Les discussions

Probleme ps3 hdmi

 Résolu

Bonjour, voila mon père a pris ma console ps3 sur une télé possedant l' HDMI (je m'y connais pas trop la dedans) il l'a branché a lutté un peu pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
comex69

Probleme playstation network ps3

 Résolu

Bonjour, les expert de la ps3 sont t-il la ?? en faite dec ke jalume ma ps3 je ve me coneceter et sa me met (playstationnetwork est en cour de maint...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
maxgamer

Pré commande ps3 slim

 Résolu

Bonjour, ici ils disent: https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036273-les-precommandes-de-ps3-slim.htm Que l'on peut pré-commander les nouvelles PS3 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
mitchoum37

Astuces call of duty 4 en ligne(ps3)

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai savoir si quelqu'un connait toute les astuces en ligne sur cod4(ps3), plus précisement les cachette, la ou on peut monter sur les to...

32 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Xx-cyril-xx-03170-xX

Pes2009 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche des patch gratuit sur ps3 vec maillots , licence, stade etc ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Juliendu88

Question sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir combien un jeux prend de place sur une PS3 comme par exemple GTA4 ou little big planet ? et je voudrait savoir si il exi...

38 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre internet sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter une PS3 et j'aimerais savoir comment je peux mettre internet dessus. J'ai deja essayer a plusieur reprise de me connecter....

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
killerlife38

Probleme ps3 internet avec fil

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter une ps3 dernièrement et quand je debranche le fil internet de sur mon ordie pour le metre sur ma ps3 sa marche pas aise n...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
starsoft games

Ps3 problemes

 Résolu

Bonjour. C'est un appel à l'aide que je vous lance, c'est très urgent : voilà ma PS3 (80g) à un problème que je n'arrive pas à résoudre, en cours ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Caledes

Compatibilité ps3 angleterre et jeux français

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut jouer des jeux Ps3 que j'ai acheté en France ou en Belgique, avec une console PS3 que j'ai acheté en Anglete...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
jay59600

Transfert de fichiers ps3..

 Résolu

Bonjour,peut on transférer des fichier d'un compte a l'autre sur une même console ps3? Merci !

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Mirage52

Probleme peritel ps3 svp

 Résolu

Bonjour, je suis allez chez mon oncle récemment et j'y ai branché ma ps3 via un cable HDMI et lorsque je suis rentré chez moi j'ai voulu la branché v...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
luczor

Baisse de prix ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le prix de la ps3 va baisser en 2009, car j'aimerais me l'achetter,mais 400 euros ca fait cher quand même, a mon gout...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
azerty

Ma ps3 ne lit plus rien a l aide svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aiter entrin de jouer a pes2008 sur ps3 et la il a ue un bug donc j ai du redemarer est quand j ai redemarer elle ne lit plus rien du tout...

122 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
jul54330

Ps3 slim conpatibilité

 Résolu

Bonjour, La PS3 slim a été dévoilé hier je crois et je voudrais savoir si elle sera équiper de l'appareil qui permet de lire les jeux de PS2 parce q...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Blah!

Problème ps3 voit plus rien à l'écran

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu une PS3 d'occasion donc je l'ai brancher elle marche parfaitement, donc je créer mon profil je change un peut la résolution vu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Tioik

Id pour ps3

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une ps3 j'essaye de creer un compte "playstation network" .et il me demande "id en ligne " a quoi cela correspond ? m...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
rom176

Jeux ps3

 Résolu

Bonjour a tous et a toute, Je compte bientôt m'achete la PS3 (la dernier celle qui va être a 299€) mais je ne sais pas trop quelle jeux prendre . d...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
peter72

Ps3

 Résolu

Bonjour, jai une ps3 et je joue pas beaucoup elle reste en veille il ya donc la lumiere rouge est ce que je peu leteindre completement par derriere s...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
peter72

Ps3 souvant au sav???

 Résolu

Bonjour, J'entent souvant sur ce forum des gens qui dissent que leur PS3 va au SAV et que sa mets 2 mois .... Car je voudrais m'acheter une PS3 mais ...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
peter72

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma play 3 60go quand jallume ma play il y a ecris "sony computer entertemment" avec une espece de vague puis il se passe...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
salvatore34

Problème péritel ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car une fois, j'ai été chez un ami avec ma PS3 que j'ai branché en HDMI sur son téléviseur 1080p et la PS3 marchait très b...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Jossman

Probleme de connexion playstation 3 en wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde!!! voila je viens d acheter la ps3, biensur elle est canon! voila seul probleme impossible de la connecter par wifi j'ai es...

77 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
x__v

Ps3 ou pc de gamer ?

 Résolu

Bonjour, J'hesite en deux choses : acheter un bon pc pour jouer ou bien acheter une pc tres moyen et donc me permettre d'acheter la PS3. Qu'est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
diivax

Probleme avec ma ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir une chose j'ai visiter moult forum et site et je n'est toujours pas ma réponse (peut-être suije trop bête pour comprendr...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Anonyme

Compatibilité d'une ps3 usa/france

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour tout le monde !!! J'ai besoin de votre aide et de vos connéssance ! je pars au USA pendant les vacances davril et je voudrais mache...

