CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Munitions illimités zombies Black Ops ps3 [Résolu/Fermé]

riff06 89Messages postés dimanche 19 septembre 2010Date d'inscription 20 janvier 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 3 mars 2014 à 05:25
Bonjour, j'aimerais savoir s'il et possible d'avoir les munitions illimités dans le mode zombies de Black Ops. N'importe quoi, un code, un bug. Aidez moi s'il vous plait.
Lire la suite 
Réponse
+216
moins plus
j'ai des news, il y a un logiciel sur ordi pour ça c'est "Modio". Je l'ai vu sur xbox mais je sais pas si ça marche sur ps3.

Télécharger Call of Duty®: Black Ops

Mikado-706- 17 juin 2012 à 13:32
Jamais il dit
dididou-77- 17 juin 2012 à 14:52
mais aparament y a plus moyen sur ps3 y a que sur pc car y a moyen de modifier la config du jeux
genration-89- 15 juil. 2012 à 17:47
a rien les munition illimiteé car si vous faite plus que 20 manche vous aller en avoir beaucoup
Mucahit- 17 juil. 2012 à 11:31
Il a raison
Mucahit- 17 juil. 2012 à 11:33
Jen connais Moi mais il va faloir etre minimum manche 30
Réponse
+81
moins plus
Egalement sur : Call of Duty : Black Ops sur pcCall of Duty : Black Ops sur Xbox360Call of Duty : Black Ops sur playstation3

Quelques codes

Voici quelques codes pour Call of Duty : Black Ops, le dernier FPS coup de poing d'Activision. Avant d'utiliser ces codes, il faut se rendre sur le menu principal du jeu et appuyer alternativement sur les touches "viser" et "tirer" cinq fois. Après cela, vous pourrez vous détacher de la chaise sur laquelle vous étiez. Vous gagnez au passage une image de joueur. Une fois sur pied, il faut marcher jusqu'à l'ordinateur et entrer les codes suivants à l'aide du clavier :

DOA pour activer Dead Ops Arcade

3ARC INTEL pour débloquer les renseignements

3ARC UNLOCK pour débloquer Dead Ops Arcade et le mode Presidential Zombie

ZORK pour débloquer Zork I : The Grat Underground Adventure (un jeu textuel d'aventure des années 80') pour y jouer dans Black Ops.

HELP pour afficher les commandes de saisie.

DIR ou LS vous donne la liste des fichiers audios et des images qui peuvent être ouverts avec la commande CAT

CAT vous liste tous vos fichiers audios et images

WHO vous donne la liste des identifiants à utiliser avec la fonction RLOGIN (ces identifiants nécessitent des mots de passe).

FOOBAR FI FIE FOE

cd .. [enter] cd .. [enter] cd bin [enter] ls [enter] pour voir tous les codes

hello pour Hello Brother, Nurse et Sailor

mail pour voir les e-mail de la CIA

TYPE "NAMEOFFILE.EXTENSION" pour voir un fichier avec la commande TYPE

Alicia pour accéder à la thérapeute virtuelle
Documents d'utilisateurs

Pour obtenir les documents d'utilisateurs, vous devez entrer les identifiants et mots de passe suivants dans le terminal du menu principal. Une fois connecté, vous devez taper DIR pour accéder aux fichiers et MAIL pour visionner les e-mails.

amason PASSWORD

bharris GOSKINS

dking MFK

asmith ROXY

vbush MANHATTAN

fwoods PHILLY

gweaver GEDEON

jturner CONDOR75

jhudson BRYANT1950 (débloque aussi une image de joueur)

jmccone BERKLEY22

jbowman UWD

jfkennedy LANCER

lbjohnson LADYBIRD

rnixon CHECKERS

rhelms LEROSEY

rkain SUNWU

rjackson SAINTBRIDGET

twalker RADI0

tbrooks LAUREN

wraborn BROMLOW
Secrets

Si vous tirez dans les têtes des mannequins sur la carte Nuketown, vous entendrez "Symphony for The Devil" des Rolling Stones.

Il existe des musiques secrètes dans chaque carte de zombies :

Pour la map Kino Der Toten, il faut trouver trois pierres de météorite. La première est sur le piédestal dans le hall, dans le coin près de la machine à sodas. La deuxième se trouve dans les vestiaires près des mannequins. Elle est également sur un piédestal. La dernière est dans la pièce en haut des escaliers près du passage des alliés. La pierre est petite et avec des veines rouges. Enfoncez la touche d'action un moment sur chaque roche, votre personnage dira une phrase et vous pourrez alors écouter la musique 115 de Elena Siegman.

