Les discussions

Changer vieu pc en serveur

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un vieu pc (Packard Bell, la honte je sais) et je voudrai en faire un serveur... mais je ne sais pas comment faire! ce que j...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Neur0mancien

Clé wifi pour quoi?

 Résolu

Bonjour, à quoi sert une clé WIFI?

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
wii!!

Juste pour remercier

 Résolu

Bonjour, juste pour remercier les gens qui m ont aiguiller pour mon telephone pour connecter en wi fi tout fonctionne merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème emule low id tout essayé !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec emule, je suis en low id et j'ai tout essayé pour passer en high id mais ca marche pas. J'ai configuré le routeur free...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment activer le bluetooth de ma livebox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment active t-on le bluetooth de ma livebox merci pour votre reponse

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
djkeve

Pb avec free tv s'arrête quand branche usb

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si un topic a déjà été créé mais si c'est le cas, je ne l'ai trouvé ... Je suis chez free, depuis un moment (un portable en Wifi...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
moanli

Internet avec clé usb wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète une clé USB wifi, est-ce que je pourrais me connecter à internet avec mon ordinateur ?

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
djimo86

Restriction de connexion, sauf port 80

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une societe qui as une stricte connexion a l'internet, il ya que le port HTTP 80 qui marche, je ne peut utiliser les soft ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
madmyke

Réseau internet

 Résolu

Bonjour, Je possède deux ordis sous xp reliés entre-eux par un réseau local (fast ethernet pci). Mon ordi 1 est connecté à internet via l'adsl et d...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
latchodrom

[réseau wifi]partage dossiers et internet

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander conseil. Je désire mettre en place un réseau entre plusieurs ordinateurs. Je dispose d'un modem ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
willy77

Paquets envoyés/reçus

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème... J'ai une connection wifi avec un modem d-link 520 Ma connection a coupée comme ça tout d'un coup :s J'ai...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Kadadj

Ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows xp sur mon pc. Et je n'arrive pas à connecter l'ADSL avec le pc. Je mets le CD pour l'ADSL mais il ne s'inst...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Blerim

Pb de connexion

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon PC, et le démarrer, tout se passe comme n'importe quel PC formaté :p Sauf que je ne peux pas installer la connexion...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
debutant55

Parametrage d'un hp en wifi

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment paramétrer mon pc en wifi. Mon père m'a prêté son PC, son fournisseur d'accès est orange. Je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
fulhie

Cree un dossier de partage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en detail comment cree un dossier de partage et comment y acceder via mon autre poste(j'ai une livebox avec mes 2 PC bran...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Superwann

Surveillance reseau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des logiciel permettant de surveiller le réseau local. Afin notamment de voir le traffic réseau de maniere i...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
signur

Trunk

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce que c'est un trunk et comment configurer sur switch cisco merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
ptitgus

Espace libre sur c varie tout seul

 Résolu

Bonjour, Permettez moi de vous décrire la situation: j'ai un contrôleur de domaine sous Windows serveur 2003 , une fois j'ai voulu savoir l'espace...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
illarrebi

Souci n°2 avec numericable

 Résolu

Bonjour, Ne chercher a répondre a ma 1ere question j'ai eu la réponse sur un autre site. Le 100Mb numéricable c du vent. Nos abonnements a 100Mb son...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
zanza

Creer un reseau wifi+ethernet sur xp et vista

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 ordinateur (qui a XP) relier a une 9box par câble et g 1 ordi portable (VISTA) connecter a la 9box par wifi voila mon problème: j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
alex12305

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc le 1er pc de bureau sous vista est connecter a internet avec livebox cable ethernet le 2eme pc bureau sous xp est conneter a li...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
AlexJ2

Cablage réseau centralisé ou non ?

 Résolu

Bonjour, habitant une maison à 3 niveaux, je souhaite installer un réseau Ethernet Cat 6 qui serait réparti sur les trois niveaux avec plusieurs pr...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
brupala

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. il y a peu j'ai planté mon Pc. J'ai pu récupérer tous les données, mon problème ne se situe pas là, mais dans ma connecti...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
pucelaine

Routage serveur linux / client win : no ping

 Résolu

Bonjour à tous, Ce n'est pas dans mon habitude de venir chercher de l'aide sur les forum mais là je dois dire que je pige plus rien... Je m'exp...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
filosox

Surveiller sites visités

 Résolu

Bonjour, Comment peut on connaitre les sites que je visite si j'utilise vnc pour naviguer sur mon pc perso à partir de mon pc professionnel ?

