Les discussions

Timestamp en format date sql -> php

Bonjour, J'ai un problem avec un cron.php J'essaye de mettre un: $message = str_replace('{AC_EXP_DATE}', $cs['due_date'], $message); Quand AC...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Rollin'babe !!

Problême php et formilaire de contact

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'a un probléme avec un retour sur page adns mon formulaire de contact php , aprés avoir rempli la page contact, le visiteur cl...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
djflexlive

Problème de php avec membrex 1.5.3

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problèeme avec Membrex 1.5.3 que j'ai télécharger ici : https://scripts.toucharger.com/scripts/ J'ai tout...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Daquad

Tableur php

Bonjour, J'ai un problème pour mon code : Mon but est de créer un tableau à la excel avec dedans des données de texte comme "chien, boire, 4h58 ou...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Firemetal

Besoin d expert en php

Bonjour, voici un code pour changer un mot de passe mai le probleme ce que ce ne fonctionne pas il m'indique mon message d erreur veuillez avoir l'...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Alain_42

Espace en trop php

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'importation de données d'un fichier Excel CSV dans une base MySQL... Je lis un fichier au format CSV du type "cham...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
toto

Problème scritp php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon script PHP, car il ne me renvoie aucune erreur mais ne fait rien de ce que je veux... en fait, il doit m'i...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Difference entre access ou php

Bonjour, j'aimerais connaitre les avantages et inconvenients d'access et de php. Merci pour vos réponses. -- Quand l'impossible devient possible

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
bnb

[php]htaccess bloque mes scripts php ?

Bonjour, depuis plusieurs jours je teste des fonctions php qui marchent tres bien .. Je fais donc des uploads dans un repertoire defini d'images q...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
loic

Petit pb des référencement d'un site en php

Bonjour, j'ai un petit soucis pour le référencement de mon site en php lorsque sur les site de référencement j'effectue un analyse des balise me...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
PafLeChat

[php] envoie de mail par formulaire

 Résolu

Bonjour, Voila je dois faire un formulaire qui envoie des mails. il y a des input. Dans ces input, il y en a un qui est à choix multiple. J'arr...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Xil

[php/sql] fonction qui donne 0 qd var estnull

Bonjour, Est ce qu'il existe une fonction en php ou une expression en sql qui donne 0 si la variable est 'NULL' ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
kilian

Uploader dossier en php

Bonjour, Je suis actuellement entrain de creer un site sur lequel je voudrais que l'on puisse uploader directement a partir du site (sans passer par ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
sebes

Error enregistrement de photo en php

 Résolu

Bonjour, je souhaite enregistrer une photo à partir d'un formulaire en php. j'ai cette erreur: Fatal error: Call to undefined function move_...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
giheller

[php/sql]envoyer champ d'une table dans array

Bonjour, j'ai une question qui doit être toute bête mais sur laquelle je coince grave j'ai une table mysql comme suit ID,date , lieu je souh...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
ciocciu

Comment connaitre phpmyadmin de monhébergeur

Bonjour,je voudrais savoir comment je pourrais connaitre le PhpMyAdmin de mon hébergeur (mon hébergeur c ifrance).

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
freebox67

Aide en php

 Résolu

Bonjour, Voila en faisant la commande suivante $HTTP_USER_AGENT = $_SERVER['HTTP_USER_AGENT']; je recoi : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0;...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
lili

[php]plusieurs valeurs dans adresse

Bonjour, ce doit etre extremement simple mais j'ai essaye pleins de trucs sans trouver :

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
giheller

Php

Bonjour, En PHP, y a t il une structure de condition de ce type ?: Merci

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
darkchristophetd

Bridge entre java et php ??

Bonjour, je voulais savoir s 'il y'a un moyen ou une sorte de traducteur qui permet de faire passer un code source en java vers php et vis vers ça.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
syrhoo

Aide pour gestion date mysql php

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai probleme et j'espere j'aurais d'aide. en effet j'ai table ou j'ai 3 champs : --| ID | debut-date | fin_date --...

23 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
romualb

Problème php

Bonjour, J'ai un code $retour = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS nbre_entrees FROM zaioorg"); $number = $retour; $requete="CREATE TABLE if not ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Xil

Problème envoi mail par php

Bonjour, j'ai un problème. J'ai créer un formulaire sur mon site mais je n'arrive pas a recevoir le formulaire rempli sur ma boite mail. Voici mon cod...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
toto

Php ne fonctionne pas chez 1&1 (!?)

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai souscrit à une offre serveur dédié Linux chez 1&1. Malheureusement hormis pour certaines applications pré-installées, le P...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
bg62

Aide pour php

Bonjour, je suis bloqué dans mon script php voila, je veux qu'un enseignant accède à la base de donnée et enregistre les note de ses élève j'ai pu f...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
yusukessj

Petit problème php (sauter une ligne)

Bonjour, je fais acuellement un petit site perso, sur lequel les gens peuvent m'envoyer un mail grace a un formulaire en html et une fonction php (la ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Darkounet

[php & mysql] sauvegarde bdd...?

