Les discussions

Fonctionnement de mon téléphone

j'au un téléphone fixe gigaset AS 430. Lorsque je reçois un appel en mon absence et que le correspondant ne laisse pas de message et qu'il ne figure ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
baladur13

Accès serveur owncloud depuis extérieur

Bonjour, Je voudrais accéder à mon serveur owncloud depuis l'extérieur mais je suis coincé. Tout marche bien en local seulement. J'ai ouvert ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Pierre1310

Configuration de vlan

Bonjour,je voudrais connecter des machines entre elles avec le technologies vlan.comment debuter?Merci pour votre comprehension

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
brupala

Nombre d'hotes dans un réseau

Bonjour, Je suis complètement perdu dans toutes ces proposition etc, je n'y comprend rien... Personnellement j'ai l'adresse 192.168.2.100 , ave...

33 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
brupala

Je cherche un vpn simple d'utilisation ( gratuit ou payant )

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer par un VPN pour être libre en surfant sur le web. Pouvez vous me conseiller, m'aider à l'utiliser ? Merci par avan...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Headshot

Depannage de modem

Bonjour,s'il vous plait j'ai un modem quant je lance le demarage il affiche toujours erreur 734 et ne se connecte pas aidez moi s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
OOoForum

Conflit ethernet /wifi

Bonjour, je suis connecter a internet par un cable ethernet je voudrais partager ma connexion sur mes téléphone par wifi j'utilise connectify mais d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
brupala

Je capte très mal le réseau

Bonjour j'ai passé mon ordinateur de windows 7 à windows 10 et depuis il capte très très mal la connexion, je suis obligé de me coller aux box pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Pierre1310

Recherche n° de departement ou region....

 Résolu

Bonjour, je cherche quelle région peut appeler avec un n° commençant par 03.65.... Je n'ai pas trouvé dans l'annuaire merci pour votre réponse MA...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
baladur13

Création réseau

bonjour, je doit créer un réseau entre un ordi principal qui envoie les infos à deux autres ordis qui eux sont reliés à un écran chacun (de type écr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
brupala

Connexion ip

Bonsoir, Je voudrais me connecter a l'adresse IP 192.168.0.110 comment je doit faire pour connecter une centrale numérique de gestions de trains...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
brupala

Cpl : longueur maximale et différentiels?

Bonjour, Alors, j'ai une box Proximus au 2e étage de la maison et je voudrais relayer le signal via CPL dans une annexe au 1er étage, mais cela si...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
nesdnuma

Moteur 12v et 24v monophasé

 Fermé

Bonjour a tous, j'ai des petits moteurs éléctrique monophasé 12V et 24V (moins d'1 A pour le premier et entre 1 et 2 A pour le deuxième). Par exemple...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
baladur13

Configuration routeur cisco

Bonjour, J'ai en ma possession un routeur Cisco dont le mot de passe a été oublié. Je veux accéder aux configurations, pour ce faire, je dois chang...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Ghis512

Tplink connection

bonjour, Je viens d'installer un kit de 3cpl de marque TPLINK, ils sont bien "jumelés" ils sont visibles sur mon ordinateur (mac) et sur mon smartp...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
brupala

Accéder à une wifi distante de 3 kilométres avec obstacle arbres

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de capter un signal wifi de puis une distance de 3 kilomètres (obstacles arbres) avec mon routeur linksys...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
brupala

Comment relier 3 cables téléphoniques

Bonjour, je voudrais brancher une nouvelle prise téléphonique dans mon salon, en résumé, à l'entrée de la maison, j'ai l'arrivée du câblage télépho...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
brupala

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Il y a quelques semaines j'ai mis a jour mon ordinateur sous Windows 10. 1/2 semaines plus tard, mon ordinateur se déconnec...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Logs

Perte de mon mot de passe wi-fi

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, il fallait que je me connecte manuellement à mon compte Wi-Fi sur mon Samsung S6 edge. Mon compte est composé de...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
gugu01

Problème installation pilote réseau

Bonjour, Je viens ici pour un problème que je ne comprends pas ... Je viens d'upgrade ma configuration pc (Carte mere, processeur, RAM, ventirad e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jeannets

Connecter nas au réseau local

Bonjour, Mon NAS est connecté à ma prise CPL et a mon PC (directement). Lorsque je veut faire des transferts, le pc utilise la CPL pour se connect...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Matancy

Réseau ethernet précablé dans un appartement neuf

 Résolu

Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement neuf avec une installation ethernet pré câblée. Dans mon tableau j'ai : . une prise téléphoni...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
brupala

Echange de fichiers entre 2 pc [wifi]

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un réseau sans fil Wifi et mes deux pc se connecte a mon modem pour avoir internet et je voulais savoir si on peuvait s'échang...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Pidel

Echange des fichies entre 2 pc wifi

Bonjour, merci dyllan mé eske je peu faire ce ke ta di avec mon pc fixe qui est barché a un modem wifi (branché dan la carte reseau) et avec mon pc p...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Pidel

Comment savoir si ma carte wifi est defectueuse

Bonjour, Je voudrais savoir comment carte wifi est défectueuse sur mon pc asus , je suis connecté sur internet et au bout d'un moment plus de wi...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Medoune666

