Les discussions

Mikrotik

Bonjour! Dans mon reseau, mon fournisseur d'acces internet a installé un routeur cisco derriere lequel j'ai installé u routeur mikrotik de modèle R...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
alyfof

Qu'est ce qu'une fibre opérée?

Bonjour, je sais ce qu'est une fibre noire mais pas une fibre opérée. merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Judge_DT

Quelle couche du modèle osi (open systems interconnection) est a

Bonjour, Quelle est l’adresse de diffusion de cette couche ? merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
brupala

Problème wifi téléphone

Bonjour, J'ai un probleme avec mon telephone. Il marque qu'il est bien connecte au Wifi mais il n'y a pas d'internet. Il y en a qui arrive a se conne...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
K

Immeuble fibré par orange, puis-je passer par une box free ?

 Résolu

Bonjour, le titre de ma question décrit mal mon problème que je vais essayer de vous expliquer le mieux possible. Je vais bientôt déménager sur Nan...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Judge_DT

Plusieurs question sur le fonctionnement de la fibre

Bonjour, Je vais emménager dans un petit appartement et donc je vais acheter un forfait internet avec une box avec la fibre (car j'ai la fibre dan...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Judge_DT

Probleme de connexion sur deux ordi

Bonjour, ou se trouve la cle de securite de 4g sur huawei

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
CorentinRoche

Connexion de réseau wifi

Bonjour, A tous après moultes recherches sur le forum je me décide de vous présenter mon problème car je n'ai pas trouvé de solution. Depuis ce m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
97223425

La carte réseau sans fil rencontre actuellement des problèmes

Bonsoir à tous , Cela fait quelque jours que je rencontre un gros problème lorsque je me connecte à internet, je ne sais pas si c'est du au faite que...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

Suppression d'une bannière d'accueil sur routeur cisco

Bonjour, comment supprimer une bannière d'accueil sur routeur cisco ? merci d'avance !! Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
ThierrySoft

Probleme de connexion

j'ai un routeur tp link 5350 mais j'arrive pas a me connecter a internet vous pouvez m'aider svp. MERCI

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
tani68

Gros problèmes de connexion internet wifi

Bonsoir, J'ai depuis récemment de gros problèmes de connexion internet en wifi. J'ai dû me reconnecter plusieurs fois sans trop d'améliorations. ça...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
lolomusic667

Connexion à internet

Bonjour, J'ai changé de fournisseur internet. Je suis passé de Bouygues à Free. Et sur un de mes ordinateur, je ne vois pas la Free-box alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
tani68

Problème avec wifi

 Résolu

Salut à tous ! Jai mon portable hp sous Windows 8.1 et depuis hier j'essaie de me connecter sur le wifi de mon téléphone, mais on m dit que c limité...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
georges97

Connexion wifi a ma bbox de mon téléphone tablette est suveue d'

Bonjour, Si un problème authentification est survenue un réseau WiFi comment fait pour développé Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
tani68

Connexion réseau ?

Bonjour, Ma tablette n'arrive pas à se connecter, pourtant j'ai tout fait comme il se doit. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
tani68

Mon réseau se déconnecte tout seul help me

bonjour, depuis hier soir j'ai un problème mon téléphone (un itwork) coupe sans cesse la wifi donc je ne peut plus aller sur internet et mes jeux av...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
tani68

Ma connexion bug énormément depuis 1 mois

Bonjour, Voilà mon problème ma connexion lag énormément depuis 1 mois environ. J'ai l'impression que ce n'est que sur mon PC portble. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Maxwin_

Reseaux

Bonjour, je suis sur windows 10 pro lorsque je veux me connecter sur internet par wifi je n'arrive pas j'ai beson de votre chers internaute merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
tani68

Installer un wi-fi dans un restaurant

Bonjour, je voudrais installer un reseau wi fi dans un restaurant. Mon idée est de permettre aux clients de se connecter après payement d'une peti...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
tani68

Pb avec fixe xl 375

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir si je peux écouter les messages en train d'être enregistré sur mon téléphone fixe XL 375 Alcatel en TEMPS REEL, afin...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
baladur13

Validité d'une adresse ip

Bonjour ! et bien actuellement je suis en préparatoire avant formation TAI et on nous pose la question de la validité d'adresses reseau de classe a, ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
yogib33r

Ma connexion ethernet s’arrête toute seule !