Bonjour, voici une question simple, est-il possible de sauvegarder ma base de donnée directement depuis mon sie (via des fonctions php, sans passer pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Stef60

Problème envoi de requete formulaire php

Bonjour, Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'aider, on m'a aider à faire un formulaire et une page PHP3 pour le renvoi mais ce message s'affiche qua...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
floiris

Codage avec php

 Résolu

Bonjour, Je veux crypter les données(login et mot de passe des users) sauvegardées dans une base de données MySQL et je ne sais pas quoi utiliser don...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
gaerebut

[php-html] téléchargement d'un fichier

Bonjour, J'ai une page php contenant un formulaire. Dans ce formulaire, j'ai un lien vers un fichier qui doit permettre de télécharger le fichier d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Stef60

Installation apache + php + mysql

Bonjour, je suis en train d'installer apache et php, sans utiliser esyPHP, ou un autre wamp. j'ai suivi le tuto de développez.com ==>http://gim...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
clintm

Debutant zend frmaework (mvc) et php objet

Bonjour, je débute avec Zend Framework. J'ai trouver pas mal de doc la dessus mais ce n'est pas forcément très clair pour moi !!! Je connais les no...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
mathilde

Problem avec phpbb

Bonjour, j'ai installé phpbb et créé un forum. Seulement je voudrais enlever ou modifier le logo. G vu dans un forum qu'il fallait modifier le fich...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
cool g

Php-mysql

Bonjour, J'ai penser a poser ma question sur le forum apres avoir faire le tour sur pas mal de site et j'espere que je trouve la solution ici, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
serpan2

Php chaine et sous chaine

Bonjour, voila, en php, je liste le contenue d'un dossier et je fais un "echo" pour afficher le nom des fichiers présents. Mes fichiers sont du t...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Mikey_UFC

Pbm mail php

Bonjour, je voudrai utiliser ma fonction mail en localhost ,j'ai configurer php.ini comme sui: SMTP = "smtp.cegetel.net" smtp_port = 25 ; For W...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
toto

Formulaire prix php avec bdd

 Résolu

Bonjour, je travail sur un ptit script en php pour rechercher des cathégories d'animaux sur un site(fictif) par le biais d'un formulaire! Je rencont...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Mme Duchenot

Liste/bouton radio formulaire avec php

 Résolu

Bonjour, je débute en php, je m'entraine sur de petits exemples de formulaire pour comprendre comment ça marche! Je prends pour exemple un boutiq...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
teler

Perdu dans le php :)!!!!!

 Résolu

Bonjour, mon code ne fait rien du tout quand je clique sur changer mon mot de passe je reste a meme page et en plus cela ne change meme pas le mot de...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
HotSkill

Comapaison entre php & css

Bonjour, je cherche a comparer php et css sur differents pts, les avantages le l'un par rapport à l'autre merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
sakura

Base de données php

Bonjour, Je dois faire un formulaire en php/html, et dedans, il doit y avoir une liste déroulante avec les données d'une base de données que j'ai imp...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Alain_42

[php] problème avec javascipt débutant

Bonjour, je suis débutant en php. J'ai essayé par diverses manières de faire un affichage. Tout d'abord, mon site est actuellement disponible sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Nixial

Pb avec php et mysql

Bonjour, comment procéder pr se connecter sur une base de donnée (easyphp) et comment insérer les données d'un formulaire dans la base de donnée

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
el plaga

Php ?

Bonjour, la question paraîtra sans doutes idiotes aux connaisseurs en informatiques mais je voudrai simplement savoir ce qu'est un fichier PHP et pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
bakera

Probleme pour installer phpbb sur mon site

J'ai un problème pour installer le forum phpbb sur mon site. Ça coince pendant l'installation, et comme il y a très peu d'aide dans le fichier read...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
megamikos

Php mysql

Bonjour, Je veux crée un site, j'ai déjà mon nom de domaine et un hébergeur de fichier mais je voudrais avoir une base php mysql pour mon site. Si v...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
berty

Comment authentifier en php

Bonjour, jai un gros pb : Jai une page login.html, qui contient le formulaire de demande de compte et mot de passe. l'action du formulaire est lo...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
stephane_mc2004

Php probleme

Bonjour, jai une erreur mais je sais pas pourquoi :( Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource on line 80 ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
djflexlive

[php]problème avec le like

Bonjour, J'ai mis en place un page php pour permettre une recherche plus facile dans mon travail. J'ai donc fait en sorte qu'une recherche mysql...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Rollin'babe !!

Proteger parametre dans l'url php

 Résolu

Bonjour, j'ai utiliser l amethode get dans mon formulaire et la page apelé par ce formulaire recupere les parametre par GET aussi. je voudrai protégé...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
inconnu
Résultats 28951 - 29000 sur un total de 38 497