Pour la map Pentagone, il faut trouver les trois téléphones rouges qui sonnent. Le premier se situe là où vous commencez après avoir ouvert des portes dans un coin. Le deuxième se trouve après votre passage dans l'ascenseur, sur la passerrelle en forme circulaire. Le dernier se trouve après le passage dans le deuxième ascenseur, sur le sol. Après avoir enfoncé la touche d'action sur chaque téléphone, vous entenderz la musique Don't Back Down & Quot d'Eminem
Nouveaux emplacements pour les classes d'armes en multijoueur

Slot #6 : atteindre le Prestige 1 (arriver au niveau 70)

Slot #7 : atteindre le Prestige 3

Slot #8 : atteindre le Prestige 5

Slot #9 : atteindre le Prestige 7

Slot #10 : atteindre le Prestige 9
Voici divers éléments à débloquer grâce à votre avancement dans les modes multijoueurs

Tag de clan coloré : atteindre le Prestige 13

Tatouages sur le visage : atteindre le Prestige 11

Camouflage doré : atteindre le Prestige 14

Playlist Hardcore Prestige : atteindre le Prestige 10

Playlist Pure Prestige : atteindre le Prestige 15

Playlist TDM Prestige : atteindre le Prestige 1
Débloquer la carte Zombie FIVE et Dead Ops Arcade (un shoot'em up en vue de dessus et jouable jusqu'à 4)

Il suffit de terminer le jeu dans n'importe quelle difficulté

Voilà une petite astuce pour le premier DLC de Call of Duty : Black Ops. Intitulé First Strike, ce dernier contient cinq nouvelles cartes pour les parties en multijoueur. Cette astuce concerne la carte Ascension.
Activer la musique dans Ascension

Cette map contient 3 ours en peluche qui possèdent chacun une faucille. En appuyant sur X (carré sur PS3) à côté d'eux, vous entendrez un son. Une fois cette manipulation effectuée sur les 3 ours, vous aurez droit à la chanson "Abracadavre" de Elena Siegman. Voici les emplacements des ours :

1 : A gauche du fusil à pompe Olympia dans la salle de départ

2 : Devant la barrière vers l'emplacement où on peut acheter des claymores

3 : Vers la machine qui distribue des boissons

leandro 76- 22 juin 2012 à 19:47
moi geter 28 en solo et j ai que 11 ans
titilind67- 26 juin 2012 à 22:30
et alor g 12ans et je fais 39manche mon raccord sur kinodertoten et a 2
laalamix- 5 juil. 2012 à 23:48
manche 47 solo et SANS tricher si vous avez besoin daide ajouter moi sur ps3 mon pseudo c laalamix
Romdu78- 6 juil. 2012 à 10:22
Moi 41 solo mais je me suis retrouvé sans balles ni rien. Si vous voulez un peu d'aide ou des techniques pour survivre ajoutez moi c'est cheje78. Si ma liste d'amis est complète envoyez moi un message. Meme si vous etes très forts demandez moi on ira loin.
ps: j'ai 14 ans, et j'ai une oreillette pour parler en jouant.
N13010 1Messages postés mercredi 31 octobre 2012Date d'inscription 31 octobre 2012Dernière intervention - 31 oct. 2012 à 20:02
Manche 39 tout seul !
Répondre
Réponse
+31
moins plus
Ya un Bug Munition Ilimité dans Five , et Bien sur le bug dans five pour Montez sur la télé pour etre invincible dans five ^^ , Faut bien cherchez les amis .

star mortel- 28 avril 2012 à 21:19
cool
oflu- 4 mai 2012 à 10:09
Ajoute moi temel84
12345- 16 mai 2012 à 15:15
psdjhoipjnjdfijhopjfgpj,ojojfipjhiofg g jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjxiohjxdojhopdfhkpmldfkmhkopfgkhpokfp
12345- 16 mai 2012 à 15:15
je pueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
stan67- 3 juin 2012 à 10:35
non en fait j'ai dis des conneries car je suis un gros bizu il faut monter sur les planches
Réponse
+28
moins plus
Ajouté moi sur Ps3 Max-the-besth13 je connait les balle infini ; ) Seulment dans Five

valentindu_59- 4 mai 2012 à 10:02
mais cinon tu connai dautre bud bien plus amusant
antho33- 5 mai 2012 à 21:56
ajouter moi anthonylaunay81
bibil92i- 14 mai 2012 à 21:28
ajoute moi bibil92i
Ajouaouu45- 24 mai 2012 à 21:25
Hey Man. Je connais 1bug ki permet d avoir le pistolet laser ou le éclair
Ou sortir de la map
Ajoute
Moi et je te les ferait montrez mon id en ligne c ajouaouu
Ajouaouu45- 24 mai 2012 à 21:28
Je veux bien te demender
Réponse
+21
moins plus
oui il y a un cheat il faut allumet tout les telephones et le premier se trouve dans la premiere salle de five a cote de la boisson reanimation

