Les discussions

Connection neuf box wifi avec eee pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon EEE PC ce matin, hors je n'arrive pas à me connecter via la wifi de MA neuf box TT_TT. Du coup, je me suis connec...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
bdm29

Cpl ou wifi?????

 Résolu

Bonjour, (ce sujet n'est qu'une simple question, pas un problème) Je suis en wifi actuellement. Je capte très mal ce signal (une barre sur les cinq p...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Lgoman

Emule

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de télécharger Emule, mais je n'arrive pas à télécharger. Mes fichiers sont "en attente" Aidez-moi svp!! =) Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Mamaroon

Réveil avec ralink wireless lan card

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai Ralink Wireless LAN Card installée sur mon ordi HP Pavillon muni de Windows Vista. L'ordinateur se met en veille après un certa...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
GGK

Problème ralink mise en veille

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Ralink Wireless LAN Card: Après que l'ordi se soit mis en veille (tout seul, normal) pendant assez longtemps, quan...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
GGK

Réseaux 3 pc connectés sur switch

 Résolu

Bonjour,J'ai 2 PC. J'ai branché 1 switch sur mon Alicebox par câble Ethernet. Le 1° PC est branché sur ce switch à 3 m 7de Alicebox...... pas de souci...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
mamie06

Protocole hdlc

 Résolu

Bonjour, merci de m'avoir repondre à cette question "comment est detectée et corrigée une erreur qui conserne le champ fcs dans le protocole HDLC ?...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
ihssane it9ane

Comment creer un dossier de partage e dehors

 Résolu

Bonjour,voila j voudrais creer un dossier de partage pour que mon couusin en breagn puisse prendre dedans pas un dossier de partage sur mon reseau joe...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Smart91

Low-id sur emule avec routeur linksys

 Résolu

Bonjour, je suis en réseau avec un routeur linksys wrt54g. je n'arrive malheureusement pas à me connecter à emule autrement qu'en low-id. j'ai déj...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Smart91

Avoir internet par prise telephonique

 Résolu

Bonjour, D'abord il faut savoir que je n'y connai strictement rien de rien dans le domaine des réseaux. Voila mon problème : J'aimerai mettre in...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
1000trad

Problème carte wifi

 Résolu

Bonjour, Ma carte wifi ne marche plus . Ca fait un mois que j'ai mon ordinateur portable hp avec vista et avec une carte wifi intel(R) wireless wif...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
dodnicos

Intrus dans mon reseau

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: j'ai l'anti virus McAfee qui fait une surveillance de mon réseau et qui détecte trois ordinateur ou périphériques ...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
brupala

Partage de conection internet entre 2 pc co p

 Résolu

Bonjour,je possède a l'heur actuel 2 pc un pc fixe sous xp et un pc portable avec vista je souhaite accéder a internet sur mon pc portable Pour c...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Smart91

Pb impression autocad sur designjet 750c

 Résolu

Bonjour, j'ai une designjet 750c en réseau. OS: XP pro et win 2000 impression sur rouleau. Pas de problème d'impression sur word , exel..... mais si j...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Budyraptor

Création d'un réseau local

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment il faut faire pour créer un réseau local entre deux ordinateurs l'un vista et l'autre XP. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Smart91

Connexion vpn entre 2 postes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un réseau Vpn entre mon Pc portable relié à Internet (freebox) et le Pc d'un pote qui habite à 1km environ. Lui tourne...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
isador999

Serveur linux à windows server 2003

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il est possible de passer du Serveur Linux au Serveur Windows Server 2003 ; Je voudrais le formater mais vu que c...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Travis52

Adresses ip identiques

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible que deux personnes aient la même adresse IP si cette adresse IP est fixe et non dynamique ? Merci de votre aide,...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jtb

Serveur dhcp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place (pour expérience personnel) un serveur dhcp avec ces configs: - 2pc (1 serveur, 1 client) - 1 switch - les ...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
niko51390

Probleme free

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit chez Free par téléphone il y a 3 semaines, j'ai bien reçu ma freebox il y a qq jours, l'ai Internet depuis hier, et la tv...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
bill788

Changer ip sur pc en réseau

 Résolu/Fermé

bonjour, je souhaiterai changer mon adresse ip sur un pc monté en réseau avec 13 autres machines. l'ipconfig me donne une adresse fixe. comment en cha...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
nenesse31

Windows mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment parametrer le logiciel windows mail sous vista je suis chez orange merci d'ance

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Smart91

Configuration d'emule avec numericable

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide, voir beaucoup. Voila j'ai installé emule, et ma connection reste Low ID. mon systeme d'exploitation est...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
sylvain.ph

Adaptateur réseau déconnecte puis se reconnec

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon adaptateur wi-fi USB se désactive puis se ré-active sans raisons apparentes. En fait quand il se désactive t...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Enk

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour,a tous j ai un acer aspire 5315 que j ai formater en xp sp3 apres avoir galéré pour les drivers j ai un probleme de wifi je ne connait pas...

