Les discussions

N'arrive plus a se connecter sur le psn [ps3]

 Résolu

Bonjour, Y'a une heure quand je me suis connecté j'arrivais parfaitement a me connecter. Ensuite plus tard je me suis connecté et sa ma mis l'erreur ...

23 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
v-b-v

Connection ps3 echec au playstation network

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de livebox et j'ai réussi à connecter ma PS3, le problème vient au moment de la vérification avec le Playstation Netw...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
manou

[ps3]bug arme nazis zombie der riese cod5

 Résolu/Fermé

Salut a tous. Un bug arme a etait découvert sur la map Der Riese Call Of Duty 5 et franchement je n'ai rien compris au video, car toute les video s...

192 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
x-Bryan94

Ps3 ou ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai acheter une ps3 mais je voudrai quelle différence elle à avec la ps2 et laquelle vous me consellerai ?? merci d'avance ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
kebi65

Ma ps3 prent pas mon disque dure externe

 Résolu

Bonjour, g 1 disque dur externe seagate freeagent 320gb. mon probleme c qu il passe sur mon pc mais pas sur ma ps3 et g peur de l abimer en fessan...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 120go marche avec jeux ps2 ????

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si les jeux de ps2 marche sur la ps3 slim 120 ou 250 Go ? sur les forum à ce sujet ls avis sont mitigés je voudrai u...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Trophée ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un trophée de cod6 chez un ami est il ne son pas affiché chez moi pourquoi ? je peut le mettre a jour Configuration: c pas

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
jonath.batteur

Ps3

 Résolu

Bonjour, -j'ai la PS3 (Playstation 3) et j'aimerai regardai des film dessus par clé USB mais quand je met la clé la PS3 ne détecte pas la clé USB. J...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
totochedu302

Mise a jour logiciel ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 80G, et je suis en version logiciel 3.15 quand je demande une mise a jour logiciel, cela ma met que j'ai la dernièreversi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 aide

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot avoir la ps3 et d'abord j'aimerais savoir comment jouer en ligne ??puis pouvez vous me donner toutes les infos disponibles su...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
julien57550

Transfert fichier audio itunes vers ps3

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrai transférer mes fichiers audios et photos de mon PC vers ma PS3 connectée en réseau. J'utilise Itunes pour mes fichiers au...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Aplication de musique et d'image ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre des images et des musiques sur ma ps3. pouvez-vous me dire comment on fait s'il vous plait? Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jiraya91

Xbox ou ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la plus performante et la plus avantageuse, aujourd'hui entre une xbox 360 et une Ps3. Et laquelle me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth, telephone portable et ps3

 Résolu

salut à tous. en fait c'est juste pour savoir pourquoi ma ps3 n'arrive à repérer mon telephone(sony ericsson )par bluetooth et vice versa. et pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
BIG BOSS MGS4

Uncharted 2 ps3 maj 1.07

 Résolu

Bonjour, SVP, a quoi ca sert la mise a jour 1.07 d'uncharted 2 sur ps3.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Playstation 3 home debit internet

 Résolu

Salut tout le monde :) je vais bientot acheter une ps3 :) Alors , je demandais si je peux jouer en ligne avec mon bas debit ( de net) >:( Jais que ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet via modem usb pour ps3

 Résolu

salut à tous j'ai une opération que je veux réaliser et je voudrais savoir si ça marche. en fait je veux connecter ma ps3 via un modem usb. je suis ré...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
BIG BOSS MGS4

Aide probleme de ps3

 Résolu

ma ps3 s' est eteint en jouant et quand je veux la rallumer sa veu pas. elle fai le meme buit comme ci il n' y avait pas de cd dedans alors qu ' il y'...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
arno721

Trophé ps3

 Résolu

Bonjours, Lorsque j'ai acheter un jeu j'avais killzone 2 mais je l'ai revendu et maintenant j'aimerai supprimer les trophée que j'ai débloquer car ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Clément

Bug avec ps3 sur tv péritel et tv hdmi

 Résolu

salut! voila j'ai mes parents divorcés et une semaine sur 2 je change de maison. la semaine dernière j'ai joué avec ma play3 sur une tv compatible av...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jouglef

Ps3

 Résolu

bonjour jai un probleme jarrive pas a sauvgarder sur ma clee usb mes sauvgarde de ps3 sa me peripherique verrouillier (80029135)

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
final0clad

Ps3 ufc demo

 Résolu

Bonjour, Je jou a la démo de UFC sur ps3 qui est téléchargeable depuis playstation store, lorsque je prends chuck liddell et que je jou face a shogun...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
alessx

Ps3 playstation home .

