Les discussions

[php] écrire fichier txt en choissant ligne

Bonjour, j'aimerai écrire dans un fichier txt à un ligne précise. Exemple : l.1 : aaa l.2 : bbb l.3 : ccc l.4 : l.5 : l.6 : l.7 : ggg ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
konnkat

Tempalates phpbb 2

Bonjour, j'ai fait un forum d'aide informatique je cherche un design pour forum qui est avec phpbb 2 qui accorde au thème informatique est ce que v...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
guilich

Pb php verifiez cette ligne !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre..voila la ligne : mysql_query("INSERT INTO maher (email,passa) VALUES ('$mail', '$pass')") or die(mysql_error()); m...

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
hafidodido

Scripts php

 Résolu/Fermé

Bonjour, Enfait dans ma base de donnée j'ai une table avec des enregsitrement . et je voudrais faire apparaitre ses enregsitrement sur une page ( c...

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
hafidodido

Simplexml et php

Bonjour, j'ai deux questions concernant simplexml et php voici d'abord mon code xml 58500150 3760055184052 neuf xxxx 00 M...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
rip_pit

Affichage des données en php

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait j'ai un petit prob à poser et j'éspère arriver à le résoudre! je travaille actuellement sur une application dont j'ai 5 formulair...

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
fati.zahra

Aide php sous lycos

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un site en HTML et CSS, mais je voudrais faire une zone membres pour les visiteur inscrit. Et je galér...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
fandejk

Pb avec le session + php

Bonjour, - je cree une session avec cette methode : - l'osque on clique sur le boutton ajouter panier il me ouvre la page "ajouter panier.php" ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
florentk

Php session

Bonjour, je voudrais sécurisé toutes mes pages avec la variable de SESSION. le problème c'est que, quand je fais le test d'identité (login et mot d...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
florentk

Petit prob en php if et header

bonjour, voici mon tit prob j´ai essayé avec des ob_start et ob_end_flush mais pas mieux, pouvez-vous me dire ce qui ne va pas, svp? ou l posit...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
florentk

Récupérer tableau javascript ds page php

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer un tableau javascript dans une page php? Si oui pouvez vous m'indiquer la syntaxe pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
MiWi86-33

[php- js] affichage répertoire dans liste box

 Résolu

Bonjour, Je veut faire un formulaire particulier, mais je but sur une partie très complexe et compliqué à la fois .... Voici ce que je veut faire...

58 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
-CCM-

Sondage php

 Résolu

Bonjour, Comment faire en PHP un sondage (pour noter un site) dont les résultats s'affichent en moyenne. En fait je voudrais que chaque personne not...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
darkchristophetd

[php] pdo - synchronisation de l'execution

Bonjour, Je développe actuellement une fonction permettant la restauration de la base de données de mon site en fonction de sauvegardes effectuées ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
hades074

Probleme avec recup variable php

Bonjour, Sur mon site internet les liens pour appeler mes pages php ressemblent a ca : lien dans le fichier page.php pour afficher la page ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
alex_161

Easyphp sur le mac

Bonjour, j'avais un grand bleme j'arrive plus a trouvéé easyphp sur le mac je travail sur le pc avec php donc j'etulise easyphp pour exucter mes pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
florent

Executer code php à la fermeture d'une page

Bonjour, Je suis en train de développer un site, c'est pas le premier et j'ai pas mal de connaissance en PHP mais la j'ai besoin d'executer un code...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
mouf13

Php désactivé page perso club internet

 Résolu

Bonjour ! ;) Depuis ce matin, mon site perso écrit en php et hébergé sur mon compte neuf-ci ne fonctionne plus. Il fonctionnait hier!! Apres d...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
madcur

[php] utiliser les inputs

BONCHOUR ! Voila mon soucis. J'aimerais ne plus envoyer mes variables de pages en pages en les rendant visibles dans l'url ou la barre des taches....

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
mouf13

Formulaire php avec fonction mail ( )

Bonjour,salut tout le monde je voudrait créer un formulaire php avec la fonction mail () mais malheureusment je connai rien dans ce dommaine SVP...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
cheese42

[php] erreur "header already send on ..."

Bonjour, J'ai une page appeler par ajax et comme j'ai moyennement envie de remplacer tout les accent par des &ecute etc LE problème le voila : j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
kranz

Cherche une fonction php pour parser

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonction en php qui "parse" la fonction doit faire ceci : ex : Nocibe;Marionnaud et la fonction lira la valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
titchouzaune

Upload ftp en php

Bonjour, j'ai un formulaire html, avec un input type=file. il renvoie donc sur une pages php, contenant un script ftp afin d'envoyer le fichier s...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Alain_42

Avis pour forum en phpbb

Bonjour, je demande votre avis sur mon forum que je viens de le creer merci =)

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
pantouf

Mail php

Bonjour,j ai un souci j essaye d envoyer un mail en php avec la fonction mail, mais apres plusieurs tentative aucun mail recu, pouvez vous m aider?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
florent

Besoin d'aide en php

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'un codeur html & php pour m'aider a faire un truk que je n'arrive pas Ps : quand on s'y connai en php le travaille ...

