Les discussions

Proteger le wifi shiro

Comment protéger min wifi shiro avec un mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
brupala

Help !!! pb connexion internet incompréhensible...

Bonjour à tous, Je rencontre de gros problèmes de connexion internet sur mon iMac 5K 2015, sous Sierra Connecté à la fibre (environ 100 Mb/s habit...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
PatGyver

Camera sur box 4g

 Résolu

Bonjour Est-il possible de connecter afin de la voir à distance ma caméra wifi ip sur une box 4G. Si c'est le cas comment dois-je m'y prendre. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
brupala

Problème de branchement rj45 plat et prise murale

Bonjour à tous, voici mon problème. J'ai récemment fait des travaux chez moi, avec notamment installation de plinthe, peinture des murs et des plin...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
brupala

Gta5

bonjour . J'ai fais un speed test et ma vitesse en dl est de 14mb/s mais (le problème) c'est que je suis en train dl gta5 mais ma vitesse de télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
ChariduP

Souscription du philips cd150

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un telephone philips CD150, et il narete pas de clignoter en affichant sur l'écran " recherche". je l'ai réinitialisé mais rien ...

Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
al_leo

Différence entre la bande passante et le débi

 Résolu

Bonjour, je suis un étudiant en 1ere année BTS réseau informatique et j'ai besoin de votre aide pour bien comprendre la différence entre la bande pas...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Olivier

Lecture des messages fax

Bonjour, il affiche sur mon fax 02 messages mais je n'arrive pas a les lire ou les imprimer ,y en a t''il une méthode pour les voir,je vous in...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
brupala

Remplacer ethernet 50 mètres entre deux bâtiments par wifi

Bonjour, Nous avons une box orange avec une bonne connexion adsl(~25 Mb/s) et donc une liaison WiFi efficace dans notre local(association). Pour des...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
jumulka

Problème avec telephone fixe alcatel c250 voice

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il ya 6 mois un téléphone répondeur ALCATEL C250 VOICE. depuis j'ai un petit problème avec , Je suis retourné a Auchan, une perso...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
baladur13

Mon wi-fi ne s'affiche pas

Bonjour, svp aide moi ça fais plus deux semaine mon Wi-Fi ne s'afiche pas je ne comprends pas svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
brupala

Wifi ralenti

Bonjour tout le monde , je viens de m'acheter un ordinateur qui fonctionne très bien hormis le wifi , disons que quand j'essaye de télécharger quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
somira

Pas d'accès internet, pc infecté ?

 Résolu

Bonjour, depuis plus d'une semaine je rencontre un soucis sur mon pc portable avec ma connexion wifi je perds régulièrement mon accès internet, un tri...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
kaneagle

Perte connexion wifi

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau pc portable il y a peu de temps que déjà un problème se présente En surfant sur le web de temps en temps un page de...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
brupala

Partage wifi

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème je vis actuellement dans une pièce d'une maison réaménager en t2 par mes propriétaires qui sont...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
brupala

Partage de connexion wifi smartphone / pc instable

Bonjour, Je rencontre depuis quelques mois un problème de partage de WiFi entre mon smartphone et mon PC. J'habite en zone blanche, donc inéligi...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Pierr10

Brancher sa box au tableau électrique

Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait, je souhaiterais brancher ma box a mon tableau électrique mais je ne m'y connais pas du tout, c...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
brupala

Problème de programation répertoire philips d235

Bonjour, J'ai acheté un télephone philips d235 solo et je n'arrive pas a programer le répertoire ni appeler sans faire la touche étoile avant. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
baladur13

Connestion wifi

Bonjour, mon icône wifi à disparu (ordi portable).quand je clique sur parametres Windows ,réseau internet on me dit que je ne suis pas connectée...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
mamichat

Connexion au réseau difficile

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des gros soucis pour aller sur une page internet, obligé de recharger environ 40 fois une page pour réussir à ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jeannets

Comment connecter 2 routeur en wifi

Bonjour, je voudrais connecter 2 routeur en wifi pour booster le réseau wifi je veux brancher sur le 2 routeur un média Player (wd) je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
yg_be

Probleme réseau internet pc

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes de connections a internet. -J'ai une clé wifi et je me connecte a ma box orange en 5ghz. - J...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Nomic.s

Probleme de transmission

bonjour; mon telephone fixe avec répondeur est a l'étage celui-ci est relié a ma box (sfr) ;je voudrais permuter ce téléphone au rez de chaussée afin ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
mijac17430

Debit ethernet

Bonjour, Je suis recemment passé de l'adsl (5mbps) a la fibre (800mbps) Cependant sur mon pc en ethernet je suis environ a 150mbps quand je fais u...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
didier75020

Problème d'adaptateur wifi

Bonjour, J'avais installé un mini-adaptateur WiFi USB de marque Netgear sur mon ordinateur fixe pour capter l'internet. ça a très bien fonctionné pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
quentin2121

Connexion réseau wifi

Bonjour, J'ai acheté un PC portable qui fonctionne sous Windows 7, mais j'ai un souci de connexion au réseau WIFI et je n'arrive pas à le résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
ginto5

Difference entre vpn materiel et vpn logiciel

Bonjour, quel est la différence entre un vpn matériel et un vpn logiciel. et la différence aussi entre un vpn intranet, extranet et vpn d accè...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
djasdjas

C'est quoi dns...???

c'est quoi DNS...???