call of duty black ops 17Messages postés mardi 19 avril 2011Date d'inscription 9 mai 2011Dernière intervention - 26 avril 2011 à 09:18
sa cert a alumet la music secret^_^
thib.zonbie- 19 juin 2011 à 12:10
franchemant il a un mec qui connai le code jai vu un mec sur internet qui étais sur la table et il avaix munision ilimité alor silvouplais disais le code
MagT- 5 avril 2012 à 21:24
Ouais dites si vous avez trouvez munitions illimités Thank you
star mortel- 28 avril 2012 à 21:26
est thib.zonbie ya pas de code pour monter sur la table
Réponse
+19
moins plus
salu a tous alor avez trouvé des astuces pour les armes sur ps3??

the boss de zombie- 26 janv. 2012 à 22:06
c'est coi les code des arme
Matis34- 26 févr. 2012 à 12:27
Bon voila dans five jai un bug sortir de la map ce bug consisteras a faire Start triangle (sur ps3) en se mettant sur une planche (jai mal expliquer donc ajouter moi en amis je vous montrerait le bug mon nom de ps3 est este34070) je connais dautre bug pour sortir de l'ascenceur et les zombies ne vous touche plus.
il faut rentrer dans l'ascenceur , attendre qu'un allié paye les 250 (si c vous qui payez bug annulé) puis a moment ou il achete attender que les porte se ferme et sauter puis faites start triangle et vous serait au dessus de l'ascenceur voila j'aimerais vous avoir aider ajouter moi svp pour faire le bug apres on peu etre immortel au premier bug que j'ai dit .
lobby BO- 12 juin 2012 à 18:38
je conné
gabiche- 12 juil. 2012 à 12:24
ajt moi sur ps3 moi c gabichedu77127
gabiche- 12 juil. 2012 à 12:25
et ceu qui connaisse code dmander moi
Réponse
+19
moins plus
comment on fait le passe muraille, invincible,balle ilimité et être invisible
et si vous avez été dans la salle secrète non quand on va dans le téléporteur
svp aidé moi sur ps3

abdlkadr- 29 avril 2012 à 01:35
moi je ne connais aucune astuce pour ce jeu j'ai 12 ans lorsque je joue je n'arrive qu'a la manche 9ou 10
star mortel- 29 avril 2012 à 17:48
serieux moi aussi j ai 12 ans et la manche maximal et 39 sans code ni bug et jiarive seul
Romdu78- 6 juil. 2012 à 10:25
Et alors? A 13 ans j'ai fait manche 41. Et je sais que beaucoup de personnes font mieux que moi. Donc 39 c'est pas énorme.
ndonano- 13 juil. 2012 à 23:32
il faut le patch modded zombie black ops que je narrive pas a trouver
ndonano- 13 juil. 2012 à 23:33
pour la ps3
Réponse
+18
moins plus
Egalement sur : Call of Duty : Black Ops sur pcCall of Duty : Black Ops sur Xbox360Call of Duty : Black Ops sur playstation3

Quelques codes

Voici quelques codes pour Call of Duty : Black Ops, le dernier FPS coup de poing d'Activision. Avant d'utiliser ces codes, il faut se rendre sur le menu principal du jeu et appuyer alternativement sur les touches "viser" et "tirer" cinq fois. Après cela, vous pourrez vous détacher de la chaise sur laquelle vous étiez. Vous gagnez au passage une image de joueur. Une fois sur pied, il faut marcher jusqu'à l'ordinateur et entrer les codes suivants à l'aide du clavier :

DOA pour activer Dead Ops Arcade

3ARC INTEL pour débloquer les renseignements

3ARC UNLOCK pour débloquer Dead Ops Arcade et le mode Presidential Zombie

ZORK pour débloquer Zork I : The Grat Underground Adventure (un jeu textuel d'aventure des années 80') pour y jouer dans Black Ops.

HELP pour afficher les commandes de saisie.

DIR ou LS vous donne la liste des fichiers audios et des images qui peuvent être ouverts avec la commande CAT

CAT vous liste tous vos fichiers audios et images

WHO vous donne la liste des identifiants à utiliser avec la fonction RLOGIN (ces identifiants nécessitent des mots de passe).

