Les discussions

Probleme de reconnaisance reseau imprimante

 Résolu

Bonjour bonjour ; voila mon probleme: Je dois installer une imprimante de type :Designjet 5000 HP relié par cable RJ45 a un HUB lui meme relier a u...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
nicolas47

Accès nas avec xp3 pour linkstation buffalo

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un serveur Linkstation Pro Duo de Buffalo (qui semble avoir un excellent rapport qualité/prix) que j'ai monté en RAID1 et je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
griot92

Microsoft small business server/ms exchange

 Résolu

Bonjour, Je regarde présentement la possibilité d'intégrer un réseau qui fonction sous Microsoft Small Business Server ou Microsoft Exchange. Jusq...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
overyanosh

Probleme 2 pc sur un reseau...

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit probleme... voila j'ai relier 2 pc(vista et xp) avec un switch en ethernet pour qu'il soit sur le meme reseau mais le proble...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ahx

Probleme connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi. hier je pouvais connecté l'ordi portable en wifi mais aujourd'hui sur l'ordi portable sa me ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
pchelatruite

Impossible de me connecter a ma live box

 Résolu

Bonjour, je n'arive pas a me conecter a ma live box avec mon ordinateur portable, j'ai tout essayer j'ai retaper la cle reseau plusieurs fois mais ca ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Smart91

Problème complexe venez répondre!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable connecté par une clé usb wifi sous ubuntu 8.10 et trois autres pc sous windobe xp . Je souhaite connecter par switch en...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
nathanus

Bluetooth sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon ordinateur Asus, il y a une icone en bas à droite, qui me dit que je peux utiliser le bluetooth. Or, je ne le détecte pas a...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
bougyfab

Connexion t2?reliée à un autocom diatonis n50

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'une connexion T2? Quelles sont ses spécificités? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Artbiz

Probleme acces au serveur trop de connexions

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais l'avis de personnes éclairées quant à un problème récurrent sur diverses machines de la pme ou je travaille. J'assure...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Makss

Switch 33cm dans une baie 19 pouces ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de placer un swicth de 33 cm dans une baie de brassage 19 pouces (hormis sur une tablette bien sûr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
blowdesign

Activation de retour wifi

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait est ce que qu'el qu'un peut de dir comment je peut activé le retour WIFI a partir de mon PC qui est déja connécté avec cable...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
a.lin2009@hotmail.com

Pas d'impression depuis le 2nd pc du réseau

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide parce que je ne comprends pas comment résoudre mon problème malgré avoir fouiller l'aide windows et sc...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
brupala

Wi fi d-link déconection tt le temp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un pc dans ma cambre, j'ai donc mis la clé wi fi qui va avec mon routeur ( G-LINK G624T) et j'ai installé le programme ...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
djfelix

A l aide !! connexion wifi orange / vista

 Résolu

Bonjour, voila j ai eu une coupure internet et je n arrive plus a avoir la connexion sur mon deuxiem ordi portable ! je pense ke je dois remettre l...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
palmier

Les plage d'adresse

 Résolu

bonsoir tout le monde, s'il vous plait, est ce que quelqu'un peux m'aider à comprendre comment faire les plages d'une adresse ip possible?? s'il...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
progfann

Connexions reseau

 Résolu

Bonjour, quand je vais dans Demarrer >>> panneau de configuration >>>connexion reseau et internet >>> connexions reseau apparait une fenetre :j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Malcom911

Réseau d'une tierce personne

 Résolu

Bonjour, voila ce que me dis l'aol box en ce moment : Votre ligne ADSL est synchronisée depuis 1 heure 33 minutes. Modulation : G.DMT Débi...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
laritt

Ip

 Résolu

Bonjour, pour cette adresse ip 192.168.99.3 et le mask 255.255.0.0 quelle est l'adresse du sous reseau ainsi le nombre de hosts a attaché

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
axuvius

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je me connecte en wifi sur l'ordi de mon pére mais dés que je m'attribu ladresse ip 192.168.1.65 mon emule est en high Id ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
xoooom

Redirection de ports sur ma box

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de redirection de port sur ma box et je galère malgré les forums ou tout parait simple : Voici ma config - une box ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Smart91

Probéme xampp

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer xampp-win32-perl-addon-5.8.8-2.2.8-installer mais quand je lance l'install sa me fait xampp win32 not found. Unable t...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
saha11

Logiciel d'administration

 Résolu

Bonjour, Je suis dans mon entreprise et je suis administrateur réseau de 100 pc. je recherche un logiciel qui permet de connaitre la configuration...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Hishiro

Le cache arp !!!!!

 Résolu

Bonjour, Sachant que le cache ARP contient 3 entré : - 192.168.2.1 00-30-0A-5D-3D-C8 - 192.168.2.2 00-30-0A-5D-3D-C9 - 192.168.2.3 00-30-0A-5...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
king of real

Signaux cable droit ????