Dernière réponse le 31 août 2008 par
fay-control

Inserer une galerie photo html dans page php

Bonjour, j'ai mon site ou il y a des galeries photos assez complexes http://www.menton.clanfree.net/ toutes les pages générés pour la galerie sont en...

31 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
tremeur53

Problème php [ installation xml et xsl ]

bonjour tout le monde, j'ai un petit souci pour installer les différentes fonction php nécessaire pour l'utilisation du xml, xsl, xslt j'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
wally

[php]envoyer postdata

Bonjour, J'ai une petite question sur les formulaires en php : Je veux envoyer des variables POST au lieu de la methode GET que jutilisais auparav...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Yoan

Pb $_session quand je passe de php4 a php5

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de reglé un problème sur un site qui fonctionnait très bien en php4 et lorsque l'on a passer le site en php5 le $_...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
smilingutopie

Php, sql & float

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données avec une colone "float" (nombre non-entier) qui correspondent à des prix. Je souhaite, dans ma page PHP, classer m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
dje

Pb de transmission de variable ? [php]

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le constater sur cette page (seule l'index est en php ainsi que le pop up (j'ai pas reussi a faire autrement car j'utilise...

47 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
txiki

Rogner une image en php

 Résolu

Bonjour, Comment Rogner une image en PHP ? En faite je souhaiterai avoir un script qui permete de rogner une image pour éviter la distorsion d'i...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
mikaa

Pb d'acces au phpmyadmin de free

Bonjour, Voila, j'ai un compte sur free. Je n'arrive pas a accéder à la page "php my admin" du site pour modifier ma base de données !!! Je n'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
hack_net

[php] listage fichiers sous repertoires

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux scripts php trouvés ici et là. Le premier liste les sous repertoires d'un repertoire : Le second, lui, liste le ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Drak

Lecture animation flash (.swf) en php

Bonjour, ce n'est pas faute d'avoir cherché, mais je ne parvient pas à trouver un exemple concret pour lire une animation flash en php. exemple d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
dindoun

Easyphp sur lunix

Bonjour, comment fait on pour faire tourner un site en local sur ubuntu

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Franzux

Forum phpbb

Bonjour, j'ai un forum phpbb, je veus ajouter des bannières au sites il m'ont dit d'ouvrir le fichier overall_header.tpl pour changer le design en ha...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Kingpopo

Pb php

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans la programmation avec php et j'ai rencontré un problème. Alors, je vous demande s'il y a une fonction ou un astuce p...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
sweety-23

[php/sql] 'insert into' avec un tablo dynamik

 Résolu

Bonjour, Le contexte : Je suis en train de réaliser un Intranet pour un cabinet d'assurance, et avec cet Intranet les employés pourront également ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
benoit63

Hebergeur: acces au php.ini

Bonjour, J'ai fait un site dynamique pour un type qui a la possibilité d'upload ses fichiers grâce a des formulaires php. Je l'ai tout abords héber...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Spoutch

Probleme serieux php a l'aiiiiiiiiiiiiiide

Bonjour, c'est urrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggennnnnnnnnnt : Vraiment je ne sais pas quoi dir...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
amine-cmoi

[php] get + "+"

 Résolu

Bonjour, dsl pour le titre foireux... Donc j'ai une question: Est-il possible de faire passer une chaîne de caractère du style "Bac +1" (sans les...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
CrowCrow

Php generée un fichier gpx

Bonjour, Je souhaiterais generée un fichier gpx via php, qui serais compatible avec le logiciel PoiEdit. suite a mes recherches j'ai trouver la str...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Ourson

Verouillage des champs en php

 Résolu

Bonjour, je me demandais si y'aura quelqu'un qui saurait comment l'on pourrait verouiller un champ d'un formulaire en php!!!!!! c vraiment une questi...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
retive

[php] tri tableau 2 dimensions

Bonjour, j'ai un tableau de type $tab[0][0] = 23 $tab[0][1] = "toto" $tab[1][0] = 12 $tab[1][1] = "titi" $tab[2][0] = 10 $tab[2][1] = "tutu" Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
ZoukMachine

Php ou phpbb 3

Bonjour a tous , voila j ai une question qui est j aimerais commencer un societer et la couveuse qui me lancerais me demander de faire un site po...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
pierre888

Formulaire ajax php

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, j'ai un fichier XML très simple de la forme Code : leserveur lechannel J'ai be...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
gaerebut

Php - mysql requete entre deux tables

Bonjour, Je cherche, je cherche mais je capte pas!! J'aimerais afficher sur une page le résultat entre deux tables Mysql, mais je capte aps trop...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
zevinny

Telechargement php code

Bonjour, Mon probleme est simple on va dire ! En faite je voudrais que lorsque l'on clike sur un bouton de la page il yé une redirection(qui marche )...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
eSee
Résultats 29451 - 29500 sur un total de 38 502