FOOBAR FI FIE FOE

cd .. [enter] cd .. [enter] cd bin [enter] ls [enter] pour voir tous les codes

hello pour Hello Brother, Nurse et Sailor

mail pour voir les e-mail de la CIA

TYPE "NAMEOFFILE.EXTENSION" pour voir un fichier avec la commande TYPE

Alicia pour accéder à la thérapeute virtuelle
Documents d'utilisateurs

Pour obtenir les documents d'utilisateurs, vous devez entrer les identifiants et mots de passe suivants dans le terminal du menu principal. Une fois connecté, vous devez taper DIR pour accéder aux fichiers et MAIL pour visionner les e-mails.

amason PASSWORD

bharris GOSKINS

dking MFK

asmith ROXY

vbush MANHATTAN

fwoods PHILLY

gweaver GEDEON

jturner CONDOR75

jhudson BRYANT1950 (débloque aussi une image de joueur)

jmccone BERKLEY22

jbowman UWD

jfkennedy LANCER

lbjohnson LADYBIRD

rnixon CHECKERS

rhelms LEROSEY

rkain SUNWU

rjackson SAINTBRIDGET

twalker RADI0

tbrooks LAUREN

wraborn BROMLOW
Secrets

Si vous tirez dans les têtes des mannequins sur la carte Nuketown, vous entendrez "Symphony for The Devil" des Rolling Stones.

Il existe des musiques secrètes dans chaque carte de zombies :

Pour la map Kino Der Toten, il faut trouver trois pierres de météorite. La première est sur le piédestal dans le hall, dans le coin près de la machine à sodas. La deuxième se trouve dans les vestiaires près des mannequins. Elle est également sur un piédestal. La dernière est dans la pièce en haut des escaliers près du passage des alliés. La pierre est petite et avec des veines rouges. Enfoncez la touche d'action un moment sur chaque roche, votre personnage dira une phrase et vous pourrez alors écouter la musique 115 de Elena Siegman.

Pour la map Pentagone, il faut trouver les trois téléphones rouges qui sonnent. Le premier se situe là où vous commencez après avoir ouvert des portes dans un coin. Le deuxième se trouve après votre passage dans l'ascenseur, sur la passerrelle en forme circulaire. Le dernier se trouve après le passage dans le deuxième ascenseur, sur le sol. Après avoir enfoncé la touche d'action sur chaque téléphone, vous entenderz la musique Don't Back Down & Quot d'Eminem
Nouveaux emplacements pour les classes d'armes en multijoueur

Slot #6 : atteindre le Prestige 1 (arriver au niveau 70)

Slot #7 : atteindre le Prestige 3

Slot #8 : atteindre le Prestige 5

Slot #9 : atteindre le Prestige 7

Slot #10 : atteindre le Prestige 9
Voici divers éléments à débloquer grâce à votre avancement dans les modes multijoueurs

Tag de clan coloré : atteindre le Prestige 13

Tatouages sur le visage : atteindre le Prestige 11

Camouflage doré : atteindre le Prestige 14

Playlist Hardcore Prestige : atteindre le Prestige 10

Playlist Pure Prestige : atteindre le Prestige 15

Playlist TDM Prestige : atteindre le Prestige 1
Débloquer la carte Zombie FIVE et Dead Ops Arcade (un shoot'em up en vue de dessus et jouable jusqu'à 4)

Il suffit de terminer le jeu dans n'importe quelle difficulté

Voilà une petite astuce pour le premier DLC de Call of Duty : Black Ops. Intitulé First Strike, ce dernier contient cinq nouvelles cartes pour les parties en multijoueur. Cette astuce concerne la carte Ascension.
Activer la musique dans Ascension

Cette map contient 3 ours en peluche qui possèdent chacun une faucille. En appuyant sur X (carré sur PS3) à côté d'eux, vous entendrez un son. Une fois cette manipulation effectuée sur les 3 ours, vous aurez droit à la chanson "Abracadavre" de Elena Siegman. Voici les emplacements des ours :

1 : A gauche du fusil à pompe Olympia dans la salle de départ

2 : Devant la barrière vers l'emplacement où on peut acheter des claymores

3 : Vers la machine qui distribue des boissons

Réponse
+16
moins plus
tape sur lordi:sf use ing oreammo

multi zombie- 7 mars 2012 à 13:49
ok mais nousq on ve le pass murraille svp svp svp svp
ildu06- 8 mars 2012 à 10:58
et sur ps3 y a ou pas
Bling:- 5 avril 2012 à 21:26
fau taper "cd " on fait enter "cd bin Is " après enter ?
BLAR94- 13 mai 2012 à 10:25
svp vous auriez pas le code de munition illimité dans block ops en zombie
antoniodu02- 9 juin 2012 à 12:25
sa fonctionne pas on a essayer dur l'ordi clem
Réponse
+9
moins plus
Sur ps3 je pense pas que l'on puisse avoir des munitions illimités =S par contre sur PC c'est possible...

