Rechercher : dans
Par :

Formater disque dur pour le relier à la PS3

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 18:00:57 MaTiX, le 15 avr 2009 à 17:50:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais parcourir les fichiers de mon disque dur externe multimédia directement sur la PS3. J'ai déjà essayé mais il ne la pas détecté. J'ai donc chercher sur le net et on dit qu'il faut le formater avec le système de fichier FAT32 et non NTFS, mais le problème c'est quand je veux modifier le système de fichier il ne me met rien d'autre à part NTFS qui est inscrit.

J'espère avoir été assez explicite. Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Formater disque dur pour le relier à la PS3 » dans :
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

Nabla's, le 15 avr 2009 à 17:55:17

Utilises un utilitaire comme gparted, ou partition magic (payant)

windows ne veut pas faire de partitions fat32 de plus de 32 Go ...

Répondre à Nabla's

2

MaTiX, le 15 avr 2009 à 17:57:21

Les 32 GO dont tu parles correspondent à la taille du disque dur ou aux fichiers qui sont dans le disque ?

Répondre à MaTiX

3

Nabla's, le 15 avr 2009 à 18:00:57

Ni l'un ni l'autre: je parle de la taille de la partition ...
dans ton disque dur (qui appartait dans le gestionanire de périphériques: disques physiques) il y a une ou plusieurs partitons (ou aucunes) -> ce sont les "disques" (disques logiques) qui apparaissent dans le poste de travail.

Répondre à Nabla's