Les discussions

Récupérer des fichiers de mysql avec du php

Bonjour, J'essaye de réaliser un site web ou je met différente ressources en ligne. Pour cela, j'ai créer une base de donnée qui contient plusieu...

46 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
natier

Modifier le fichier .htpasswd via php

Bonjour, Je cherche a modifier mon fichier .htpasswd avec ce script php $command="htpasswd -nb /var/www/maison/N4/.htpasswd xunil2003 ".$pass...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
xunil2003

Php= problème d'affichage dans un tp

 Résolu

Bonjour, Apres HTML/CSS et JavaScript le m'attaque à PHP grâce au site du zéro, et sur le TP sur le blog avec des commentaires je ne comprends ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Php / problème pour récupérer infos via id

Bonjour, J'ai créer une fonction en PHP pour récupérer sur une page des informations qui sont inscrits dans ma base de donnée. Introduction...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
nik029

Php / si non connecté, pas accès à la page

Bonjour, J'ai créer un panneau d'administrateur avec un système de membres, et des sessions, etc. Lorsque je me connecte, tout fonctionne bien....

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
nik029

Php : message d'alerte : undefined index

 Résolu

Bonjour à tous !! Je suis entrain de programmer un petit moteur de recherche de bande annonce à l'aide de l'API Zend pour YouTube (en php bie...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Lecineman

Envoie de tableau en php

 Résolu

Bonjour a tous, en espérant que quelqu'un puisse répondre a cette question ... j'ai un livre d'or a gérer et pour cela je souhaiterai pour la pa...

27 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
patounnette

[sos] problème avec php (grand débutant)

Bonjour, Ma fonction echo ne s'affiche pas pour ce bou de code php je ne comprend pas: body{ margin: 20px; background: #eeeeee; ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
tryan44

Variable dans un formulaire php

 Résolu

Bonjour, Voila mon code et win1.php Mais, le chiffre ne s'affiche pas, je crois que les variables php...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
zaikoe

Protection page php perte identifiant / mdp

Bonjour, je voudrai savoir un renseignement pour mon site web local, je compte créer une page php pour que l'utilisateur puisse changer son mot...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
maka54

Activation de php5 chez online

Bonjour, j'ai uploader mes fichiers joomla 1.7 sur mon espace online et voila que a la fin je vois une erreur dans mon navigateur comme suit : y...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
delpizo

Récupérer url avec php

Bonjour, comment récupérer l'URL d'une page web avec php après le rewriting .htaccess par exemple : l'adresse original est http://www.site.com/...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
[Dal]

Php + ldap sur active directory

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entrain de créer un Intranet avec une identification de l'utilisateur via l'Active Directory mais j'ai un problème lors de la connec...

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
megs

Probleme sur le code php

Bonjour, j ai un problème sur mon code php.en effet j ai écrit un code de vitrification de donnes avec de charge dans la base de donne.mais apparemmen...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
gahmed

Upload d'un fichier en php

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un upload de fichier en PHP. J'ai suivis plusieurs tutos, tous sans succès. ( https://antoine-herault.developpez.com/tuto...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lionel-DIL

[php] fusionner 2 tableaux

Bonjour, J'ai un soucis avec mon code php. J'ai 3 équipes : 1,2 et 3 et 4 produits : AeRE, AeTM, CMT et ARD. J'ai donc le tableau suivant qui est...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
zolani2

Php, trier tableau selon une colonne

Bonjour, J'ai en PHP le tableau suivant: Array ( [0] => Array ( [id_specific_price] => 60 [id_product]...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Korben64

Php / upload image : problème de titre

Bonjour, J'ai un script PHP pour uploader une image qui fonctionne très bien ou presque. En effet, l'envoi de l'image (donc l'upload) fonctionne. ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
nik029

Php : récupérer les valeurs d'un formulaire

J'ai un problème : dans un formulaire, je dispose de deux radio buttons et selon la valeur choisie je nourrie une liste déroulante par un accès à une ...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
JooS

Envoi mail php

Salut Salut, alors voilà, j'ai un serveur local sous Debian ( LAMP ). Je suis en train de développer une plateforme qui propose plusieurs services. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
[Dal]

[php] isset et $_post

Bonjour, Je me permets de consulter la communauté car j'ai un petit souci sur l'un de mes tests en php. En effet jusqu'à maintenant j'utilisai ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
anonyme26

Galerie en php

Bonjour, j'ai créé une page galerie.php dans laquelle chaque image(miniature) est un lien sur l'image originale du genre Le problème est...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
tryan44

Php très basique $_get

Bonjour, Je débute en php, comme exercice je voudrais créer un outil de trie pour une petite base de donnée, j'ai crée 2 pages, un index et un i...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Melooo

Problème de chemin html/php...

