Les discussions

Problème connexion reseau

 Résolu

Bonjour, j'essaie de configurer un reseau local entre 2 pc sous xp, un fixe et un portable brancher par Ethernet, mais je ne vois sur mon reseau q...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
scalpe

Réseau wifi windows millenium

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau Wifi fonctionnant comme cela : Freebox > Câble > Ordinateur (Windows Vista) > clé wifi qui fonctionne (REALTEK 11n USB ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Skyhawk

Connection entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous xp peu puissant mais que je voudrait utiliser comme plaque forme pour mettre mon disque dur en réseau sauf que on a un pc...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Skyhawk

[bind&apache] creer sous domaine

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai un domaine : http://mondomaine.com Et je cherche a creer http://metalman.mondomaine.com en plus du http://mondomaine.com ! S...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
{root}

Wifi crack

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais qu on ne parle pas de sa mais jais quand meme voulu tenter donc voila j ais une voisine qui a internet par orange livebox et je v...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
moska

Problème wi-fi ds

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Lorsque je veux connecter ma DS à ma Livebox 2 (norme b/g; sécurité WEP), si je mets "obtention auto d'adresse IP" et "...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
exla

Réseau domestique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un réseau domestique dans ma maison, c'est a dire que je voudrais que sur chacun des appareils connecter a ma livebox il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
madmyke

C'est dangereux de mettre xbox 360 en dmz ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est dangereux de mettre sa xbox 360 en DMZ ? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Panoramix.

Pb utilisation du réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma wifi. Depuis 2 jours, Firefox ne charge plus les pages (il commence mais s'arrête à la moitié), Thunderbird ne r...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
pan_spirit

Probleme wifi avec winows 7 plz aidez moi !!!

 Résolu

bonjour a vous tous, voila je vien d'acheter une clé usb wifi edimax modele EW-7711UMn https://www.idealo.fr/prix/1238158/edimax-wireless-nlite-min...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
stcool

Probleme connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon wifi 3com, lorsque je cherche le reseau pour me connecter regarder ce qu'ils m'écrivent : http://img1...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
exla

Comment jouer gta4 pc klk

 Résolu

Bonjour j'ai gta 4 pc j'ai installer le simple native trainer mais quand le jeu charger chargement its your call... tout d'un sa bloc et il ya éc...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
nico2669

Partage de debit routeur

 Résolu

bonjour, donc, je voudrais savoir comment un routeur partage le debit de la connexion internet( est-ce que quand ya pour exemple 3 pc connectés et qui...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Wísdúm

Connexion ps3 a modem thomson st780

 Résolu

Bonjour, Voila, ça fait une semaine que je cherche des solutions sans grand résultats... je m'explique: j'ai un amis a la réunion avec qui je joue a...

21 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
2dji

Problème routeur-wifi hercule 802.11n

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un modem/routeur Hercule 802.11n. Je l'ai brancher sans problème, au début mon ordinateur (brancher en filliaire) me la r...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
noem23

Partager une imprimante à 2 ordis

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordi fixe relié par câble à un modem routeur Netgear. L'ordi portable est relié à ce modem Netgear par WIFI. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ctxlp2002

Internet probleme résau

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probléme j'essaye de partager un résau avec ma soeur mais je n'arrive pas a partager internet Quelqu'un peut m'aider ? Co...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ctxlp2002

Pb connexion internet router d-link dsl-g604t

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'installer un router wifi D-Link DSL-G604T afin de créer un réseau entre un pc fixe ( xp home) (connexion étherne...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Marioas

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je souhaite me connecter en wifi , j'ai toute les infos necessaires pour cela s...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pataloaltair

Qu'est ce qu'un serveur

 Résolu

salut, qu'est ce qu'un serveur ? 1)un ord qui repond automatiquement à des demandes envoyées par des clients via le reseau 2) un logiciel qui repo...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
cuicuiman

Domaine ad

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé le système d'exploitation Windows Server 2003 pour crié mon annuaire Active Directory maintenant j'ai arriver à une stad...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
onadine

Ping dans un sens mais pas dans l'autre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un cas de PC connecté sur le réseau avec un routeur. Depuis le PC, j'arrivais à lancer un ping vers le routeur, il y avait une ré...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
magicoposs

Puissances des serveurs

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir la puissances des serveurs à superviser 5; 20; 50 et 100 machines sous Nagios? Configuration: Windows Vista / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Gart78

Problème : conflit d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Deux ordi à la maison : le mien, ordinateur portable, et celui de ma soeur, pc fixe. On se connectait toutes le...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
tchounga04

Driver 3com

 Résolu

bonjour quelqu'un aurait il un lien pour récuperer un driver carte ethernet 3com 920 mon ordi délire d'avance merci -- ne pas se prendre la tête!!! ç...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
alan_61

