Musique/photos/films sur PS3... probleme???

Résolu/Fermé
yan72 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 28 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 26 sept. 2007 à 02:46
 titeuf - 8 mars 2014 à 10:10
salut a tous
g une ps3 branchée sur live box et ca marche nikel
g vu qu' on pouvais ecouter musique voir photos et films stocké sur mon pc avec
g activéle serveur DLNA de la ps3 mais qd je fais recherche serveurs multimedia il n'y a rien
est ce que g oublier qqchose a activer sur ps3 ou est ce mon pc (connexion) qui est mal configuré
si qqun peux m'aider ce serais super
merci d avance
A voir également:

25 réponses

bonjour a tous !
j ai une question sur la ps3 jviens d acheter la ps3 et impossible de metrre musique video photo comment dois je faire?
merci d avance !
27
essaille de réeavoir une ps3 sa marchera peut etre ou sinon sa ddepend de quell tipe est ta ps3
0
peter parker
3 mars 2013 à 17:53
Est ce que tu sais comment téléchargé des image sur ps3 sans internet
0
tu telechager des musique en mp3 puit tu va convertiseur mp3
0
pour jlire les videos, photos,musiques, tumet par exemple des photos dans une clé USB puis tu l'insère dans ta play 3, dans le menu de la play3, tu va sur la partie photo/USB(TU APPUIS SUR TRIANGLE)/et normalement tu doit voir apparaitre tes photo ou sur un dossier que tu aurait mis voila j'esprère que cela ta aider
15
Salut je voudrais relier ma ps3 a ma livebox par liaison sans fil, vu que la tienne marche nikel peux- tu maider stp merci
8
reli un cable ethernet
0
bonjour,

J'ai eu le meme problème...

il faut ouvrir windows media player(derniere version), et choisir l'option de partage des fichiers multimédias.

Tu pourras ensuite détecter les fichiers avec ta PS3 ;)

KUB
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yan72 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 28 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 3
1 oct. 2007 à 20:48
c bon g réussi mais comment faire pour que la ps3 lise tous mes fichiers
car pour musique c bon car mp3
pour videos par contre elle ne lit que les mpeg 2
peut on lui installer des codecs si oui comment faire
je ne veux pas convertir tous mes fichiers... trop long
4
et c'est la mm démarche pr mettre de la musique ?
4
Salut tout le monde, voilà j'ai un gros soucie...
Hier ou avant hier je sais plus j'ai mis des musiques sur ma PS3, tout fonctionner donc j'ai créer un liste de lecteur et sa à parfaitement fonctionner aussi, jusque là tout va bien... Aujourd'hui j'ai rallumé ma console et tout fonctionner encore et là je la rallume je veux allé dans mes musiques plus aucune musiques, plus ma liste de lecture plus rien donc, je mets mon MP3 sur ma PS3 et je copie des musiques et certaines que j'avais déjà copier la première fois et il me dise les fichiers sont déjà copier et pourtant je vois rien dans "musique" et tout et donc bin je fais supprimé les fichiers éxisté et recopier les nouveau donc je fais sa et toujours rien plus aucune musiques, elles y sont car j'ai retenté et il me dise que j'ai déjà les musiques mais je ne les vois pas c'est un peu embêtant j'ai envie de dire...
Merci de me répondre au plus vite
3
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
26 sept. 2007 à 22:26
salut,

existe-il une solution pour faire la même chose avec un mac?
2
Bonjour,

J'ai déclaré le partage de fichiers sur WMP11, le partage des fichiers musicaux et video fonctionne super bien, en revanche je n'arrive pas à visualiser mes photos depuis ma PS3: je vois tous mes répertoires, mais j'ai un message comme quoi il n'y a pas de fichiers dedans (ce qui est faux!). Quelqu'un aurait une idée?

Merci
2
salut
comment on fait pour choisir l'option de partage pour les musique?
1
gtout fai sa marche pas sous vista
1
salut
j'ai exactement le meme probleme. mon pote n'as pas vista et i arrive a tous lire sur ca ps3(branchement par cpl tous les 2). moi je ne vois rien sur ps3 sauf dans "serveur multimedia, je vois azureus mais y a pas de fichier dedans or c'est faux. si jamais t'as la soluce pourrais tu la faire partager. merci
0
slt je dispose de 10 PS3 sony que je vend a 2000euro pour plus d'info n'hesite pas a me contacter
cordialement
1
je sus interessé par ton offre.. ce sont des 40 ou des 60GB
0
Shiraz or No-Oich ^^
12 oct. 2008 à 13:51
Pour tout ceux qui galère en ayant brancher disque dur Ipod Mpeg truc machin chose et qui n'arrive pas a trouver leur fichier et BEN C tout SIMMMPLE =)

Comme notre Monde est si simple consulté c petite instruction ^^ :

1er ==> Brancher le lecteur externe a l'aide d'une Prise USB ^^ facile non ??

2ieme ==> le nom de votre lecteur s'affiche (si il s'affiche pas c mort vous pouvez pas !! )

3ieme ==> Sur le Nom de Votre lecteur (souvent c périphérique quelque chose) Appuyer suuuuur ...... TRIANGLE et non pas sur Croix!!! puis Afficher Tout!!!
1
bg du bg du bg du monde
28 déc. 2011 à 22:20
merci pelo
0
Ok
1
yan72 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 28 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 3
6 janv. 2008 à 05:12
c bon pour moi avec la nouvelle mise a jour ps3 on peut lire pratiquement tout
0
bonjour coment faire pour metre de la musique film foto stp
0
Salut moi, enfaite j'ai un ipod avec des films dessus mais quand je le branche a la play 3 je ne les trouve pas mais je trouve bien mes photo ainsi que mes musique quelqu'un peut m'aider ? merci
0
bonjour! j'ai une PS3, je vien d'y branché mon MP4 pour mettre des musiques sur ma ps3. il y a un fichier de musique mais ils me disent qu'il est vide, hors c'est faut! comment dois'je faire svp???
0
david13170 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
9 févr. 2008 à 19:03
bonjour, j'ai fais ce que KUB a dit, j'ai relier windows media player a la ps3! et il y a les fichier "genre" "artiste" "compositeur" etc... mais ces fichiers sont vide. comment dois-je faire svp?
merci d'avance
cordialement, david
0
slt tt le monde !
petite aide: quand vous branchez un mp3, une psp , ipod ... pr lire se qu'il y a dessus vous voys mettez sur l'icône de l'ipod(mp4,psp ou autre...) sur la ps3 et vous appuyez sur triangle et la vous cliquez sur afficher tout et sa affiche tous les dossiers et fichiers de que vous avez branchez sur votre ps3 puis vous cliquez sur se que voulez copier et sa copie si sa ne veut pas copier débranchez et rebrancher sa arrive que sa veuille pas copier.
++ tt le monde.
0