Les discussions

Codes de triches

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est roStick200, Je pourrais savoir comment télécharger les codes de triches de zombies sur Call of Duty black ops sur PS3 ? Aidez-moi SVP...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
roStick200

Cherche sauvegarde battlefield 4 ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un possèderai une sauvegarde de la campagne terminer de battlefield 4 Car oui je l'ai terminer mais,je l'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
kilsboys

[skyrim] alduine

 Résolu

Bonjour à tous, voila je suis sur Skyrim PS3 depuis quelque année maintenant, j'ai pris une mule pour tester les guerriers. La flemme de remonter un p...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Paihisan71

Joystick droit qui déconne

 Résolu

Bonjour Voila mon problème : j'etais en train de jouer tranquille quand tout a coup ma mon joystick droit a décidé d'aller vers la droite tout seul...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
abateur

Gta probème de connection au online.. (encore)

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila depuis hier je n'arrive plus a me connecter au GTA online.. J'avou j'ai fais la découverte d'un glitch pour avoir d...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Helpeople53

Promenade

 Résolu

salut voilà je sais qu'il y a une option sur ps3 ou on peut se promener dans un genre de ville ou on peut faire des emplettes et jouer mais je trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
sebrios

Code vetement gta 4 ps3

 Résolu/Fermé

salut les gars(et les filles aussi) je voudrais savoir si il y a un code pour avoir tous les vétement dans gta 4 sur ps3 merci de vos reponse a+

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Theo zizeu

Problème avec ma manette ps3

 Résolu

Bonjour, cela fait environ 2 ans que j'ai ma PS3, jamais eu de problème jusqu'à présent. Ma manette arrête de fonctionner, du moins les joysticks et d...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Foxgamer

Micro sd vers ps3

 Résolu

Bonjour tout le monde ; voilà mon problème est que j'aimerais bien connecter ma carte micro sd sur ma ps3 et transférer les données de la carte mic...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
david411

Probleme de ps3

 Résolu

Bonjour, hier j ai demarer ma ps3 est au bout de 25min elle c est eteinte d un coup et elle clinioter rouge je la debranche et je la ralume sa me fai...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
chris.06800

[urgent] erreur statut code 503

 Résolu

Bonjour, J'aimerais jouer à mon jeu (NFS Rivals) ce soir mais dés que je le lance on me dit qu'il y a une mise à jour à faire. Jusque là tout est n...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas toutes les démos ps3

 Résolu

Salut, alors mon problème est simple mais inexplicable: j'ai appris hier soir que la beta d'ace combat infinity était sortie j'ai voulu la télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Espace ps3

 Résolu

bonjour enfaite j'ai la ps3 12go ultra slim avec black ops 2 et gran turismo 5 et je voudrai acheter gta5 et sur la ps3 ya ecrit 3483 MB/12GB je vo...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
omeralagoz

Ma ps3 s'allume et s'arrete tout de suite

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 bon en fait voila je jouait a F1 2010 puis d'un coup elle s'est arrêtée et même la lampe rouge s'était coupée (...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Yashiro_Sama

Formater dd interne ps3 aider moi svp!

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un dd interne de 500G pour mon ps3. Dans le livret d'instruction il est dit de formater le nouveau dd en appuyant sur l...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
antehus

Playstation 3 ultra slim 12 go

 Résolu

Bonjour, alors voila je vais acheté une playstation 3 ultra slim 12 GB et je voudrai y mettre un dur qui se trouve sur mon ancien pc du bureau car je...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir de réelles voitures gta 5 ? (ps3)

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède GTA 5 sur PS3 depuis octobre et je sais toujours pas comment installer des vraies voitures comme dans GTA 4 ? J'essaye...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Antho_81

La ps3 c mieux !!!!

 Résolu

Bonjour, La ps3 c mieux car tu peux recharger en jouant,il y a moin de jeux,mais le mode online est toujours gratuit conseil:c mieux la ps...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
superthevip

Jeux ps2 sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour jouer au jeu ps2 sur la ps3 merci

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Amael Balavoine

Cod ghost point de capture

 Résolu

Bonjour, Voila je fais ma deuxieme guerre de clan et j'ai vu qu'il existait un defis ou il faut avoir 1000pc lors d'une seul guerre. Donc ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
le_vilain

Ps3 - passer de la hd au péritel

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis 2jours j'ai un écran plat HD, j'ai installé ma PS3 en HDD dans le salon. Mais bon pour ne pas monopoliser la télé j'ai voulu ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
sethguek's

Faire une vidéo d'un jeu ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une vidéo d'un jeu de ps3 comme la 2eme vidéo de ce site: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/top-spin-3/article...

54 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
TheTroll

Comment enclencher le disque dur

 Résolu

Bonjour, sur ma ps3 j'ai brancher le disque dur a la place de la 2 manette mes je ne peux pas mettre de donner dessus

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
hugo2002

Porblème de connexion ghosts

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec call of ghosts, quand je veux jouer en multi elle galère a ce connectée et ensuite ne trouve aucun salo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
D3MOM

Ps3 média server

 Résolu

Bonjour, bon mon problème c'est avec PS3 Média Server pour connecter son pc à sa ps3 et donc ils disent qu'ils ne détectent pas la ps3 alors qu'elle e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3/pc avec wmp 12

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire pour lire les fichiers de mon pc sur ma ps3 . Merci d'avance

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
edouardpremier

Ps3 lit plus rien quel bloc optique mettre?