Piratage téléphone mobile

 Résolu

j'ai un gros problème: je n'ai pas reçu mes factures sfr du mois d'aout et de septembre mais je ne m'inquiètais pas car elles sont de 25€ tous les moi...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
kidikoda

Réseau local windows vista et 7 problème

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon réseau local j'explique : j'ai un pc windows Vista et un windows 7 ils sont connectés a un switch auquel ...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
le druide

Carte réseau wifi et installation

 Résolu

Bonjour ! J'ai un ordinateur fixe et un portable. Sur le portable, j'ai Internet grâce au réseau sans fil des voisins, mais sur le fixe, je ne l'a...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Bilow

Problème carte ethernet intégrée realtek sous

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la connexion ethernet de mon PC. C'est une carte realtek intégrée à une carte mère Gigabyte GA-P43-ES3G. Lorsque je ...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
jemo

Problème avec o.e. boîte de réception bloquée

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec Outkook Express depuis cet après-midi. Ma boîte de réception est bloquée. Si je fais envoyer/r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
!! vulcan

Configuration du point dacces cisco1200repete

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage ;j'ai assigné a mon point acces 3 vlans et 3 ssids mais je n'arrive pas à l'associé à un repeter pour étendre le signale ; j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
brupala

Hadopi, peut etre une solution

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais pas si je pose au bonne endroit Bonjour à tous, j'ai peut etre la solution pour ne pas etre espionné par les fai, je ne suis pa...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Lol

Quels sont les types de réseaux existants ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous J'aimerai connaitre les types de réseaux existants ?, leurs particularités : avantages et inconvenients ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Boul2killeR

Installation adaptateur usb wi-fi impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer ma livebox SAGEN pour cause de panne et j'ai du désinstaller ma wi-fi pour changer de clé. j'ai donc réinstall...

23 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
exla

Freeplugs

 Résolu

Bonjour, Voila je ne compren plus rien cela fait un mois que j'ai le Multi TV sur free et jusque la tout marchai parfaitement et d'un seul mai fre...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Bast-60

Comment utiliser visal boy advance link

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment fait on pour utiliser visual boy advence link (VBA link) pour jouer en réseau

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Babar

Tl-wn821n low reception "

 Résolu

Bonjour, J'ai eu besoin d'augmentez ma reception en wifi , me trouvant a 200 metres de ma box , j'ai acheter la clef TL-WN821N , le vendeur ma as...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Reseautoide

Site pour conversation video

 Résolu

Bonjour, voila je possede une cam et j'aimerai un site ou je peut m'en servir avec des amis! msn sa beug toutes les 5 minutes et je ne trouve pas d...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
kimi80

Connection hotspots free wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, encore hier, je suis arrivée chez ma grand-mère, le wifi fonctionnait très bien, et au bout d'un moment j'ai été déconnec...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
myrideale

Detection de proxy automatique

 Résolu

Bonjour, au travail, seul internet explorer est isntallé par défaut. Je souhaite utiliser Firefox (ce n'est pas interdit par la charte du service ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Nabla's

Acces wifi

 Résolu

Bonjour, Ma fille souhaite se connecter sur notre réseau wifi mais j'ai oublié le mot de passe qie dois-je faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Nabla's

Archivage avec cobian 10 impossible ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Cobian Backup 10 pour faire des sauvegardes entre mon serveur et un serveur fantôme parallèle. Les sauvegardes basiques fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Jadeus08

Problème vnc et vista

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à prendre la main avec VNC sur un PC qui a Vista. J'arrive jusqu'à l'écran de saisie du mot de passe et terminé. En navigant ...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Papy.Godzy

Clé de sécurité

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord merci d'avance à tout ceux qui prendront le soin de lire mon problème et d'y répondre. Voici mon problème : J'ai r...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pcturbo

Connaitre ip de mon routeur free

 Résolu

Bonjour, Je suis chez free et je voudrai savoir où je peux trouver l'IP de mon routeur. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
brupala

Serveur dns

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps, quand je veux aller sur n'importe quel site j'ai très fréquemment le message "Serveur DNS introuvable." E...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
dvai

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une live box , mon ordi est connecté en éthernet. Je voudrais que les copains qui viennent à la maison avec leur pc port...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
kme

Le dmz c'est bien sa ?

 Résolu

Bonjour, je crois être arriver a mettre ma 360 en DMZ mais je ne suis pas sur voici la photo : https://imageshack.com/ C'est bien sa ? j...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reseau local avec wifi & ethernet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un réseau local pour effectuer un partage d'imprimante et du transfert de fichier. Je dispose du PC1 sous win xp ser...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Bluetiger007

Tél portable bluetooth = surfer internet pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais surfer sur internet sans passer par un abonnement Bouygues en utilisant mon téléphone portable, et ce dans un environnement proc...

37 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
oussama13400
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 26 847