Les discussions

Confection d'un réseau neuf-box prises murale

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison, ce qui me permet de trafiquer les murs, j'ai une neuf-box et aucune connaissance en cablage. Ceci étant ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
p_oum

Administration d'un réseau

 Résolu

Bonjour, Moi et mes amis organisont des LAN party. Chaque Lan C'est la meme chose nous obtenons des problemes de "visibilité" des ordinateurs c'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
GoLdO_15

Problème c-discount

 Résolu

Bonjour, Il ya une semaine je commandé des pièce pour monté un pc et c-discount la décomposer en deux la tour (délais entre le 14 et 15/09) Cg,cpu,.....

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
dacost

Aide matérielles (lan)

 Résolu

Bonjour, je dois monté un parc informatique de 120pc ( en les regroupent par groupe de 20 avec 6 switch 24port 100mb) et ces switch sont reliée a n...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
RoyalG

Pb wifi

 Résolu

Bonjour, voila mon wifi se deconecte toute les 30 min à peut près et du coup ça me soule alors si klkun à une soluction à mon problème se seré cool ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gizzmo-)

Réseau non identifié

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonné à free et je rencontre un problème. explication: Dans le centre de réseau et partage mon 1er ordinateur n'arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Vaslyuk

Pb reseau vista et xp

 Résolu

Bonjour, jai un pc de bureau xp sp2 ki a le net et un deuxieme pc portable vista premium et g veux pouvoir creer un reseau local et internet entre le...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
youlh

Partage de connection

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment partagé une connection internet à l'aide du wifi: j'ai le premier poste ( window XPà) connecté a internet à l...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
wjhoo

Amplifier sa réception wifi/usb

 Résolu

Bonsoir,voilà j'ai fait un partage de connection avec un voisin,mais la réception via ma clef usb est assez faible,et ne dépasse pas 24 m/bits...vous ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
aurelien

Reseau wifi par point d'accés sans fil

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aimerais créer un réseau à l'aide d'un "point d'accés sans fil ". J'aimerais faire quelque chose de ce genre (entouré en rouge)...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Smart91

Cherche serveur gratuit pr mon site

 Résolu

Bonjour, je suis en train de creer mon site perso avec TOweb,tout va bien jusqu'au moment ou TOweb me demande l'adresse de mon serveur pour heberge...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
cedunik

Installation asterisk!!!!

 Résolu

Bonjour, Mon projet de fin d'année est sur la VOIP avec Asterisk, pour cela je vient de le télécharger et de l'installer sur mon Fedora 2. Lors de l...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
loudgi

[freebox] freebox + routeur cisco

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une freebox en mode modem collé derrière un routeur cisco. Ayant la nouvelle freebox (avec du Wifi donc) je voudrais per...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
ElMac

Connexion réseau ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, La connexion réseau ne s'affiche plus alors que le réseau fonctionne ! Avez-vous une idée là dessus ? Merci de vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
bourou-2008

Connecter un portable vista ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable sous Vista Edition familiale basique. Je voudrais le connecter via un câble ethernet soit en réseau local avec mon fixe ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Smart91

Problème de recherche emule

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux rechercher un fichier vidéo, emule ne me donne la plupart du temps que des fichiers de très petite taille ne correspondant...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
sarah 56

Mon portable ne detecte aucun reseau sans fil

 Résolu

Bonjour à tous et désolé d'emblée si je ne poste pas exactement dans la bonne catégoie ou si un tel problème a déjà été évoqué par le passé Mon...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Smart91

Plusieurs questions autour du réseau sans fil

 Résolu

Yop, J'essaye de créer un réseau domestiques afin de pouvoir partager des fichiers entre plusieurs machines, et j'ai plusieurs questions/problèmes ...

29 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reseau wifi hotel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de 5 switch wifi (et non pas routeur wifi). Nous sommes un hôtel et nous souhaitons offrir un accès wifi gratuit à...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
scoubidou944

Rediriger le port 21 à l'adresse ip du nas

 Résolu

Bonjour, Je viens D'acquérir un NAS (D link DNS 313) je l'ais configuré pour qu'il soit connecté sur le réseau local. jusque la pas de problème. ...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Smart91

Problème partage de connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai u gros problème et je commence à baissé les bras , voila je vous expose mon problème: alors j'ai dans ma salle une livebox . dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
carda14

Vitesse de téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit renseignement/question a vous demander. Je télécharge une démo de jeu, tout a l'heure la vitesse était de téléchargement monta...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
hugotif

Comment retrouver la cle wifi ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me connecter avc un PC portable (par wifi) dans mon appartement sur internet via mon modem. Mai je ne connais pas la clé wifi...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible en wifi sur mon le pc

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement ennuyée car je n'arrive point à créer une connection sur le pc portable en Wifi. En effet, nous avons un ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
gizzmo-)

Cybera-66

 Résolu

Bonjour,je vais ouvrir un cyber avec en config:8pc donc jai pu mettre les 8 pc en reseau avec 2 swicth et la freebox,mais mon patron veu faire du hot...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
gonzalez

