Les discussions

Répondeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone as405a lorsque j'ai un message local le répondeur ne clignotes pas pourtant la touche est bien allumée en rouge Config...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
soleil

Problème de connection avec box nomade bouygues

Bonjour, J'ai une box nomade bouygues (Hotspot Huawei). Je n'arrive plus à me connecter en mode Wi-Fi. Jusqu'à ce jour, je n'avais aucun problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Jaja30jaja

Problème prise murale téléphone /internet dti test

 Résolu

Bonjour, Je poste ici sans trop savoir si c'est le bon endroit. J'ai une prise mural DTI test avec deux fils pour avoir l'adsl téléphone internet. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
brupala

Bouton wifi

Bonjour, depuis quelque temps ma liaison WIFI à internet saute régulièrement. SFR me demande à chaque fois de trouver le "bouton" WIFI sur mon clavier...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Chantal MARCHAL

Telephone philips cd 191, mettre un code d'acces.

Bonjour, comment puis je mettre un code pour bloquer l'acces sur mon telephone Philips CD 191?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
baladur13

Immeuble en fibre et appartement en adsl

 Résolu

Bonjour, J'emmenage bientôt dans mon nouvel appartement et il me faut une box internet. L'immeuble est éligible à la fibre, cette dernière serait...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
nik029

Gigaset as29h

Bonjour, problème avec mon téléphone fixe je n'ai plus de répondeur depuis un mois comment l'activer sur le fixe ? vu avec sfr il m'on dit que t...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
baladur13

Numéro anonymous

 Résolu

Bonjour, Alors voilas, je me permet de poster un message sur ce forum car depuis peut j'ai de nombreux appels étranges. Ce matin un numéro affiché ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Valou4ever

Remedier au delai d'attente sur cisco c800

Bonjour, bonjour. je suis entrain de configurer un routeur cisco C800 pour la connexion à internet.j'ai fini ma config mais quand je ping yahoo ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
brupala

Carte reseau 1 gbits/s devient 10 mbits/s

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un grand souci sur mon carte reseau Ethernet intégré de mon laptop, la vitesse du carte devient 10 Mbits/s au...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
brupala

Problème d'internet

Bonjour à tous Je suis informaticien dans une entreprise de la place et mon problème est le suivant: J'ai dans mon réseau, un routeur mikrotik RB2...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
DMASK90

Connexion wifi mais pas de page internet....

Bonjour je pense que le sujet a été lancé mille fois, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème... Mon ordinateur portable sous windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
brupala

Impossible d'avoir ma propre connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable, et ai installé une box dont la connexion wifi fonctionne avec mon iPhone et les pc de mes amis sauf le ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Sweargod

Compatibilité gigaset / livebox 4

 Résolu

bonjour, je possède un trio Gigaset AS405 et je viens de m'équiper d'une Livebox 4... est ce compatible ? je n'ai aucune tonalité sur mes téléphones...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
keragan

Votre adresse ip est détectée en tant que proxy

Bonjour, je viens demander votre aide, j'ai une IP Fixe, sans aucun VPN, je joue a Minecraft et quand j'essaye de me co sur certain serveur cela me di...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
mushu14

Wifi connecté mais pas d'accès internet windows 10

Bonjour ! De retour de vacances, quel plaisir de découvrir que ma connexion internet sur mon CP portable ne fonctionne plus... Je suis d'autant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
glg29

Pas d'internet sécurisé

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur qui a meme pas 6 mois je suis sous windows10 et je narrive plus a acceder a internet en wifi cest...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
billmaxime

Problemes de connexion

Bonjour a tous et a toutes j'écrit dans ce forum cat j'ai depuis trois mois un problemes sur mon pc. Mon pc recoit le signal wifi mais je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
brupala

Problème connection ethernet

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je n'ai plus de connection Ethernet. Mon réseau est passé en réseau public, non indentifié et limité. Cela survient avec n'imp...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
brupala

Mot de passe

Bonjour, Je souhaite retrouver mon mot de passe Merci Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
kaumune

Quel domino 4 g choisir

 Résolu

Bonjour, qui me me conseiller, je voudrais pouvoir me servir de mon ordinateur partout, de ce fait il faudrait que je m'achète un domino 4G je ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
mamy clau

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours, quand j'allume mon pc fixe le matin, je n'ai plus de connection internet. En effet, il est affiché que mon réseau est n...

33 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
regcal

Alcatel s250

Bonjour, Comment faire le + sur ce téléphone pour composer un numéro international? Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
MPMP10

Fonctionnement basique du cpl

Salut ! Pour faire rapide, je suis dans une maison avec une Freebox, un autre PC (fixe) branché en CPL (sûr à 99%) et moi, à l'autre bout de la mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
brupala

Telephone avec fil alcatel temporis 57

bonjour mon telephone "alcatel temporis 57 "ne sonne plus mais je peux appeler et entendre mes correspondants. Le numéro d'appel s'affiche aussi m...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
atomikcircus

Config pour naviguer gratuit sur mtn côte d'ivoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle config faire pour naviguer et télécharger gratuitement étant sur le réseau MTN Cote d'Ivoire. Merçi à tous d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
patco

Plus de connexion internet (wifi) avec assus x555y

J'ai un gros problème, c'est urgent SVP .. J'ai voulu nettoyé mon ordinateur , le problème étant que j'ai perdu ma connexion internet . Sur mes ca...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
billmaxime

L'adresse de broadcast

Salut, Pour savoir a quoi sert une adresse broadcast.Je sais que c une adresse dite "difusion"... Et si elle diffuse, elle diffuse quoi ?Si elle diff...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Winter

La technologie adsl

Bonjour, Je voudrais comprendre le fonctionnement de la technologie ADSL via le Réseau ATM et IP. s'il y a quelqu'un qui peut m'aider Configu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
brupala

Apparait : muet sur l'écran comment retirer cette fonction?

