Les discussions

Ma ps3 n'a plus d'image

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 depuis 1 an j'y ai jouer hier tout fonctionné aujourd'hui elle s'allume mais j'ai plus d'image.j'ai eteins et rallumer plusieu...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Momo

Branchement scart

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une vieille playstation 2 que j'ai branché sur le secteur scart de ma télévision Philips 47PFL6007 LED 3D mais une fois dans l...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
ine123

Code gta 4 ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, --je viens d'acheter gta4 sur ps3 et je cherche les codes merci d'avance pour vos renseignements ---------------("GIZMO")------------

41 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
JoevinMalard

Probleme d'affichage en 1080p avec ma ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors, j'ai un probleme avec l'affichage en 1080p de ma PS3. Je possede un LCD Full HD Sharp LC42XD10E est lorsque je parametre l'afficha...

145 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
VityAlonzo

Bo1 ne se lance pas sur ma play3

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu revenir sur BO1 mais quand je met dans ma play il ne veut pas se lancer, c'est comme si la play voulais recraché le CD.J'ai vue ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Alain37530

Ma ps3 ne lit plus les jeux ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu joué à GTA4 mais quand j'ai mis le cd, il s'est rien passé du tout, y avait meme pas l'icône du jeux qui s'affich...

40 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Cyrille-DC

Cheats dans gran turismo 5: academy edition

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter le jeu PS3 Gran Turismo 5: Academy Edition et j'ai fait des recherches afin de débloquer toutes les voitures grâce à...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Judge_DT

Installer un disque dur de ps3 ultra slim sur ps3 slim?

 Résolu

Bonjour :) J'ai une ps3 slim 120 Go et ai peur que ces 120 Go de soient pas suffisants pour jouer à tous mes jeux... C'est pourquoi j'aimerais install...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Sylerno

Combien vendre sa ps3

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, j'ai une ps3 ultra slim 12go avec un disque dur interne de 500go, 1 manette ( ce n'est pas une manette sony, c'est une ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
ft

Problème ps3 sans cable hdmi

 Résolu

Bonjour, j ai branché ma ps3 avec un cable hdmi que mon ami m'a prêté! On a donc connecté la PS3 avec ce cable. Cependant, j'ai voulu après enleve...

91 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
mouglie

Je cherche comment détecter ma manette bigben

 Résolu

Bonjour, à tous Je cherche à savoir comment détecter ma manette bigben sur ps3 pour pouvoir jouer avec en 1 car elle reste en 4 . Merci de vitre aid...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lan_Tay

Court-on un risque en utilisant un mod menu sur gta 5 ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a eu une vague de banissemment Rockstar, et je suis actuellemment en train d'installer un mod menu sur gta 5 PS3. Je suis dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
8Gfvfvtv tv tchatche

Compatibilité jeux vidéo ps3 en dehors de l'europe.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter pour mon copain le jeu Just Dance 2018 sur ps3, le problème étant qu'il domicile au Pérou (il est Péruvien). J'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
SkillFail

Comment s'inscrire a playsation network ps3

 Résolu/Fermé

bonjour voila mon probleme jai la ps3 et je narrive pas a m'inscrire sur playsation network il me pose la question : oui je souhaite créer un nouv...

218 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
mlkrezertyuiop

Ps3 12go ou 500go ???

 Résolu

Bonjour, voilà question simple.quelle est la différence entre la sony-playstation-12GO et 500 GO. précisement, je sais que la 500 GO dispose d'un...

130 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Skyluce

Comment revenir au menu de la playstation 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme parce-que je vien d'avoir la playstation 3 et quand je jou à un jeu , je n'arrive pas à revenir dans le menu de la playstat...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Rapha

[ps3] supprimer le dictionnaire de saisie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer le dictionnaire de saisie prédictive de la recherche internet, !Attention! je ne parle pas du navigat...

67 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Kalimoutcho

Gta 5 sur ps3 12 go est ce suffisant ?

 Résolu

bonjours, je voudrais acheter pour son aniv a mon Fils une Ps3 slim 12 Go et un jeu mais les 12 Go sont t'il suffisant pour GTA 5 et peut t'on y mett...

42 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Jim

Ma ps3 60 gb est en panne elle clignote rouge

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter ma ps3 en aout dernier et hier soir pendant que je jouer a UFC 2009 elle c éteinte en clignotant rouge. g coupe l alim et essay...

139 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Lamiche

Mise à jour ps3 via clé usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour ma PS3 (60o) avec une clé USB et la PS3 ne la trouve pas... Que faire? Merci

33 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jeremp62

J'ai combien de giga sur ma ps3

 Résolu

Bonjour,on vien d'accérir une ps3 mais sans les papier et sans la boite :s et je cherche a savoir combien de giga elle a si vous avez un moyen de savo...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
ysf

Problème casque

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème j’ai branché mon casque à ma PS3 avec une carte son mon casque n’a qu’un fil donc le son sors de la télé mes potes m’entende...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Xeno367

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un problème d'hdmi, d'habitude ça marche super bien mais maintenant, ça met de la neige sur l'écran et ça dit , "pas pris en charg...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Mokili12

Peut on acheter des cartes psn de 5€ dans les magasins?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut acheter dans les magasins des cartes psn de 5€ je pas envie de utiliser ma carte bancaire et je veux juste 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
alban137

Kino de toten cheat/bug (ps3)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait 3 heure que je cherche mais je ne trouve rien donc je pose ma question ici. Je cherche des astuce,cheat,glicht,bug pour Call of Du...

