|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
tu mets le jeu PS2 dans le lecteur de ps3
pinkshark @+ |
Bonjour,
tu fais juste mettre le jeux de le ps2 dans la ps3 pi la tu vas jouer |
tu met ton cu dans toillette et demarer |
Bonjour,
merci jais deja esssayer mais sa minscris quil faut efectuer une mise a jour ou trouver cette mise a jour merci |
|
re, il faut deja que ta ps3 soit relié a internet puis tu va dans le menu de ta ps3 tu vas tout a a gauche et il ya mise à jour système, télécharge la
Pinkshark @+ |
Bonjour,
j'ai une ps3 de chine et je voulais jouer avec mes jeux ps2 il me dit qu'il y a restriction de region c'est la merde comment je fait merci d'ailleur j'ai fait la mise a jour
|
Bonjour,
il faut une ps3 ac disque dur 60go pour lire jeux ps2 |
g moi meme la ps3 g fait les mize a jour mais le jeu ne marche pas kes kil fo faire? |
salut j'ai moi méme une PS3 40 GO Jaimerai faire tourné PES 2008 PS2 comment faire merci?
j'ai installé le firmware ver 2.00 grasse a une clée USB mais sa ne foctionne toujours pas. |
Pour tous les détenteurs de la PS3 40Go, il est stipulé sur la boite que cette PS3 n'est PAS rétro-active et donc qu'elle ne supporte pas les anciens formats Playstation.
Les maj n'y feront rien, il faut posséder la PS3 60Go pour que çà passe... désolé mais il fallait pas se jeter sur l'occase de la PS3 à 300€, la preuve. Il n'empêche que c'est une manoeuvre commerciale très douteuse et je ne pense pas que les nouveaux clients Sony aprécieront l'arnaque! :(
|
BONJOUR J AI LE MEME PROBLEME AVEZ VOUS TROUVER SOLUTION MERCI |
tu rentre dans le menu dans la ps3 est tu fait jeuer jeux ps2 j'avait le meme blem sur ma ps3 |
salut a tous il parait que la ps3 40 Go est bridée au niveau logiciel pour les jeux ps2 donc n'existerait il pas un emulateur ou un autre moyen? |
il faut aller sur playstation store us ou japonais et telecharger la mise a jours ps2 ps3
|
Bonjour , je n'y arrive pas moa non plus ( pourtant j'ai la 60 GO ) :P |
salut j'ai acheté une ps3 de 60go poutr telechargé la mise a jours pour joué au jeu ps2 c'est facile ou pas .. |
moi osi jai la 60go el i me dise ke je ne pe pa lire le diske et pourten le jeux et rugby 2008 de ps2 et il et neuf comen fo fere aider moi jai tro envi di jouer :p |
salu aider moi jai la ps3 40go et je veut kelle lisent les jeux de ps2 on ma dit kill faut ke je fasse une mise a jour mais komment expliker moi kommen faire pour ke ma ps3 lises les jeux de ps2 et dite moi svp les mises a joure existantes ou ki vont bientot sortir et kelle est la meilleure mise a jour merci d'avance
|
bonjour moi j'ai la ps3 40go comment il faut faire pour jouer en ligne avec d'autre personne et comment il faut faire pour jouer au jeux de ps2 sur la ps3 |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 29/12 16h26 | Game xp Tuto | Logiciels |
| 31/05 03h44 | Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer | Windows XP |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 06/11 01h47 | Convertisseur de jeu ps2 ps3 | 70 |
| 27/06 14h57 | Lecture jeux ps2 sur ps3 40giga | 1 |
| 19/06 16h28 | Jeux PS2 Japonais sur PS3 | 4 |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Driving Force Pro | Catégorie: Joystick | 99.90 € Rue du Commerce |
![]() | Logic3 Joypad L3 Wireless | Catégorie: Joystick | 39.95 € Rue du Commerce |
![]() | Thrustmaster 3 in 1 | Catégorie: Joystick | |
![]() | Thrustmaster Run N Drive | Catégorie: Joystick |