Bonjour, j'ai un problème : Quand je suis sur mon pc parfois je n'ai plus de connexion par ethernet elle s'arrête d'un coup donc sois je me met en wif...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
fir3cooz

Probleme de connexion

Bonjour jai des gros probleme de co je suis cher orange est quand on la u javais 20 de ping ets mtn jai 40 ms minimume mais sa dure pas sa monte a des...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
brupala

Telephone trio philips cd 175

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai des problèmes d'affichage, on ne peut plus lire les noms du répertoire et voir qui a appelé, j'ai changer les piles recharg...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
baladur13

Gpo java

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je ne voyais pas trop où poser ma question. J'aimerais pouvoir installer Java...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
kyuubi66

Utilisation du bluetooth classe 1

Bonjour, Après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé de réponses concrètes à mes question ou bien je n'ai pas bien compris ce que j'ai trouvé, j...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
el_preguntador

Pas d'appels entrant téléphone fixe orange

Bonjour, je rencontre depuis quelques jours un problème concernant mon téléphone fixe. lorsqu'on m'appelle mon téléphone s'allume mais ne sonne pas. ...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
jeannets

Interprétez le tcpdump s'il vous plait

 Résolu

Bonsoir, Je possède un serveur de jeu et certaines personnes peuvent effectuer un ping vers le serveur mais pas y accéder. J'ai donc effectué un tc...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
brupala

Trouver mon dns

Bonjour, j'aimerai trouver mon DNS primaire et secondaire de ma connexion internet

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Numericable-5687

Je souhaite me connecter au réseau Numericable-5687 avec mon Iphone. Je n'ai pas le mot de passe.Comment faire? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
kaumune

Erreur de connection internet sur android

 Résolu

Bonjour Si je veux créer un compte dans les applications de demande d'emploi comme‘ bayt.com’ on me demande de vérifier la connections internet. S'il...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
brupala

Creation d'un hotspot pour cyber-cafe un peu particulier

Bonjour, je suis propriétaire d'un café a l’étranger dans un pays ou l'internet coûte une fortune et se facture au Mo comme en France a la fin des ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
guigs682

Tv box

A l'aide Je viens de faire l'acquisition d'une TV BOX MXqPro 4K, je n'arrive pas à récuperer les chaines de télévision, est ce que quelqu'un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
tani68

Problème de paramétrage d'un routeur cisco 1921

bonjour a tous, svp j'ai un routeur Cisco 1921 que je doit paramétrer pour mon projet,j'ai exayé par tous les moyens mais je ni arrive pas à accéder a...

38 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
costtocost

Nvidia shield invisible sur le réseau

Bonjour à tous j'ai configuré ma Nvidia Shield TV (wifi) pour être visible sur le réseau local (pour accéder au stockage de celle-ci depuis le PC)....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
brupala

Adresse ip publique bloqué sur certain site.

Bonjour, Je ne recherche pas vraiment d'aide a mon probléme mais juste quelques informations. Je suis résident en Martinique et je me rend comp...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
BlackMaka

Box internet

Hello tout le monde, j'ai une question, voilà je suis étudiante et j'ai une box internet à 17e99 qui va devenir plus cher le mois prochain (27e envir...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
MiniApp

Le smb est il sécurisé ?

Bonjour à tous, En premier lieu, je vous remercie pour les futurs réponses que vous pourrez apporter. Je vous explique ma situation. Au sein de...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
kelux

Câblage dti / box ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de créer ce topic car malgré les nombreux sujets déjà ouverts, je ne trouve pas ma réponse. J'espère que vous saure...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Rescoche

Utiliser simultanément deux connexions internet différentes.

Bonjour à tous, Voila, j'ai un peu recherché, et je crois qu'il n'y a pas de solution à mon problème. Ou alors, j'suis passé à côté d'un truc xD ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
DarkFire651

Branchement téléphone réseau rj45

bonjour, je viens d'acquérir une maison de 2015 qui comporte uniquement un réseau RJ45. ma question est la suivante: je recherche une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
brupala

Tablette ne détecte pas réseau

Bonjour, Ma tablette Samsung sm-T230NU ne trouve pas un réseau wifi à Rome alors qu'elle en détecte d'autres dans cette même ville. J'ai essayé...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
brupala

Téléphone sur réseau rj45

Bonjour, Ma question est la suivante: Je viens d'acquérir une maison récente avec réseau RJ45. Pas de soucis coté internet. Je souhaite branch...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
_Ritchi_

Problème réseau pc

Bonjour la communauté ! Si je crée ce topic aujourd'hui c'est pour un problème dont je ne trouve aucun sujet sur différents forum. Quand je su...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
brupala

Téléphone

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour appeller France Télécom car ma ligne et endommagé ou je viens de déménager le câble touche la terre et...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
MPMP10

Paramètre dns

Bonjour, Comment trouver les paramètre dns dans un routeur Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Judge_DT

Connection wifi athome ipcam viewer téléphone portable impossibl

bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition d une caméra de surveillance AtHome IPcam viewer. Installation réussie pour visionner sur pc. J'ai l'image s...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
_Ritchi_

Un ordi acer de 2010 à t il le wifi?merci

J ai cherché dans panneau config rien pour la wifi Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
glg29

Connexion freeplug entre boitier hd et freebo

 Résolu

Bonjour, voila mon souci chez moi : (désolé de recréeer un autre sujet, je m'aperçois que celui dans lequel j'ai posté a le tag "résolu", j'ai peu...

46 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Hugo
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000