133 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Nahoh

Code de triche de sims 3 sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je veux avoir des codes de triche pour sims 3 sur ps3 Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

82 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Tct

Gta 6 compatible avec ps3 ?

 Résolu/Fermé

Voilà, je sais qu'on y est pas encore ^^ Mais Gta VI (6) seras t'il compatible sur la PS3 ou xBox360 ? Merci de me répondre au plus vite !

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Bip

Beug ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma playstation 3 quand je l'allume je choisi la session El le menu à parrai pas elle beug elle cherche plus je ne sais ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cable d'alimentation crame/ou pas ma ps?

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai perdu mon cable d'alimentation,j'ai retrouver un autre (je doute fort que ce soit celui de ma ancienne ps3 ultra slim) J'ai une ps...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
adaminho-adam

Comment configurer une manette ps3 sur un pc?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer ma manette playstation 3 sur mon pc. S'il faut que je télécharge un logiciel, je voudrais vraiment...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
hercule10

Pes 2017 ps3 emulator pc

 Résolu

bonjour a tous et a toute je suis a la recherche d'un emulator ps3 sur pc qui peux faire marcher pes 2017 et mille merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
superthevip

Temps et consommation d'une mise à jour ps3

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Laurmess, je vous prie de bien vouloir m'aider , j'ai deux questions. j'ai le dernier modèle ps3 depuis 2 ans déjà mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
zo

Comment changer id en ligne ps3 ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais changer mon ID en ligne sur ma PS3, mais le souci c'est que je ne sais pas comment faire !! pourriez-vous m'aider s'ils ...

129 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
ilian

Ça veut dire quoi

 Résolu

Bonjour , Ça veut dire quoi 1080p ??

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
jordane45

Bug map bo2

 Résolu

Bonjour! Je joue depuis quelque temps sur le jeu Black ops 2 sur ps3. Le problème est que ma ps3 ou mon jeu ne veut pas lire toute les maps. Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
iZy_WarKz

Ma ps3 s'eteint toute seul solution !!!

 Résolu

Bonjour,j'ai ma ps3 de 40go qui s'eteint toute seul au bout de 5 min,je ne trouvait pas de solution,je l'est demonter et nettoyer,changer les ventilat...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
rayan5258

Micro wireless headset pour ps3

 Résolu

salut voila jai acheter mon micro bluetooth WIRELESS HEADSET pour ma ps3 mais je narrive pas a l'associer a ma playstation 3 pouvez vous m'aider merci...

68 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Gofen

Gagner de l'argent sur gta 5 online ps4

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment gagner beaucoup d'argent dans gta online car je lutte depuis 4 mois je arrive même pas a dépasser les 100.000 dollars j'ai un vieil...

28 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
SkyFi

Bonjour je voudrais vendre ...

 Résolu

Bonjour je voudrais vendre mes jeux de ps3 ( pes2009,coupe du monde de la fifa Afrique 2010,naruto Ultimate ninja storm ) donc je voulais savoir si d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Noränd

Peut-on faire une copie de son jeu rayé ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de faire une copie d'un jeu ps3 ? Mon jeu bug après 10 min de jeu et je me demandais si je pouvais e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
nikkor

Site pour sauvegarde ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un lien pour telecharger des sauvegarde ps3

27 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Idi Morgan

Peut-on crée 2 compte ps3

 Résolu

Bonjour, je vais avoir la ps3 a noël mais le problème c que g un frere ! !Et donc je voudrais savoire si on pouvais 2 compte sur la ps3 ? car si on ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Tom 17

Pb ecran noir au demarrage ps3

 Résolu

Bonjour, voilà,je ne peu pas allumer par manette ma console ps3(elle a 5ans),et quand je demarre par le bouton,elle s'allume bien mais l'ecran est ...

68 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Nico

Gta v peut-on jouer à deux avec deux manettes

 Résolu/Fermé

Bonjour, La question est dans le titre j'aimerais savoir si on pouvais jouer à GTA V à deux, une manette chacun, sur la même console évidemment. E...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lea

Problème, ps3 ne détecte ni mon écran ni ma manette..

 Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide ici car j'ai un problème avec ma PS3 Slim 150GO, j'étais en train de jouer tranquillement quand j'ai vu l'image d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Wxant

Changer de nom ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' aimerai changer de nom d'utilisateur de réseau sur ma ps3, est-ce quelqu'un peut me dire comment faire car je galère, merci d'avance

47 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Criminaltoxik

Problème de freeze sur black ops 2 durant chargement de maps

 Résolu/Fermé

Bonjour, En effet comme l'indique le titre, j'ai de gros problèmes de freezes sur Black Ops 2, comme beaucoup d'entre vous, mais je voulais savoir...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Uriken

Jeux ps2 sur ps3 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant d'acheter la PS3, je souhaiterais savoir si les jeux de PS2 fonctionnent sur la PS3; Merci de vos réponses :) Cordialement, ...

57 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
mael

Diférence entre ps3,ps3 slim,ps3 fat?

 Résolu

Bonjour, je me demande si il y une difference ent la ps3 et ps3 slim et ps3 fat est ce que c'est pareil la ps3 et ps3 fat?? merci

46 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Aserty

Gta 5 pas de son

 Résolu

bonjour a tous!!! voila je suis sur ps3 le son y ai quand j'allume la console mais pas in game??? je cherche des solution merci d'avance!!! cordial...

27 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
PoudreDePerlimpinpin
Résultats 101 - 150 sur un total de 3 990