Rechercher : dans
Par :

Low-id sur emule avec routeur linksys

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 20:56:37 suavhada, le 6 déc 2008 à 23:03:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis en réseau avec un routeur linksys wrt54g. je n'arrive malheureusement pas à me connecter à emule autrement qu'en low-id.
j'ai déjà fait toutes les configurations conseillées, mes ports sont bien mappés, j'ai essayé manuellement via la configuration du routeur 192.168.1.1 (udp et tcp tout est correct) et aussi via l'upnp (d'ailleurs quand je demande à emule de mapper mes ports via upnp l'étape se fait avec succès) mais quand arrive le moment de tester les ports je ne passe même pas le test de l'udp.
je n'ai pas de firewall qui bloque mes tests.

j'ai déjà utilisé emule sur ce même réseau sans problème de lowid, mais j'ai formaté mon pc depuis, de quoi cela peut il provenir.

j'espere avoir été clair.
merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « low id sur emule avec routeur linksys » dans :
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...

1

Smart91, le 6 déc 2008 à 23:11:16

Bonjour,

Peut-être que le lien ci-dessous va t'aider. Fais le choix du ton routeur dans la liste.
Et surtout n'oublis pas également de déclarer les porst des les options de connexion d'emule
http://www.emule-inside.net/emule/routeurs.htm

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

Smart91, le 12 déc 2008 à 01:52:37

Juste pour savoir si le lien que je t'ai donné t'a aidé?

smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

3

suavhada, le 30 jan 2009 à 19:19:28

Bonjour,

merci pour le lien. ça ne m'a pas vraiment aidé car le problème venait de l'ip de départ, comme beaucoup je partais de 192.168.1.1, en fait dans mon cas c'est 192.168.2.1, une fois corrigé cela fonctionnait.

malheureusement je viens de changer de modem/routeur et je vais devoir tout recommencer... j'espere y parvenir à nouveau.

Répondre à suavhada

4

Smart91, le 30 jan 2009 à 20:56:37

N'hésite passi tu as des soucis. Et surtout remet une nouvelle discussion

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91