Les discussions

Sos comment mettre un fond d écran en passant par une clé usb ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre un fond d écran personnaliser sur ma PS3 en passant par un clé USB Quand je veux le faire je branche ma clé et après je...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarder ses amis a une autre ps3

 Résolu

Bonjour, meme si je perd mes trophets je m'en fou je veux garder mon id avec mes amis c'est possible d'une ps3 a une autre??? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Maxo40

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, je suis un joueur PS3... enfin BREF... Je rencontre un problème depuis mon retour chez moi.Lorsque met l'auxiliaire(les trucs AV et tous)...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
YCDubstep

Pes13

 Résolu

Bonjour, peut on jouer a 2 en ligue des master online merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Soutoung

Cherche gens jeu en ligne gta iv ps3

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche des gens qui voudraient bien jouer avec moi en ligne à GTA IV sur PS3... Ca serait super sympa de faire des rencontres...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Playoualex

Assassin creed 3

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer assassin's creed 3 aujourd'hui, j'ai joué environ 2heures mais apres j'ai vu qu'on pouvait quitter le souvenir et rev...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mateoflol

Ps3 12 go suffisant pour joueur de fifa 13; cod bo2; gta...

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une ps3 12 go mai je ne sais pas si celle ci est suffisante pour mes maj, jeux (pas de telechargements) et si le disque...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lilouss77

Probleme playstation network

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion a playstation network sur ma ps3 acheter d'occasion. Lorsque j'essaie de me connecter le message : " Il n'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance nero sur ps3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai installé récemment sur mon PC "Nero MediaHome 4" pour accéder à mon disque dur ex...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème thème ps3 installation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation d'un thème ps3 à partire de ma clé USB. je vous explique: j'ai créer un thème a partire du logici...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Manette ps3 s'allume plus après un reset

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un reset a ma manette ps3 (le bouton de derriere). et je veux la ralumer et elle ne s'alume plus les voyant ne s'alume plus et el...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
zzgtafarcry

Problème oreillette bluetooth headset

 Résolu

Bonjour, je vient de m'acheter une oreillette bluetooth bigben j'ai fait la connections de l'oreillette a ma ps3 ,j'ai fait le scan puis les paramètre...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
nessa54260

J'ai oublie mon mot de passe et l'adresse mail de ma ps3!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublie le mot de passe et l adresse mail de ma ps3 je ne sais pas comment faire je ne peu plus me connecter a playstationnetwork et j en...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Parler en ligne sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'suis un gros noob de la PS3 ( plutot un habitué de la xbox ), et je sais pas du tout comment on fait pour parler à des joueurs en ligne...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
DaTsiK_KILL

Comment se conecter sur ma play 3 alor que je n'ai pas de code

 Résolu

Bonjour, Je vais en vacance et j aimerai jouer a la play station alors que je n'ai aucun code. Quelqu'un peux me donner une solution s'il vous plai...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Tounsii95

Problème avec ma play3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a débloquer ma play3. Pendant un chargement j'ai eu une coupure de courant et depuis le même message s'affiche: "le sys...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 en panne .... help!

 Résolu

Bonjour, La PS3 de mon fils est en rade et on peut dire que je suis archi nulle pr. ce genre de truc .... Un message dit que le système n'a pas été ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher sa ps3 a son ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, comment brancher sa PS3 a son ordinateur portable j aimerais savoir pour pouvoir filmer mais parti sur bf3 et faire des montages enfaite je...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
yasques?

Black ops ii : débat.

 Résolu

Bonjour :D ! Voilà , je voulais vous demandez si BO II est un bon achat , car , j'ai eu une PS3 à noel et je n'ai pas encore acheter de call of ave...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tritton

 Résolu

Bonjour, Je vien acheter un casque tritton 720 mais le tout et de le brancher maintement et je suis encore brancher avec les 3 fils de couleur ma ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Geek59

Gran turismo 5 sur ps3 - 2 profils

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'avoir 2 profils différents (GT Life) dans le jeu Gran Turismo 5 sur PS3 ? au démarrage du jeu, le seul joueur possible...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
louloute

Comment changer la langue sur une ps3ultra slim svp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment peut on changer la langue sur une ps3 ultra slim car je vais en acheter une sur le ebay d allemagne mais je redout...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lilouss77

Solution ps3 ~> pc ~> 1 seul écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, c'est que je viens d'avoir une PS3 et que je la branche sur mon Écran d'ordinateur. Mon écran a une deux branche...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
dragonsaiyen

Ps3

 Résolu

Bonjour, je vais avoir une PS3 a mon anniversaire dans un peut moins d'un moi, et j'aimerais avoir des info. Des truc important avant l'achat...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
geordi

Connecter livebox et ps3 avec une inventel

 Résolu

Bonjour,j essai de connecter ma PS3 avec une livebox inventel en wifi comment faire merci

37 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lulu

Assassin's creed 3

 Résolu

Bonjour, Dans assassins creed 3 je voudrais savoir comment dans le premier chapitre un on se lève du fauteuil dans l opéra après avoir vu ou se tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
sparw