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
fabul

Devolo 500 clignote - plus accès internet

Bonjour, Depuis hier, nous n'arrivons plus à obtenir le réseau internet via l'amplificateur Devolo. Aucun soucis de connexion sur le réseau wifi g...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
brupala

Mon câble ethernet est connecté mais je ne peux pas ouvrir internet

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une prise ethernet lié a une résidence universitaire donc pas de box et il est écrit sur mon MacBook que celui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
brupala

Mon câble ethernet est connecté mais je ne peux pas ouvrir une page internet

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une prise ethernet lié a une résidence universitaire donc pas de box et il est écrit sur mon MacBook que celui ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
jumulka

Messagerie internet free.

 Résolu

Bonjour, Comment effacer les messages qui sont dans le **1 ?? merci de votre réponse djacquyiii

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
djacquyiii

Problème internet wifi : devolo 500 mbps wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je n’arrive plus à avoir accès à internet via un Devolo installé. Le modèle de mon appareil est le devolo 500...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
brupala

Bluetooth non connecté

Bonjour, Je ne réussis pas à me connecter en bluetooth. Je ne retrouve plus mon icône depuis les mises à jour automatiques windows 10. Je n'arrive ...

23 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
billmaxime

Probleme doubleur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de réseau que je n'arrive pas à résoudre. Voila, j'ai une prise LAN dans mon salon est quand je branche en dir...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Quanine

Relier deux equipements en wifi

Bonjour à touaetes et à tous, Tout d'abord j'espère être dans la bonne rubrique. Je vous expose mon ambition: J'ai une guitare un peu particu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
brupala

Internet non stable

Bonjour! je suis dans une société et j'éprouve des difficultés pour me connecter à internet avec mon ordinateur portable sur leur réseau. en fait, qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
brupala

Pc non visible sur réseau domestique

Bonsoir, Sur Windows 10 installé depuis 2 ans, j'avais un réseau domestique où apparaissaient 2 PC. Tout est normalement configuré pour le partage de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
brupala

Tp-link et boîtier tydom 1.0

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement disposant de la domotique tydom. Lors de l'état des lieux l'agence a raccordé le boîtier tydom à...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
brupala

Signal lumineux clignotant rouge ne clignote plus sur gigaset a420 pour m'averti

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une Livebox 4 liée à l'installation de la Fibre Orange à mon domicile. Et, depuis lors, le signal lumineux cli...

38 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
baladur13

Programmation switch hp5120

Je n'arrive plus à me connecter avec les lignes de commande cli. Comment puis-je faire pour retrouver mon cli. J'ai un menu à choix de 0 à 9 à la pl...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
limortel

Serveur mail différent de l'adresse du mail

Bonjour, je reprends un réseau d'entreprise. Sauf qu'il y a une chose que je ne comprends pas et il faudrait que l'on m'éclaire si possible ;). J'...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Judge_DT

La passerelle par défaut

Bonjour voilà mon problème que j'ai depuis une semaine j'ai des coupure internet récurent et j'ai beau faire tout ce que vous dite sur le forum mais r...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
brupala

Câble ethernet cat5e lent

Bonjour, J’ai installé dans ma maison un câble éthernet cat5E dans une prise murale entre mon pc et ma box Salt. Quand mon pc est directement connec...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
brupala

Mode repeteur ou point d'acces ??

Bonjour, J'ai acheter un répéteur wifi et j’ai vu qu'on pouvais le configurer sur mode répéteur ou point d’accès, je voudrais savoir quelle est la ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
brupala

Impossible d'acceder au disque dur réseau

Bonjour; Je possède une version Windows 10 Pro et depuis trois jours, je ne parviens plus a accéder à mon disques dur réseau (wd mycloud). Aupara...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
brupala

Plusieurs réseaux wifi

 Résolu

Bonjour, Je dois installer 2 routeurs wifi à une livebox 1-le premier routeur est en mode point d'accès avec la livebox sur laquelle est mon pc, l...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
jmczu

Passerelle par défaut non disponible

Bonjour, cela fait 2 jours que j’ai ce message d’erreur. Si quelqu’un pourrait m’aider ? Merci de votre compréhension. Je suis en ethernet et comme bo...

43 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
kaneagle

Prise cpl devolo lan 1200 et wi-fi

Bonjour, Je viens d'acheter un kit CPL Devolo Lan 1200 qui fonctionnait très bien en Wi-Fi. Depuis que j'ai installé un décodeur TV SFR avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Mitch_31

Code d'erreurs eapol

 Résolu

Bonjour, Je recherche la liste des codes d'erreurs EAPOL et leur signification. Savez-vous où je peux la trouver? Merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Olivier
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000