Groupe dans un réseau local

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de developper une application réseau. j ai besion de savoir s'il a un moyen(commande DOS exmple..) pour connaitre tous les g...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Smart91

Coment modifier les paramétre de mon routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur sagem et j'utilise sa wifi et donc quand je l'ai insstalé on ma demondé de métre une clé de securité qui est sous le modéme j...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
MaenArBalch

Exemple proposition technique instal serveur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'exemplaires de proposition technique pour l'installation d'un serveur. Le client me demande une proposition technique ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Krylau

Pc passerelle, ping réseau 2 impossible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème ... J'ai un PC qui sert de passerelle entre un réseau A et un réseau B. Le réseau A est constitué d'un rés...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
bitman

Configurer un routeur wifi derriere un proxy

 Résolu

Bonjour, apres recherches vaines, je vous soumets mon cas : ma copine est directrice d'ecole et nous venons d'amenager dans les apparts 'de fonction...

32 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Nabla's

Phpmyadmin sur nas

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un site joomla sur mon nas mais je n'arrive pas à installer phpmyadmin. C'est un DS101J, j'ai cherché sur google, et j...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Saigneur_

Une explication sur le relet de 2 pc au net

 Résolu

bonsoir a tous alors je dispose de deux pc , l'un deux est connecter , l'autre non , j'ai aussi 3 câbles réseaux , un switch et un modem relier au f...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
the cameleon

Relier deux pc a internet (aide svp)

 Résolu

Bonjour,a tous voila pour commencer je suis en Algérie, je dispose d'un modem avec une seule prise réseaux relier a une ligne téléphonique . donc mo...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
the cameleon

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, voila je vien d acheter un 2 eme pc avec une clef wifi et je comprend pas car la clef wifi je l ai mit dans l usb du pc et jusque la no prob...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
ffer

Lecteur réseaux ce déconnecte tout seul

 Résolu

Bonjour, je suis dans une entreprise et j'ai un utilisateur donc les lecteur réseau ce déconnecte seul j'ai deja été dans le gestionnaire d'alimen...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de pub

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas aider mais j'aimerais faire de la pub (gratuitement) alors je vous savoir si vous des solutions. voici l'adresse http:...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
petitpin

Les 4 paires des paires torsadées

 Résolu

Question simple : A quoi servent les 4 paires sur les paires torsadées ? Sont elles tjrs au nombre de 4 ou non ? merci

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
bahiouchette

Reseaux: calculs de transmissions

 Résolu

Bonjour, j'ai des exo traiter sur les calculs de transmission -temps de transmission -debit de transmission -transmission avec erreur protocoles...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
benours

Questions sur les réseaux informatique:

 Résolu

Bonjour, 1/dans les options de mon interface réseau, qui est reliée à un simple modem ethernet (pas de BOX ici) , j'ai suprimé la couche IP\TCP puis ...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
bitman

Wifi

 Résolu

Bonjour, bonjour je me suis acheter un nouveau portable ma connection allait tres bien .mais avec le nouveau je suis connecté et sans raison je perd ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
maxnord

Wifi + baffes

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de passé en wifi et en allumant mes baffes quand je vais sur internet (chargement de la page etc...) des grésillement appar...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Smart91

Conseil pour naviguateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai internet explorer 7 et en ce moment il me pose bien des merdes :/ alors j'aimerais savoir lequel vous me conseillerez et si je telec...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gizzmo-)

2 ordi sur un même écran: possible ou pas ???

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre 2 ordi sur un même écran??? Qui plus est , je voudrais faire entre un PC et un Mac Mini....

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
maxi56

Connexion éthernet entre 2 pc impossible

 Résolu

Bonjour, je souhaite me connecter via un cable éthernet à un autre pc sans utiliser de livebox ... les deux pc utilise vista ; et l'un des pc arri...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
fabrid

Mot de passe pour fichier partager

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre de ordi en reseau un fonctionnant sous XP et l'autre sous vista. Je peux, aprés verification, accéder au dossier de partag...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Smart91

A l'aide ! wifi ou cpl ??????

 Résolu

Bonjour, J'ai une Neufbox. Mon ordi est équipée d'une carte PCI Wifi et le décodeur de la TV est relié à la Box par CPL... Tout était OK jusqu'à prés...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
chthom666

Arnak ???

 Résolu

Bonjour, je veux me faire un compte dyndns et je tombe sur ça http://www.dyndns.fr/ où il me demande mon nom, prenom, numéro de tel maison +portable...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
cariboux

Partage de dossier vista --> xp

 Résolu

Bonjour, J'ai partager un dossier de fichiers sous vista, quand je cherche ce dossier dans un autre PC du réseau avec XP pro je ne le trouve pas : ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Smart91

Reseau local d'entreprise

 Résolu

Bonjour, frais des composants du pc: disc dur souris barrette lecteur etc

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Smart91

Ouvrir ports pour un ip en 82.248.198.xx

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique lorsque je demande mon adresse IP sur un site on me donne un 82.248.198.XX alors que dans IPconfig/all on me donn...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Bustasyl
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 26 848