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
zarzis

Serveur

 Résolu

Bonjour, je vousdrais savoir comment je pourrais savoir mon serveur POP, port, identifiant, c'est pour que messenger plus live aille chercher mes mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Phidel62

Probleme de demarrage de msn messenger live

 Résolu

Bonjour; Msn ne demarre pas chaque fois que j essaie. il me donnne un message qui dit - WINHTTP.dll est introuvable. j aimerai savoir si quelqu un u...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
orli27

Ftp et orange

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cru lire sur internet que les clients oranges pouvait creer un ftp ! J'ai farfouiller chez notre ami Google mais je n'ai pas tr...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
poulpas

Question sur la configuration d'un switch

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux switch CNet powerswitch CNSH-2400 et il ne marche pas. alors je me demander s'il fallait une config ou c juste qu'il est fout...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
cfs9999

Pb mot de passe login invité réseau xp vista

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai posté un message pour apprendre à créer un réseau ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4566813 reseau local livebox inven...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
nonos

Installation routeur sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 ordi a la maison , un avec carte qui detecte le reseaux sans fil et un autre qui ne le detecte pas ... je voudrais avoir internet s...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Smart91

Problème dhcp avec wifi netgear

 Résolu

Salut tout le monde! J'ai un problème avec un point d'accès wifi NETGEAR WG302, le service dhcp ne fonctionne pas, le poste qui se connecte a la born...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Maniolo

Code fréquence et réseaux

 Résolu

Bonjour,je voudrez un code de fréquence et reseaux s.v.p j' habite a paris si vous le saver alors contacter moi par y mail cedriboisde...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
brand13

Créer un resaux domestique

 Résolu

Bonjour, voila je suis pas trés doué en informatique mais j'aimerais relier ces trois pc (tout du moin leur fichié et l'imprimante): 1er = un pc...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
lepetitchaton

Wifi capte mal

 Résolu

Bonjour, je possede un routeur wifi lorsque je m'eloigne de 15m a la maison d'une chambre a l'autre il n'y a plus de signal Y'a t-il un moyen de mi...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Kaiser Sose

Pb : iptable ou prog pour winxp etc...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un programme du genre de iptable existe pour windows (sur win xp ou vista) (pas de version serveur win 2003), car j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
sebsauvage

[wifi] problème de connection internet

 Résolu

bonjour, j'ai un modem routeur-wifi Netgear (54Mbit DG834G). J'ai rentré mes codes de connections dedans, ça marche bien et j'arrive à me connecte...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
coca-vane 84

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir a quoi sert une adresse IP ? Merci de me répondre assez rapidement!

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
jee pee

Probleme de live box

 Résolu

Bonjour,voila j'ai plusieur petit probleme donc je commence par le plus importent ,quand j'allume mon pc je suis obliger d'allez dans demarer et tappe...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
gouby

Testé son débit ?

 Résolu

Salut j'ai fait testé mon débit et il me dise vous pouvz telécharger 5 MO en 67,7 sec mais moi ça telecharge trés lent vraiment trés lent alors qui ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
THE CHAMP

Cours pour apponfondir mes conaissance

 Résolu

Bonjour, je viens par le biais de ce forum afin de demander a toute personne bienfaisante de m'aider a approfondir mon niveau sur le reseau informatiq...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
varty10

Accede a mon dd free en ftp derriere routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai branche 2 pc en wifi avec cle usb pour chacun la freebox en mode routeur et wifi .le mode routeur avec le dhcp active avec une plage de...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
harry

Driver carte wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une carte wifi cisco aironet pci 350 wireless lan adapter que je voudrais installer sur mon pc windows 2000 seulement je ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
ctxlp2002

Soucis de portée wifi n..

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un modem-routeur Linksys WAG325N, et un de mes voisins a eu la bonne idée de mettre son réseau sur le même canal G. Résultat, ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
brupala

Partager internet

 Résolu

Bonjour,J'ai 3 ordi est je voudrai savoir si je peut partage ma connection internet avec les3 ordi je nai pas la wifi dit moi comment je pourrez...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
llad6

[wi-fi] amplifier mon wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment le Wi-Fi sur mon ordinateur de bureau situé un étage au-dessus de la Livebox Sagem mais à l'opposé dans ma maison. J...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
GiGi

Debit élevé mais téléchargement 140ko/s

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion 8M (1024Ko/s), les vidéo en streaming se chargent vite, internet est rapide mais lorsque je télécharge un logiciel ou autr...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
arawns

Énorme prb pc portable ne trouve aucun modem

 Résolu

Bonjour, J'ai un packard bell sj-051 et plus de son avec lecteur windows media player, plus de jeux, bcp de( ne répond pas) ne retrouve plus mon m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
lolytif

Shareaza

 Résolu

slt quand j installe shareaza on me dit que g un pare feux ou routeur ki me bloque ,g essayé avec l'aide mais je piétine g tout désinstalé que faire e...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
robster

Probleme cle wifi sagem

 Résolu

Bonjour, J'ai ammener ma clé wifi sagem pour livebox chez un ami qui à la neuf box et le réseau ne marche pas. De quoi cela peut venir? -- Ma con...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
sims15
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 26 848