 Résolu

Bonjour, je reçois souvent des invitation pour etre lami de (quelqun) mais je ne sais pas comment faire pour accepter . Je sais qu'il faut appuyer s...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3:bloquage en cours de jeu

 Résolu

Bonjour, je rencontre quelques difficultés avec ma Ps3: alors que je joue à certains moments le jeu se bloque, l'image s'assombrit, et je reste bloqué...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
kamtor

Jeu de ps2 sur ps3??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de PS2(PlayStation 2) marche sur la PS3(PlayStation 3)... Et en même temps, qu'est ce qui est mieu... XB...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Reivilo974

Problème id ps3

 Résolu

Bonjour ami(e)s gamers !!! J'ai grandement besoin d'aide car j'ai fait une bourde il semblerait... J'ai deux adresses hotmail et donc j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
final0clad

Problemme de mise a jour ps3

 Résolu/Fermé

pour jouer en ligne sur ps3 il fo ke je mette une mise a jour 3.30 mai kan je la lance sa marche juska 20 pourcent et apre il me dise ke jai un proble...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
moska

Question sur le ps3 playtv

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'ammenager dans un studio. J'ai une PS3 et une TV (écran plat mais pas HD) Je n'ai pas la TV dessus et je viens de découvrir l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
00lina00

Mettre le son de la ps3 avec le home cinéma

 Résolu

bonjours a tous . je m'arrive pas a mettre le son de ma ps3 ou de ma télé ( sony bravia kdl32bx300) a mon home cinéma samsung 5.1 (ht-z210) . j'ai rel...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Porter plainte sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, alor voila g un souci hir g rencontré 2 personne en rezo c t d français il nou on insulter de tou les nom et leur gamertag son rassiste c un...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Eikishi

Connecter ma playstation 3 en wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre internet sur ma playstation 3 avec ma nouvelle livebox, je voudrais la mettre en wifi et j'ai une clé wap si quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ou xbox

 Résolu

salut tout le monde j'ai une psp ps2 et ds et j'aimerais passer a la ps3 ou a la xbox mais j'hésite alors donner moi des conseils svp merci Config...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
mmoussouni

Ps3

 Résolu

bonjour, j'ai un ami, qui possède une ps3, il c'est créer un compte sur le site de playstation network, et quand il fait un test de sonréseau, l'adres...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jerem6-0

Ps3 le temps

 Résolu

bonjour ma question est simple.combien de temps sa prend pour télécharger un film car j'en ait pas télécharger un et je m'apraitre a le faire. m...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
kratosdu68

Probleme peritel ps3 slim

 Résolu

Bonjour, voila je possède une ps3 slim et j'ai toujours jouer en HDMI avec sauf que maintenant je voudrai retourner en péritel sauf que ma télé n'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de diode wifi sur ps3

 Résolu

bonjour j'ai une problème avec ma diode wifi depuis un pti moment elle ne s'allume plus meme kan je suis connecté pensé vous kelle soit grillé? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
jeasonp

Ma ps3 ne lit plus aucun cd's !!

 Résolu

Je vous explique, depuis quelques jours, ma PS3 n'affiche plus le petit icône représentant un disque, je ne peux donc pas lancer le jeu, film, etc .. ...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
sofiane98

Ps3 probl. mise a jour version 3.15 internet

 Résolu

Bonjour, je vien davoir la ps 3 et jai mis internet ca marche alrs jai mis l e jeu UNcharted 2 Among..... bref je fais multijoueur ils me dise...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Nodal-Bxl

Ma ps3 me fait des soucis (s'il vou plaits..)

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté une playstation 3 le 06/03/2010 a carrefour. Jusque lá tré bien, mais hier 21/03/2010 j'ai decouvert plusieurs bruits sur ma...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
stevendesign

Bug jeux ps3

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai donc un petit soucis avec ma ps3 : depuis que j'ai god of war (environ 3 semaines) chaque nouveaux jeux que je prends bug... pour...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Kav3245

Aider moi la 360 ou ps3

 Résolu

bonjour a tous je recherche une console pour mon aniv je n vais pas vous dire quand c'est mais c'est bientôt alors je voudrai savoir quelle console pr...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
metalx15

Changer disque dur ps3

 Résolu

en faite j ai récupérer un disque dur dont le secteur boot est hs je voulais savoir déjà c est quoi le secteur boot et surtout si je peut le mettre da...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
seb6719

Manette ps3

 Résolu

boujour hier j etteint ma sony-playstation-3-slim le landemain j allume ma ps3 et la manette se connecté pas mes la menette marche quand je branche...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
briss26

Svr 2010 ps3

 Résolu

Bonjour, j'avais un perso 95 et 94 sur smackdown vs raw 2010 sur PS3 (j'en ai 2 quoi).Et celui à 95 j'ai voulu faire 2eme tenue et quand j'ai changé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
svr2010

Casque pour jouer en ligne (ps3)

 Résolu

Bonjour, quelqun sait t'il la ou on peut acheter un casque avec micro ect... pour parler en ligne sur le playstation network merci de me repondre.

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
ceane

Adobe sur ps3

 Résolu

Bonjour, hier j'ai fait l'internet sur PS3 et je suis rentrer sur le site Deezer et il m'on dit qu'il faut installer une nouvelle misa a jour de adob...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
hyuilles

Problème manette de ps3

 Résolu

J'ai un probleme avec ma manette de ps3 , mon curseur monte tout seul alors que je ne touche pas la manette , sa viens du joystick de gauche . Aidez ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
alex85500

Gta4 ps3 prison

 Résolu

bonjoure je vouderai s'avoire ou est situé la prison de gta4 en ps3 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
omom159

Gta4 petit probléme urgent en ps3

 Résolu

comment fait ton une roulade a gta4 en ps3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Toshinden

«sos»skate2 ou tony hawks ps3

 Résolu/Fermé

je me demande quel jeux de skate et mieux en ps3 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
M@thew
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 3 990