 Résolu

Bonjour,a tous alors voila ma ps3 refuse de lire toutes sorte de cd dvd blueray meme plus les jeux j'en donc dédui que mon bloc optique était mort m...

79 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
zIFeaRZeL-II

Je suis connecter au psn et je ne peut pas jouer en ligne ps3

 Résolu

je suis connecter au psn et je ne peut pas jouer en ligne ps3 (n'importe quel jeu) pouvez-vous m'aider merci ps:je peut parler a mes amis su...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
floflo565

Télécharger un jeu acheté sur le psn sur un autre ps3 +2 fois

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre je cherche à télécharger un jeu psn que j'ai acheté légalement via le Playstation store mais le problème est...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

J'entend rien avec mon oreillette

 Résolu

Bonjour, Depuis l'achat de mon oreillette original sony , je n'est jamais pus entendre lors des jeux les personne avec qui je joue je peux leur pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
l'expérimenteur

Problème pour raccorder sa ps3 a sa télé en hdmi

 Résolu

Bonjour , comme vous pouvez le voir dans le titre , j'ai un problème avec ma PS3. Ce n'est pas réellement un problème mais s'est quand même dérangent ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
bgsdu123456789

Combien de go need for speed rivals

 Résolu

bonsoir, j'ai la ps3 ultra slim 12 go et j'aimerais m'acheter le jeu need for speed rivals. J'ai recherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé co...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur remplacé ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé mon lecteur sur ma ps3 et la console aucun soucis mais quand je veux introduire un jeu, un cd etc on dirait qu'il ne démarre pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
raoulmelon

Gta 5

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre les commandes pour voler avec 1 avion ! merci d'avance car mon dernier message a été supprimer & j'ai eu ce messa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
sarah

Musique/photos/films sur ps3... probleme???

 Résolu

salut a tous g une ps3 branchée sur live box et ca marche nikel g vu qu' on pouvais ecouter musique voir photos et films stocké sur mon pc avec g a...

33 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
titeuf

Problème télèchargement jeux d'un amis [ps3]

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis aller chez un pote et celui-ci a téléchargé Grand theft auto 4 sur sa playstaion 3 dans playstation store (Il l'a acheter). ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
killeur du59

Telechargement d'un autre compte psn (ps3)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger un jeu sur un autre compte;j'ai le message :il y a déjà 2 SYSTEME PS3 pour ce psn; alors que l'on n'est que...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
philippe

Désinstaller un jeu entraîne la suppression des sauvegardes ??

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais jouer à un nouveau jeu sur ps3 mais le problème c'est que la play ne veut pas le lire car apparamment il y a un espace li...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe de 1T. J'ai bien formaté le DD externe en FAT32 et créé un fichier PS3 comme dit dans les...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Jack Dan

Ps3 et hdmi coupure en plein jeu

 Résolu

Bonjour, J ai un petit problème avec ma PS3, en plein jeu (grand tourismo 6) mon écran devient noir et je n ai plus de son Apparait alors sur ma ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

 Résolu

bonjour ou peut on trouver le disque dur interne pour la ps3 slim 12 go svp

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer un lecteur sur ps3 40 a 60 gb c poss?

 Résolu

Bonjour peut on metre un lecteur d une ps3 40gb sur une 60gb et l inverse?

34 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
krykrymouse

Problème de connection aux jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui dit :"Les informations ne peuvent être reçues à cause des paramètres du Contrôle parental.", ay...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Kimaru27

Choisir sa propre photo psn ? playsation 3

 Résolu

Bonjour , je suis sur ps3 et je voudrais savoir comment faire pour mettre sa propre photo sur psn . Je pense que normalement pour choisir une photo de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
bgsdu123456789

Psn

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un compte PSN (principal) francais , j'ai reçu 35 livres de Psn , donc je me suis créer un compte Royaume-Uni, mais ils me disent...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 : problème avec le portable (dans le jeu) !

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Internet avec le portable du jeu, arrivé au menu principal, sa me ferme la page internet, et il n'y a plus d'interface s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
nicolas_2012

Enregistré un cd d'un jeu sur le disque dur de la ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai enregistré une sorte d'image du cd gta V sur ma ps3 pour ne plus être obligé de mettre le cd, Voila je voudrais être aider pour fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
liolio6

Munitions illimités zombies black ops ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il et possible d'avoir les munitions illimités dans le mode zombies de Black Ops. N'importe quoi, un code, un bug. Aidez ...

429 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ToMoHawwK

Decalage son ps3 entre péritel et hdmi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je jouais jusqu'a présent à la ps3 sur un ecran a tube avec un cable péritel. Depuis peu j'ai un ecran lcd et donc la ps3 branché en hdm...

34 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Chris

Restauration un peu trop lassant..

 Résolu

Bonsoir à TOUS, Alors je vais etre concis puisque cest un fleau qui est arrivé presque à tout le monde. CEST mon tour ^^ bref.. Aujourd'hui ça f...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
FolkenHampton
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 990