56 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
vinvin

Alim ps3 help me svp

 Résolu

Bonjour, je viens de demenager et lors du demenagement j'ai melangé les cables d'alim (prise secteur) de ma ps3, de mon ecran d'ordi et de mon sample...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jmimi50

Probleme sur ps3 (connection)

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit probleme avec la connection ps3 pour mettre internet je veux la mettre sans fil et jai la livebox mais ses a la fin que jai tout...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
DjoDjosan

Quetions sur la ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs questions : 1.Est-ce que les jeux de ps2 passent sur ps3 ? Autrement dit : peut-on jouer sur ps3 à des jeux de ps2 ?* ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

619 ou batista bomb a smack down vs raw ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' aimearai savoir commenfaire un 619 avec rey mysterio et une batista bomb avec batista sur smack down vs raw 008 sur ps3 merci d' avance

81 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
jonh cena

La ps3 40go sufie t elle ?

 Résolu

Bonjour, si j'achete la ps3 a 40 go , va t elle me sufire , sachant que j'ai aussi la wii et la x360

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, comment enlever la configuration H.D pour repasser a la configuration initiale pour une télé non H.D en sachant que la technique laissez l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
jeremy

Pb ps3 hdmi

 Résolu

Bonjour, Voila, après avoir joué a la play sur un télé hd avec un cable hdmi (qui a nécéssité quelques réglages), j'essaye maintenant de joué sur une...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
CamiOnette85

Papier peint ps3

 Résolu

Salut, Quelqu'un saurait-il comment supprimer le papier peint de la PS3 ? Merci !

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
rom176

Hd ready sur ps3

 Résolu

Bonjour, jai acheter un cable hdmi en plaquer o a 15 euro jai un tv funai hd ready quel est le meilleur format hd 780p ou 1080i???merci

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
aideeeee

Pain ps3 bloque sur recherche de mises a jour

 Résolu

Bonjour, Des que je lance pain sur ps3 il recherche les mise a jour et reste bloquer comme sur ce forum: http://community.eu.playstation.com/playstat...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
kingfighter64

Ps3 manette .

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il serrais possible d'utiliser sa Psp en tant que manette de ps3 en la branchant avec un cable USB :) Merci de votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
udodirck

Tournoi cod 5 ps3

 Résolu

Salut, Je vous expose le tournoi de Mêlée générale hardcore par la DJ Fire-Black production. http://kd-tournois.xooit.fr/ Ne partez pas trop vite...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
akimtoun

La télévision ne détecte plus ma ps3

 Résolu

Bonjour, ma télévision ne détecte plus ma playstation 3.. Je l'ai branché en HDM1 aucun signal l'écran reste bleu J'ai essayer en AV Pareil.. En ...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
leptitartificier77130

Need for speed undercover ps3

 Résolu

Bonjour, cé tu posible de dsactiver les police car défois jaimerais jouer sans police merci en avance

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
nico

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant la ps3 j'ai un gros probléme... J'allume et puis il y a afficher SonyComputerEntertainement. Tout ce qu'il y a de no...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Lesicilien06320

Conseil console ps3

 Résolu

Bonjour,je suis sur le point de m'offrir une ps3 j'aimerais bien qu'on me conseil sur une version car il y a une version 40 gb une 80 je peut mettre j...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Anonyme

Course à l'armement trophy ps3 re5

 Résolu

Bonjour, Possédan resident evil 5 j'en suis a 65% du jeu . Mais par contre, j'ai toute les armes illimitées, et toute les armes, et pourtant mon trop...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Marseillais13127

Aide sur oblivion sur ps3 svp !

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué pour une mission dans le jeu OBLIVION sur PS3 et j'aurais besoin d'une petite aide. J'ai commencé les missions de la gui...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
polog5

Ma playstation 3 demarre noir

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai pris ma ps3 allé joué ché kelkin et lui il a la hd donc jé pri mon cable HDMI puis jlé branché ... ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
mryass93200

Probléme ps3

 Résolu

Bonjour, Hier je suis allé chez un pote avec ma PS3 et j'avais ramener la prise HDMI qui ne me sert pas car je n'ai pas une télé HD ( mais mon pote s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Boss_35

Pes 2009 (ps3)

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide quand je joue en ligne a pes2009 je n'arrive pas finir un match je n'arrive meme pas finir une mi-temps. le jeu...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
laladu57

Ps3 cable hdmi??

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une petite perle des jeux videos ^^ Une PS3, mais, j'ai une vieille télévision, pas en noir et blanc mais agée de au...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
monster-fr

Se faire des amies sur la ps3

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Je voudrait ajouter des amie sur ma console ps3...sur pes2009 j'ai vue ou c'etait mais ses pour des autres jeux comme little big p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
DjoDjosan

Ps3 de chine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila vu le prix exhorbitant de la ps3 en france et ayant trouver une ps3 pas cher du tout venant de chine j'ai quelques questions. Don...

71 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
MOOBIL
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 3 990