47 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
domino88

Serveur proxy

 Résolu

Bonjour, ya une phrase que je voudrais qu'on m'explique svp: si un ordinateur fait partie d'un LAN qui utilise un serveur proxy, la passerelle par d...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
lolo

Connexion wifi à internet

 Résolu

Bonjour, je veux créer un réseau sans fil ad-hoc entre 2 pc afin de se connecter à internet voici la configuration: pc1 : carte wifi + connection in...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
maram

Normal ou pas ?

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est normal, ce qui encadré en rouge ? Cette différence... http://img145.imageshack.us/img145/7015/normaldx9.jpg

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
brupala

Changer d'adresse ip

 Résolu

Bonjour à tous et merci par avance de votre aide. Je joue ces temps-ci à un jeu en ligne et je me suis malheureuseument fait "hacké" il y a une sem...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
2308

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, Je surfais sur le net, Je cherchais "Comment installer une wecam surveillance", et d'un coup plus de wifi? Que c'est-il passé? Ai-je ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
claztum

Réseau et virtual pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un réseau en utilisant virtual pc par exemple. S'il est possible avoir: - PC1 en 192.168.10.5 - PC2 en 192.168.0.3 - ...

70 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
tapion76

Wifi beaucoup plus lent qu'un cable réseau ?

 Résolu

Salut a tous, Je voulais juste savoir si entre : - un Wifi avec routeur plutôt loin du PC - et un cable réseau qui part directement du routeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
spr'

À titre de renseignement !

 Résolu

Bonjour, J'utilise la carte wifi de mon PC portable pour me connecter à ma Box, ce qui est normal. Cependant sur certains jeux j'ai des coupures de q...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
xoooom

Gestion de stock ...

 Résolu

Salut, je cherche à rendre service à une entreprise de vente qui à son propre site web pour acheter online. les problemes: Quand on achete quelq...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Nutboy49

Bitorrent ralentit internet

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance bittorent c'est vrément difficile d'aller surfer sur internet. la conection est lent .Mais dès que je quitte bitorrent tout...

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
JULIO.1664

Installer carte reseau ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une carte Réseau éthenet PCI Gygabit et je l'ai installer avec le CD, j'ai redemarrer mon PC et Ma carte ne fonctionnait pas,...

47 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
1000trad

Connecter 1 pc sur 2 réseaux différents

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, de connecter 1 PC sur 2 réseaux différents avec 2 cartes ethernet. Je vous explique la situation : ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
dyllan

Utisateur et mot passe 168.0.2 inconnu

 Résolu

Bonjour,suite à panne edf,mon ordi me demande utilisateur et mot passe pour 192.168.0.1.Il ne me l'avait jamais demandé.J'ai ceux de 168.2,3,4et 5 mai...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Rochid

2000 et 2003 server

 Résolu

Bonjour, j ai installé 2000 server sur un serveur principale pour le serveur secondaire je vx installer 2003 server : ça va fonctionner ?(y a une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
miss_

Mon icone wifi à disparu

 Résolu

Bonjour, Avant, j'utilisais mon wifi et du jour au l'andemain pouff il a disparu. Comme lu dans Commentcamarche ( https://www.commentcamarche...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
camilla13

Configuration routeur

 Résolu

Bonjour, Je capte un très bon signal wifi et une très bonne connection internet donc j'ai essayé d accéder au routeur et surprise il n y a pas de m...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
bigsam2008

Problème ouverture de ports routeur startech

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux ouvrir des ports (dans le Port Forwarding) avec le routeur BR4100DC de Startech.com En effet, je veu...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
rikiflamme

Wampserver avec un serveur nas

 Résolu

Bonjour, Je possède un serveur NAS, un NAS200 de chez Linksys. J'ai installé Wampserver et j'aimerais mettre un alias ou même le répertoire www su...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
EminoMeneko

Cherche site de skins pour css

 Résolu

Bonjour,je cherche un bon site de skins on m'a conseiller frenchyskins malheureusement il a fermé ces portes sniffff!!!! Du gachis bon voila je cherch...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
thebeast55

Clé de sécurité

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma livebox Orange et je ne me souviens pas que le logiciel d'installation m'aie demandé de saisir la clé de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
neogenesis

28mb vitesse : des promesses !!

 Résolu

Bonjour, j'ai déménagé dans une grande ville où j'ai Free et je devrais etre a la vitesse maximum, 28 mb comme indiqué sur le site de Free, or mon ...

27 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
blux

Modifier un proxy sous mozilla firefox . . .

 Résolu

Bonjour, vous sauriez comment modifier un proxy sous firefox ? ^^'

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
obionekanobi

Projet réseaux

 Résolu

Bonjour, Voila je dois effectuer un projet, seulement je ne sais pas si celui ci est réalisable et, ci c'est le cas, je voudrais connaitre la solut...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
brupala

Demande de documentation

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche de la documentation sur les outils de supervision réseau en français svp ( outils d'administration réseau ) , sous hp...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
zanobia

Ssh derrière un firewall ?

 Résolu

Bonjour, Je précise d'emblée que je suis blond et que, par conséquent, ma question est peut-être bien stupide, mais pour l'instant, je n'ai pas tro...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Gédéon
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 26 841