Probleme free

Résolu/Fermé
bill788 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 30 janv. 2009 à 10:19
bill788 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 30 janv. 2009 à 11:49
Bonjour,
je me suis inscrit chez Free par téléphone il y a 3 semaines, j'ai bien reçu ma freebox il y a qq jours, l'ai Internet depuis hier, et la tv fonctionne.
Mais il n'y a pas de tonalité au téléphone (il faut préciser, que je n'avais pas de téléphone fixe, et qu'il n'y avait pas eu de télphone fixe dans mon logement depuis plus de 6 mois). Sur la doc, j'ai bien compris qu'il faut activer sa ligne sur l'interface de gestion personnalisée, mais il m'est impossible de m'y connecter, ça indique "Identifiant incorrect".
Pourtant, après une vérification auprès du service d'assistance, l'identifiant que je rentre est correct.
Que dois-je faire (attendre ???) ?
Est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
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2 réponses

Komña Messages postés 200 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 23
30 janv. 2009 à 10:20
Salut,

C'est pas normal non !! Il faut que tu leur demande de te donner de nouveaux identifiants pour que tu puisse te connecté à ton compte et créer ta ligne.
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bill788 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
30 janv. 2009 à 11:49
Effectivement c'était pas normal !
Après un énième appel chez Free, ils viennent de se rendre compte qu'il y avait une erreur dans l'orthographe de mon nom et de mon mail, c'est pourquoi je n'ai jamais reçu de mail de leur part. Et mon identifiant ayant changé, je n'étais pas au courant.
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