Les discussions

Comment avoir le nom des utilisateurs sur son reseau wifi ????

Bonjour je m'appelle sacha et j'ai 13 ans et j'aimerais aujourd'hui abordé un sujet sur l'informatique j'espère que vous pourrez m'aider ..... J'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
brupala

Problème de mot de passe

Bonjour, J'ai acheté un dLAN500 je l'ai connecté correctement mais les wifikey ne sont pas reconnus. Les mots de passe ne sont pas reconnus.merci de...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
brupala

Configuration gratuit

bonjour j'aimerai avoir la configuration pour surfer gratuitement avec le mobile via le reseau orange,mtn ou nexttel au cameroun.merci

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Papounet17000

Recevoir la tele par la box

Bonjour, j ai la tele avec une parabol j ai canal sat je voudrais recevoir par la box sans canal sat je suis chez vos Configuration: Macintosh ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
piquesous

Les smartphones ne se connecentent plus au wifi

Bonjour, j'ai un routeur Huawei HG532e , hier tout marchait nickel mais depuis ce matin les smartphones ne peuvent plus se connecter au wifi, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
an.is1807

Le nom ou numéro du contact ne s'affiche pas.

Bonjour, Depuis peu le nom ou numéro de la personne qui appelle ne s'affiche plus sur mon téléphone fixe (il s'agit d'un alcatel versatis P120. Sach...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
baladur13

Problème: mon point d’accès ne marche pas

salut j'ai un point d’accès TP-link tl-wa901nd je mets la prise bouton power allumer et lorsque je branche câble rj45 bouton Lan allume mais le pc ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
simozmit

Relais wifi sitecom 300

Bonjour, J'ai installe mon relais wi fi sitecom 300. Mais je n'arrive pas a trouve le mot de passe du wi fi et ce n'est pas le meme que ma bbox ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
brupala

Configuration du routeur b-box

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre mon routeur b-box en français et je ne trouve pas d'explication nulle part. Merci d'avance pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
denis

Sécurité d'un adaptateur usb vers ethernet de marque t'nb.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un adaptateur USB vers Ethernet de la marque T'NB pour mon MacBook Pro. J'ai installé le driver ...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Judge_DT

Bonjour voila j'ai un abonnement internet de type satellite

Bonjour, bonjour voila j'ai un abonnement internet de type satellite de jour ma co est lente mais a partir de 23 heures elle doubles comment ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
totipamol

Qu'est ce qui détermine une mtu ?

Bonsoir, Je me pose une question à savoir qu'est ce qui détermine un MTU ? Moi après test j'ai "1500" de MTU "optimal" mais pourquoi ? Certains ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
brupala

J'ai plus de réseau pour envoyer des messages me reçois des appels

 Résolu

Bonjour je n'ai plus de réseau pour appel et envoyer message

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
brupala

Connexion lente fibre free

Bonjour, J'ai acheté un pc portable DELL, modèle XPS 9560. C'est une belle machine très puissante, que j'ai achetée 1500€ sur le site officiel de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jumulka

Installer la wifi

bonjour j'ai un pc portable lenovo B50 et je voudrais installer la wifi ;elle est activée mais je ne sais pas comment me connecter;on me dit de fai...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Redbart

Ftp via synology

Bonjour, je voudrai accédé à mon serveur synology via Filezilla, mais dans la liste de droit "la ou je devrais voire tout les dossiers de File st...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
kaumune

Problème partage de connexion : pas d'accès internet et pas de dns

Bonjour , Je vous explique mon problème. J'utilise mon portable comme MoDem de connexion USB depuis un moment. Mon opérateur est free et j'ai le fo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
brupala

Probleme de configuration

J'ai plusieurs ordinateurs connectés par câble RJ45 et j'ai un modem Comment connecter le modem avec ces ordinateurs et partager des fichiers entre eu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
brupala

Problème de connexion "media déconnecté"

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes de connexion à Internet. Chez moi, je suis connectée en Wifi sur une BBox et pas de problème. To...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Maitoa

Réseau matériel routeur wrt54g mode client wifi

Comment relier le routeur à l'ordinateur : par l'entrée Internet ou par l'une des quatre autres ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
madmyke

Problème internet

Bonjour, Que ce soit sur mon smartphone ou sur mon ordinateur, j'ai parfois des problèmes au niveau de mon réseau internet, ça rame alors que ça m'...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Andy31200

Orange mali internet

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir connexion gratut Sur mon portable Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
MPMP10

Comment mettre le code wifi majusqule et pas majuscule

Bonjour, je suis incapable de voir les majuscules et non majuscule ecfe445c13 Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
brupala

Mettre un mdp sur son extender

Bonjour, alors je m'explique, je suis chez orange mais pour étendre ma connexion j'utilise un CPL TP-link et un modem TP-Link mais celui si n'a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
brupala

Wifi extender

Bonjour, je veux installer la wifi dans la chambre à mon fils où il ne capte pas du tout internet. J'hésite de mettre un câble ethernet de la livebox ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
manoucka