Gta4 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a changer la camera de la voiture je vois que le capot je clique sur Select je voit toujour le capot car il se rapproche al...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
morganoume

Comment faire fonctionner ps3 sur une vieille télé panasonic ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, J'ai branché la PS3 avec les cables 3 couleurs et mis la télé sur AV 1,2 ET 3 mais il ne s'est rien passé. Po...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
polo922

Manuelle de la ps3

 Résolu

Bonjour, jai appelé le SAV pour ma ps3 et il me demande tout les cables d'origine ... ainsi que le manuel mais je ne trouve plus mon manuel , est-il...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Allumer sa ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une PS3 pour Noël, elle fonctionne super bien lorsqu'elle est allumée, seulement, je passe 15 minutes à essayer de l'allumer, je...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lolo125

Peut on créer un dossier dans le dd de la ps3?

 Résolu

Bonjour, Voila ma question est simple, j'aurais voulu savoir si il est possible de créer des dossiers films classé par thème par ex, et de les m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Brancher sa ps3 sur hd ready sans port hdmi

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je voudrais savoir si il est possible de brancher ma playstation 3 en HD sur une télé hd ready sans ports HDMI est ce qu'il existe d...

32 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
mhoamed

Ecran plat idéal pour la console (ps3)

 Résolu

Bonjour, Je précise que si j'ai recherché un peu partout pour résoudre mon problème mais je voudrais être fixé . Voila je recherche une télévision...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
nico49

Jeux comme alien swarm sur ps3 ?

 Résolu

Salut les gens, je voudrais savoir si un jeux comme Alien Swarm qui est uniquement sur PC gratuit via Steam. Video Du Jeu Alien Swarm : https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Akhenar

Ps3 160 go , suffisant ?

 Résolu

Bonjour, à l'approche de noël , je comptai m'offrir une PS3 et donc je me demandai si 160go sont suffisant. Merci ! Configuration: iPhone / Saf...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Gim's

Comment s'abonner a plyastation network (ps3)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'abonné a Playstation NETWORK Cela fait 3 ans que j'ai ma Ps3 je ne me suis jamais encore abonnée a Playstation NETWORK Pour la...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Florian700

Problème ps3 mw3 tritton ax720

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous explique rapidement mon problème. Je joue sur Ps3 à Mw3. Et lorsque j'utilise mon Tritton Ax7...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kl

Comment savoir conbien j'ai de gb sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, je souhaiteré savoir combien j'ai de gb sur ma ps3 merci cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3' - ou aller pour jouer a une démo ....

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai laissé allumé la PS3 toute la nuit pour télécharger la démo de SSX' ( :D ) Mais problème, la démo a fini de télécharger, ma...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
arthur

Achat d'une ps3 ou non

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter une ps3 mais j'hesite car il y a de forte chance qu'une nouvelle console de salon sony sorte l'anné prochaine . je...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
legeekducoin

Ou acheter une playstation 3?

 Résolu

Bonjour, Ma soeur veut acheter une playstation 3 pour son copain mais elle hésite entre l'acheter chez dreamland ou chez carrefour. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma playstation 3 bug d:

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir a tous ! J'aimerais savoir si quelqu'un c'est pourquoi quand je jouer a ma playstation 3 avec des jeux genre : littile big pla...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Yannick

Probbleme hdmi ps3

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide j ai fait l acquisition d un cable HDMI pour avoir une meilleurs qualiter de jeux, bref j ai galeré a la connecter a ma ps...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer ses données entre utilisateurs ps3 ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais transférer mes données de sauvegardes ps3 d'un utilisateur à un autre (dans la meme ps3) j'ai essayé de les copier dans option ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
comment ??

Bonjour perdu mot passe ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et je sais pas comment faire et je n'ai pas fait connection autommatique merci de m'aider Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma playstation ne fonctionne plus !

 Résolu

Bonjour, mon problème est que , quand j'allume ma play elle fais l'image d'accueil ou y l'est marqué PS3 avec la vague et sa bloque sur sa et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gta 4, the ballad of gay tony ou gta 5?

 Résolu

Bonjour, Pour noël, je ne sais pas si je dois m'offrir gta 4 ou the ballad of gay tony ou bien attendre la sortie de gta 5. Pouvez-vous me conse...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
antho805

Connecter la ps3 à internet...

 Résolu

Bonjour à tous :) Mon frère possède une PS3 et il aimerai la connecter à Internet pour allez sur le PlaystationStore. Je me débrouille un petit peu...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas d'image sur mon ecran plat avec la ps3 brancher en peritel

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran plat et quand je branche ma play 3 avec la peritel PAS EN HDMI sa me met pas d'image es ce que quelqu'un a la solution svp...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Maxrugby

Concour diablox9

 Résolu

Salut, je voudrais que quelqu'un m'explique la 2eme questions du concour de Dbx9 car je ne comprend pas =( Et au passage, pour la 1ere question il y ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
XRoky35X
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 3 990