Bonjour, Sur le petit écran lumineux de notre : Alcatel F 330 apparait : MUET et je n'ai pas de son ,on ne m'entend pas et je n'entend rien Que f...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
baladur13

Connecter un ordinateur au reseaux wifi par un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Ne possédant pas de capteur wifi sur mon PC fixe, je voudrai connecter mon PC fixe a internet via mon PC portable qui lui est connecter a...

25 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Tuditiaum

Besoin d'aide pour ressortir mon themes de mon rapport de stage

 Fermé

Bonjour, bonjour ici je suis étudiants en 3eme année comptabilit" et finance et je suis en plein debut de stage et j'aimerais avoir une idée sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Xileh

Maison neuve - soucis raccordement box aux ports ethernet

Bonjour, Le raccordement ADSL a été effectué ce jour. La box branché sur le DTI fonctionne bien. Nous avons également le téléphone fixe : RAS ju...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
brupala

Quel avantage pour le player de la freebox et comment le relier

 Résolu

Bonjour, d'ici quelques semaines, mois au pire année la fibre devrait être sur ma façade je viens de renvoyer la convention de servitude pour...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
brupala

Perte de connexion jusqu'à la déconnexion.

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelque temps, ma connexion ralentie de plus en plus et je ne peux plus jouer car ça me déconnecte totalement du serveur au...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
brupala

Comment brancher prise téléphonique

Bonjour, Ma box ( free ) est branchée a une prise téléphonique dans le couloir et tout va bien il n'y a pas de problème mais par soucis pratique j'a...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
baladur13

Rétablir internet par wifi après utilisation ethernet

Bonjour, Voilà mon problème, je possède un pc asus et internet ne marche pas alors que je suis bien connecté en réseau WIFI. Ca doit sûrement avoir...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas le cheminement de mon câble téléphonique..

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide aujourd'hui. J'ai souscris à une offre fibre (FTTH), j'ai mon rdv avec le technicien la semaine procha...

43 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
brupala

Djaweb

Bonjour, La lampe ADSL clignote mais la lampe de l'Internet s'allume pas pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Flachy Joe

Je n'arrive plus à émettre d'appels. tonalité occupée

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un appareil Olivetti 370R acheté chez Orange qui n'est plus sous garantie et qui a toujours fonctionné uniquement en réc...

48 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
jpourriert

"pas d'internet" devolo dlan 200 av wireless n wp

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je n'arrive plus à me connecter sur mon réseau Devolo (dLAN 200 AV Wireless N WP). Tout allait très bie...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Judge_DT

Comment voir si qql se connect au reseau wifi

Bonjour, vois j ai un reseau wifi et je pense que qql se connecte dessus et j aimerais savoir comment faire pour le voir?

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
zakariya

A propos du modèle d455 duo

Bonjour, Depuis mon retour de vacances : En réception d'appel le téléphone sonne, mais il n'y a aucune tonalité après le décrochage, et le téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
baladur13

Pas de discussion

Bonjour, J'ai un téléphone duo Philips lorsque ca sonne je n'ai aucune reponse ,et je n'entends aucun interlocuteur ,donc ca sonne mais y a aucune i...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
baladur13

Difficulté à reconnecter imprimante au réseau sans fil

Bonjour, J'ai remplacé mon routeur réseau wifi et je n'arrive pas à reconnecter au réseau sans fil mon imprimante Epson Stylus NX230 qui était foncti...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
brupala

Je ne peux plus me connecter a internet

 Résolu

Bonjour , depuis le dernier redémarrage de ma box tout les pc de ma maison ne peuvent plus se connecter à internet , sauf le mien qui est connecter pa...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
gugu01

Problème de légères montées de ping

Bonjour, Je viens écrire sur ce forum, car depuis un certain temps je rencontre des problèmes de montées de ping (je suis entre 30 et 40 ping, puis...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
R2MIIII

Osi c'est quoi ?

 Résolu

En fait OSI c'est quoi? J'ai aussi fais des recherches sur les 7 couches mais sur le coup je ne comprens pas grand chose ! D'après ce que j'ai compris...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Winter

Probleme batteries

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 Jai un telephone sans fil philips D400 neuf, jai insere des piles neuves je branche la...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
SupportPhilipsSound

Utc et gmt

 Résolu

bonjour, je prépare une soutenance pour le BTS info-gestion réseaux concernant des serveurs de temps et la synchronisation horaire d'abord, j'aimerai...

30 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
brupala
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000