Rechercher : dans
Par :

Problème avec cable VGA PS3

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 13:32:09 snakeGOW, le 11 avr 2009 à 18:19:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis peu j'ai acheté un câble VGA pour ma PS3, afin de la brancher sur mes enceintes Hercules XPS 2.160. En sortie audio elle est branché en hdmi sur un écran de PC HP w2207h
Mon problème est le suivant, je n'ai pas de son qui sort des enceintes. Es que je dois branché mon câble VGA sur l'écran et les enceinte ? Donc laisser tomber mon câble hdmi.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Problème avec cable VGA PS3 » dans :
Longueur maximale d'un câble USB VoirSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...

1

snakeGOW, le 12 avr 2009 à 13:32:09

Edit :

Bonjour, depuis peu j'ai acheté un câble VGA pour ma PS3, afin de la brancher sur mes enceintes Hercules XPS 2.160. En sortie vidéo elle est branché en hdmi sur un écran de PC HP w2207h
Mon problème est le suivant, je n'ai pas de son qui sort des enceintes. Es que je dois branché mon câble VGA sur l'écran et les enceinte ? Donc laisser tomber mon câble hdmi.

Répondre à snakeGOW