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Avant tout, je précise que j'ai déjà fait le tour des sujets concernant ce problème et que j'ai tout essayé, en vain. Mon problème est le s...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
brupala

Recherche d'aide pour résoudre problème d'ordinateur

Mon ordinateur affiche tous les réseaux wifi du milieu mais ne peut se connecter. Que faire? Besoin d'aide please

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
s_t_s

Emetteur wifi

Bonjour je joue sur pc et ma connection n'est pas la meilleure (genre au mieux j'ai 70de ping et la plu part du temps j'ai autour de 100 et des fois ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
polux125

Message occupé écrit et émission d'appels impossibe

Bonjour, Je rencontre moi aussi le même problème: un message "occupé" s'affiche sur le téléphone fixe dès que j'émets un appel. Cependant, je par...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
baladur13

Problème de connexion aux jeux vidéos en ligne.

 Résolu

Bonjours, Aujourd'hui de viens de changer de logement. En effet chez moi tout fonctionnais. Je pouvais parfaitement jouer aux jeux vidéo et j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
YanoKun

Masque sur les ip publiques

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question sur les IP publiques : comment fonctionne l'identification du masque ? Par exemple, si je ping 8.8.8.8, commen...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
artemis0

Activation d'une prise telephonique

Bonjour, J'aimerais brancher ma Freebox dans ma chambre pour brancher mon ordinateur en ethernet, car j'y possède une prise téléphonique gigogne. En b...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
brupala

Problème connexion wifi android à pc

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter avec mon ordinateur sur le réseau wifi de mon téléphone Android. L'ordinateur détecte bien le réseau, et lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
brupala

Probléme de wifi article 871122

 Résolu/Fermé

Bonjours à tous , Voila je vous expose mon problème en espèrant que quelqu'un puisse me venir en aide car je n'y comprend pas grand chose !! Voi...

192 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
André

Problème avec certains appareilles

Bonjour, Bonjour, j'habite un immeuble ou le wifi es fourni,sur mon pc portable ca fonctionne bien je télécharge en moyenne a 1.5mo sa me suffit et la...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
qBBQp

Probleme avec mon mot de passe

changer son mot de passe sur son router dlink

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
mickey

Numéro vert italien

Bonjour, je n'arrive pas à joindre un numéro vert depuis le France vers l'Italie, même en faisant l'indicatif téléphonique de ce pays. Comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
brupala

Repeteur wifi...

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai la chance d'habiter dans une maison de plusieurs étages, mais malheureusement le wifi est situé au rez-de-chaussée et ma cham...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Ange

Adresses ip différentes

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mon adresse ip affichée avec un ifconfig dans linux n'est-elle pas la même que celle affichée sur internet (quand je vais sur www.m...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
charline159

Wifi inexistant aprés changement de dd sur acer aspire e15

 Résolu

Bonjours a tous, comme dit dans le titre après changement de mon dd qui était hs et réinstallation de windows 8.1 depuis le site officiel sur mon nouv...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
didmed

Se connecter à un partage windows sur android (prob de débit)

 Résolu

bonjour, j'ai fait un partage windows sur lequel je me suis connecté avec mon téléphone android, mais je dois faire face à plusieurs problèmes : ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
artemis0

Mise en place d'un serveur dédié vpn

Salut à tous, Mon problème est le suivant: J'ai un domaine lab et j'aimerais m'y connecter via à internet (en étant à distance). mon objectif es...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
artemis0

Messagerie

Bonjour, La messagerie du téléphone philipps duo d235 n'enregistre pas les messages et le téléphone ne clignote plus!!! Que faire Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jeannets

Masque de réseaux

 Résolu

Bonjour, En lisant un cours sur les masques de réseaux, je suis tombée sur cet exemple: exemple 3 : soit une machine repérée par l'adresse IP3 =...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
charline159

Alcatel versatisxl350

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux supprimer sur le combiné du telephone fixe la lumière bleue qui clignote tout le temps? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
baladur13

Plus de wifi sur mon pc (windows 10)

Bonjour, Je n'ai depuis ce matin plus aucune possibilité de me connecter en Wifi à n'importe quelle réseau car mon PC n'affiche cette option nulle ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gregoiresmde

Changer d'adresse mac régulièrement abîme-t-il vraiment notre...

 Résolu

Changer d'adresse MAC régulièrement abîme-t-il vraiment notre carte réseau? P.S.: J'utilise TMAC v6 et Windows 10.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Slyshaw

Cherche apparait sur mon écran philips cd 250

Bonjour, ça fait un moment qu'il avait plus rien sur mon écran, (j'utilise pas le téléphone qui est branché à la box internet) j'ai changé les pil...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
baladur13

Deux ordinateurs de mon réseau sont invisibles

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un réseau de 5 ordinateurs tous sur Windows 7. Je partage des fichiers depuis un ordinateur et tout le monde en ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
s_t_s

Longueur max d'un câble rj45

Bonjour à tous, J'ai une question existentielle dans le cadre de mon install reseau : quel est l'ordre de grandeur pour une longueur maxi de câble RJ...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Bidias
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000