jorisbautista- 5 août 2011 à 16:18
moi ausi je voudrai savoir selui qui dit ci il ment dit je lui dit des comment etre invincible dan tout les map je pourai vous dire ausi comment sortir des map et avoir 2 laser .....
fhyyhi- 10 août 2011 à 15:35
comment tu fait pour avoir 2 laser?
jorisbautista- 12 août 2011 à 19:36
Dit comen avoir passe muraille sur ps3 et je te dit
kikoolol- 29 sept. 2011 à 16:52
dit stp
Romdu78- 6 juil. 2012 à 10:33
c'est pas possible faut arretez de le croire. Jorisbautista arrete de dire ca alors que tu ne sais rien du tout, tu mens. Et pour les autres: on ne peut quasiment pas tricher sur ps3 car Sony efface chaque bug qui nous permet de tricher. Alors que ceux qui font les records sur xBox 360 sont des tricheurs car la on peut tout faire comme monter sur tables dans "FIVE" pour que les zombies ne puissent pas nous toucher. C'est vraiment nul.
Réponse
+9
moins plus
SALUT, JE VOUDRé AVOIR LES MAPS DE ZOMIE SUR CALL OF DUTY BLACKOPS SUR PS3 SANS PAYER JE VEUT ASENCTION DE RIESSE SHINO NUMA ...
SI VOUS ME LES DISSER JE VOUS DIT PLEIN DE CODE POUR CALL OF DUTY BLACK OPS SUR PC
MON ID: nehme1

Ps3- 26 avril 2011 à 14:21
trouve un pigeon qui a acheter est demande lui !!!
der- 26 nov. 2011 à 17:25
toi bien parle le france
Max97- 27 févr. 2012 à 09:29
J'ai acheté et je tiens pas a passé mon compte comme ça
Réponse
+9
moins plus
Il faux des patch s'est interdis par sony donc après plus de réseaux a vous voir!!

Réponse
+9
moins plus
ses nul j'ai mis un code pour pc un home qui s'apelle jeffr ma signaler tous les code que j'ai mis . ne meter auucun code donner les sur ID ou email

Réponse
+8
moins plus
et sux xbox 360

Réponse
+7
moins plus
ya til des codes sur ps3 pour linvisbiliter

kiki the best- 20 juil. 2011 à 21:13
nan et se qui te dise qu il y en a c'est des gros mito
BLAR94- 13 mai 2012 à 10:30
mais il n y en a pas non plus sur pc ou xbox 360 de code d invisibilité
Réponse
+6
moins plus
pour se détaché de la chaise secoué les deux manette assé lontenp mais que sur la wii

Réponse
+6
moins plus
Moi je connais un bug sur Kino pour etre invincible contre les chiens

Réponse
+5
moins plus
Tu la sue kel console ton cod b.o?

Réponse
+5
moins plus
vous avez diit qu'il i avais des bog sur le 360 mais pouvez vous me diire lesquels s.v.p

Romdu78- 6 juil. 2012 à 10:37
T'a qu'a monter sur les tables sans "FIVE". J'ai test chez un pote, tu donnes 2 coups de couteau dans la fenetre a droite, tu répares 2 planches, tu montes dessus et tu sautes sur la table. Regarde sur youtube. Au fait ceux qui veulent des bugs dans 007 quantom of solace ps3 ajoutez moi cheje78. Je les connait tous.
Réponse
+5
moins plus
cherche personne qui connaissent des bugs et code sur black ops ps3 chuis aller seulement manche 46 donc si vous ete plus fort soyez sympas merci

gogo- 8 janv. 2012 à 16:42
moi j en connait
azertyuiop- 6 mars 2012 à 11:31
stevendydy ta étai manche sans bug ou avec un bug
piloca71- 5 mai 2012 à 10:32
jcroit que jtait en amis azertyuiop sur PS3 moi s piloca71 prestige15
BLAR94- 13 mai 2012 à 10:34
moi je suis aller que à la manche 30 à 2 donc je trouve que c'est bien mais je connais aucun code dsl
Romdu78- 6 juil. 2012 à 10:41
On y croit stevendydy... T'es allez manche 10 a ctheure ci
Ce document intitulé «  Munitions illimités zombies Black Ops ps3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.