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer mon site et pour info j'utilise l'hébergeur Franceserv. Je voulais intégrer une image sur ma pa...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Php & mysql : erreur en php dans l'alimentati

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire pour mettre à jour une base MySQL. Lorsque je lance le traitement, en direct, je n'obtiens pas d'erreur...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fonction de fonctions php

Bonjour, Je débute en php et j'ai saisi le code pour les fonctions suivantes : Mon problème est que toutes les fonctions s'éxècute très bie...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
nono555

Captcha php

 Résolu

Bonjour, J' aurai besoin d aide pour ajouter un captcha sur mon formulaire mais qui m envoie sur ma propre page une fois la verification captcha...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Hichtar

Php / notice: undefined variable: where in

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le message d'erreur suivant s'affiche : Notice: Undefined variable: WHERE in (...) on line 56 You have a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
nik029

Php / phpmyadmin et les apostrophes

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un petit script où un utilisateur rentre un texte. Il clique sur un bouton "enregistrer", et son texte est directement en...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
nik029

Transfert fichier via php

Bonjour, Voila, je souhaiterais tout simplement connaitre le code permettant a l'utilisateur d'envoyer un fichier a partir d'une page PHP vers un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
aladin07

Php envoi de requête via input de type submit

 Résolu

Bonjour, après avoir affiché une table de ma base de donnée mysql contenant une liste de livres et à coté de chaque ligne un bouton "réserver". Je sou...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
mac_m

Php

 Résolu

Bonjour, Le PHP est une matière que j'étudie cette année et on nous a donné un projet à rendre. Mais pour le faire, j'aurai besoin de savoir compa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
arshi92

[wamp][php] upload des fichiers mp3

 Résolu

Bonjour, je veux uploader des fichiers MP3 de taille superieur que 10mb mais ne il fonction juste avec des fichiers de petite taille

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
ViriisXP

Php modification bdd résolu

 Résolu

Bonjour, j'ai un système de VIP presque complet mais je n'arrive pas a trouver le script pour que lorsque que un membre aille sur la page, la li...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
gilbert1995

Erreur dans script php/mysql

Bonjour, mon script:

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Php - liste utilisateurs

 Résolu

Bonjour, voici mon code pour celui qui veut prendre des idées : Comment pourrais je faire pour que l' utilisateur connecté ne voit que les...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mitch7600

Modifier valeur bdd a partir d'une page php

 Résolu

Bonjour, j'ai un système de VIP presque complet mais je n'arrive pas a trouver le script pour que lorsque que un membre aille sur la page, la lign...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
zaikoe

Commentaires membres php

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en place sur mon site un système de commentaire où le membre n'ait qu'à rentrer son commentaire et que le formulaire e...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
branka

Php remplacement variable automatique

 Résolu

Bonjour, Quel est le code pour remplacer une variable a partir d'une autre page. Quelques chose comme un bouton qui modifie une variable "automati...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
zaikoe

Probleme heures/minutes php

 Résolu

Bonjour, Je vous ecris car j aurai besoin de votre aide:en effet je dois faire un formulaire ou les minutes et les heures sont juxtaposees sous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
aladin07

Parser php probleme utf-iso accent

 Résolu

Bonjour, Petite présentation, je suis informaticien dans les systèmes de supervision et je m'adonne depuis quelque jour à un petit projet perso en PH...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Rhumiz

Image et exécution php

Bonjour, Voilà mon problème : J'aimerai que lorsque les visiteurs de mon site clique sur une image particulière cela déclenche un script PHP p...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
X.A.N.A.

Php ldap - recherche objectguid en filtre

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de développer une application intranet pour pouvoir ajouter des contacts dans une unité d'organisatio...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Shigeru

Problème d'upload de fichier (php)

Bonjour, aujourd'hui j'ai un petit problème qui s'avère assez coriace et qui est le suivant : J'ai fait un script d'upload de fichier, mais celui ci...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Php impossible de voire le nom etc...

Bonjour, j'ai créer un formulaire où les gens mettent leurs nom, prénom, tél, email, sujet, message. email, et le sujet apparait dans le mail en entê...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Sixpo

Script php de shoutbox ou minitchat

Bonjour, Je commence d'abord pour vous dire qu'il est inutile de me renvoyer vers google, si j'en viens à vous, c'est que j'arrive pas à trouver ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
pseudododo

[php] extraire valeur d'un tableau|page dist.

 Résolu

Bonjour, je voudrais extraire l'IP d'un et un seul proxy depuis le tableau de la page https://sockslist.net/ Mon code existant est le suivant :...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lsjduejd

Excution périodique d'un script php

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment lancer l'exécution automatique d'un script php tous les jours à minuit. Le script est hébergé chez ovh. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
jemsss

Problème d'intégration phppgdmin avec wamp

Bonjour, J'ai une erreur qui se lance dans une petite fenetre lorsque j'essaye de configurer wamp pour démarer le phppgadmin. erreur: unable to...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
BIRT

Ajuster mon fichier php dans une div

 Résolu

Bonjour, J'utilise des div pour structurer mes pages. Une partie du code css : #rightside { float:right; width:450px; height:618px; } #...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Tiny23
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 38 502