 Résolu

Bonjour, Je cherche le signal de chaque point d'un câble droit ( Norme=EIA/ITA 568B)

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
brupala

Mettre 2 pc en reseau

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 pc dont 1 avec acces reseau, je desirerait connecter les 2 entre eux 1 maitre 1 esclave de façon a faire juste un dialogue l...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
tribun

Liveplug hd ou classique

 Résolu

Bonjour, Ce message est destiné aux utilisateurs de livebox orange. Quel est la difference entre le liveplug classique(85mb/s) et le liveplug hd (20...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
nodapio

Chercher des fichiers d'un ordi a un autre

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais allé cherché des documents dans mon ordinateur de bureau a partir d'un ordi portable. Ils sont tous les deux connectés au mê...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
aurada

Clé wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé wifi, afin que internet soit en wifi, et mon modem télé soit connecté en ethernet avec ma freebox. Tout marché bien, sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
aurada

Problème de réseau avec vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec vista. Je veux faire un réseau entre vista et XP, le problème c'est que vista n'affiche pas XP, mis par contre XP...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
nassOu

Creation de site web

 Résolu

Bonjour, Je voudrai cree un site web . j'ai dreamweaver 2. j'ai deja fait 4 page. elle sont toute relier a une page d'acceuile par des liens hypert...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Nahux

Un seul port rj45 sur ma box.

 Résolu

Salut à tous et à toutes, alors mon probème est que j'ai acheté 2 adaptateurs CPL mais lorque je veut le branché (le câble RJ45) je voit qu'il y aucu...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Aurel-Taker

Hotspot neuf

 Résolu

Bonjour, Est ce que se connecter sur neuf wifi est gratuit Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
kjet7

Bloquer l'accès de css à internet

 Résolu

Bonjour, j'ai installé CSS sur mon PC il y a peu. Seulement, actuèlement je n'ai pas accès à l'internet de mon domicile & l'internet dont je dispose e...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Malcom911

Installer une imprimante brother en réseau

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrait installer mon imprimante DCP-150c en réseau. J'utilise windows xp sur mon ordinateur de bureau, ma soeur utilise un ordina...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Smart91

Réseau ad hoc

 Résolu

Bonjour, a tous, Alors voila j'ai deux ordinateurs portable touts les deux sous vista et 1 des deux pc est conecter a internet via un modem! Les 2 pc...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
beuhbeuh

Wifi sur ipod touch

 Résolu

slt ... donc voila j'ai acheter un ipod touch et j'émerai bien me connecter (en wifi) bien sur. Mes le problème s que il me demander mon mot de passe...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Smart91

Ouvrir ses ports

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un serveur counter strike source et pour cela j'ai besoin d'ouvrir mes ports. Ayant essayé nombre de "techniques" com...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Kharec

Peutons installer plusieurs anti-.... ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on pouvai installer un anti-virus , anti-spyware , anti-troyens sur un seul et meme ordinateur.En espérant que l'un ne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
fabule

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, SALUT A LA COMMUNAUTé ai un souci je veux que mes deux pc xp pro puissent se conecter a internet jai un modem routeur speedtouch po...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
stef8-5

Problème de connection pc xbox 360

 Résolu

Bonjour A tous, J'ai un problème pour connecter ma xbox360 avec mon pc via un réseau wifi;(livebox) Mon pc détecte ma xbox sur le réseau mais wind...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
espritnet

Gros probleme xbox 360 /pc

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir a tous!!!! Voila, je n arrive plus a connecter mon pc (windows xp sp2) et ma xbox 360!!!! il sont tout 2 sur le meme reseau! fo...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
jacky x

Connexion wi fi impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion wi fi avec la livebox orange sous windows vista qui ne fonctionne plus, en téléchargeant sur emule l'ordi s'est éteint ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
tipol17

Problème wi-fi

 Résolu

Bonjour, Pour connecter ma ds en wi-fi, je suis obligé d'appuyer sur le bouton de mon modem pour que cela fonctionne, donc la connection coupe au bou...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Smart91

Wep

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis, je dois partir en voyage pour mon boulot et je vais aller dans un hôtel. Cependant celui-ci n'a pas de wifi ( ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
fiddy

Cable réseau rj45

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé les différentes manières de sertir les cables et fiches RJ45, mais je voudrais savoir la différence entre : 1) un cable dro...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
cycy

Antivirus/sécurité

 Résolu

Bonjour J'ai installer 2 pc en réseau ma question est la suivante, sur le pc1 se trouve ma connexion internet et sur le pc2 la connexion internet part...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion pc-telephone portable par bluetooth

 Résolu

Bonjour, Comment connecte t-on un telephone portable (Nokia) au PC (Campaq)? Quel materiel me faut-il ? Comment le PC se connectera avec mon telepho...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
jojo

Serveur 2 pc xp

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un pc HP et je voudrais le relier en ethernet avec mon ancien pc packard bell pour partager mon imprimante, ma connexion inter...

33 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
'tit loup

Problème internet wifi

 Résolu

Bonjour A tous ! Alors voila j'ai un léger problème ! J'ai une freebox, ma connexion wi-fi fonctionne. Mais quand je me connecte avec mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Smart91
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 26 848