Gpo pour proxy non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur de nom de domaine avec un Active Directory sous Windows 2003 Server edition standard. J'ai mis en place une GPO qui appli...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
AlexD

Problème de connexion enceinte en bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai une enceinte connectée en Bluetooth sur windows8.1, tout marchait correctement et d'un l'enceinte ne fonctionne plus en bluetooth al...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
boukantier

Power over ethernet

 Résolu

Bonjour, voila j'aurais voulu savoir le courant maximal que je peut faire passer dans en cable ethernet. Pour mon aplication j'ai besoins de faire...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
kb17

Repeteur wifi

Bonjour, j'utilise un modem TP LINK TD-W8968 et mon réseau WIFI ne couvre pas toutes la maison , j'ai un autre modem c'est le TP LINK TD-W8951nd ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
TheBledard

Utilisation du mauvais câble pour la connexion au nas

 Résolu

Bonjour, Pour éviter de devoir tout mal expliquer, je vous ait fait un schéma pour que vous voyez mon cablage réseau. Mon PC et mon NAS sont conne...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Matancy

Localisation géographique grace à n° ip

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on localiser un serveur / un client grace au n° IP?

31 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Thierry

Sms recu sur telepehone fixe

bonsoir j'ai recu une sms sur mon telephone fixe et impossible de le comprendre , comment puis faire pour le retranscrire ? merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
brupala

Problème lan : n'apparait pas

 Résolu

Bonjour, Mon réseau LAN ne veut pas fonctionner et je ne trouve pas la source du problème. Sur certains jeux, comme Age of Empire III, ou 7 day...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
brupala

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Je viens de remettre en place mon pc fixe et gros problème pas d'internet. Il me signale "ethernet" n'a pas de configuration IP valide. Alor...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Julien

Débit internet anormalement faible

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant je constate que sur, et seulement sur mon ordinateur portable, j'ai un débit internet anormalement faible...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
palarra

Wifi ou cpl que choisir pour un ordinateur fixe ? merci

Bonjour, Je viens de m'abonner chez Free et je n'ai que prises CPL une pour ma télé du salon et une pour la télé de ma chambre... il m'en faudrait...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Nico

Problème connection internet wifi

Bonjour, voila j'ai un asus ROG G751JT-T7016H, et mon soucis c'est que j'ai des problème de connections internet via le wifi. Je m'explique, quan...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
brupala

Retrouver toutes ses adresses ip

bonjour, petit réseau d'une TPE je n'arrive pas à retrouver toutes les adresses Ip sur mon réseau surtout que les personnes absentes éteignent leu...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
brupala

Débit descendant faible avec les navigateurs internet

Bonjour, depuis quelques heure, j'ai un problème de débit étrange que je n'arrive pas à résoudre. J'ai habituellement un débit descendant d'environ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Azerty222

Probleme de connection

bonjour tout le monde je vien m'inscrire et j'ai un soucie voila j'ai instaler windows 7 sur mon portable c'et un hp compact cq 58 et j'arive a me con...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
kiranos

Les voyants du cpl restent éteints

Bonjour, J'ai acheter des CPL PROXIMUS et le jour même en les connectant chacun a leur prise et le cable ethernet a leur déstinataire et tous foncti...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
brupala

Problème de vitesse de connexion

Bonjour, J'utilise un capteur wifi Signal King mais la vitesse de connexion est 2Mbits/s. Je ne sais pas si c'est lié à Connectify ke j'ai instal...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
BIPIX

Difference entre switch poe et switch "classique"

 Résolu

bjr a tous les copains suis enfin ravis de faire parti de la comunnauté. quel est le role d un switch POE et d un switch simple mrci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
L'optimiste

Raccordement câble téléphonique et adsl

Bonjour, Dans le câble sortant du mur il y a 4 fils de couleur blanc, gris, bleu et transparent. J'ai un autre fil ou est installée une prise rj45 s...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
brupala

Connexion pc portable-pc fixe

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable (MEDION MD 41310). J'utilise aussi un PC fixe (qui date un petit peu): C'est un HP 1.3Ghz qui marche av...

26 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
CiborgTank

Probleme skype

bonjour, depuis 2 jours j'essaye de me connecte à skype ca marche mais le problème ces que mon statut de connection est un rond bleu avec 2 flèches qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
BIPIX

Grésillements et impossible d'appeler avec mon téléphone fixe.

Bonjour, Je possède actuellement une box free avec un abonnement internet + téléphone fixe. Seulement depuis le 31 mars 2017, il est impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
baladur13

Probleme d'installation pour deux t p e sur un cable rj45

bonjour a tous, je possede deja un t p e relie a une free box par un cable rj 45 et cela fonctionne tres bien,mais je souhaiterais brancher un deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
electrobidouille

Url >> adresse ip dynamique/statique

Bonjour, Je me pose quelques questions par rapport à l'attribution d'un URL sur une adresse IP. Voici ce que j'ai cru comprendre : -> IP Stati...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
gillesdc

Wifi entierement disparut de acer aspire e 15 wi10

Salut salut, Alors voila, ca fait plus d'une semaine que je me bats sans relache car la wifi a ENTIEREMENT disparut de mon ordinateur. C'est a dire...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Sergio39
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000