Les discussions

Modification d'une bdd via page php

Bonjour, Bonjour, j'aimerai faire une page pour modifier les valeurs entrées dans une bdd. J'ai créé 3 pages pour ce faire. La 1è page affich...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
yonel

Php - inscription en étapes ...

Bonjour, je souhaite faire une inscription en 3 étapes mais je ne vois pas comment stocker le contenu de la paremière étape lorsqu'on passe à la se...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
gaerebut

Envoyer un mail en php

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un mail en php après avoir cliquer sur un lien ou après qu'une condition d'identification a été vali...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Mack95

Referencer phpbb

Bonjour, J'ai un site chez free avec un forum phpbb, et, je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à référencer un forum chez free ( sachant que l...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
cedopolice

Problème test php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon test... if(($_REQUEST['annee']"2008")) { die("ERREUR: le champ annee n'a pas été rempli correctement");}...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Souçi avec la fonction include de php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site avec Dreamweaver version 8. Sur ma page d'accueil, j'ai inséré un menu à gauche et en haut par un ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
www.namworld.com

Régler les ports pour apache (easyphp)

Bonjour, je viens d'installer easyphp et je n'arrive pas a lancer apache car le port est déjà utilisé, comment faire pour configurer mes ports? mer...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
giheller

Soucis d'hébergement d'un script php

Bonjour, Voilà j'ai récupérer un script sur un wiki, ce script sert à faire un mapping pour un jeux par navigateur (Ikariam) je l'ai donc récupéré ...

22 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
FoLkEiN

[php] netoyage de la bdd !

Bonjour, je souhaiterai faire une fonction php qui me nettoie ma base de donnée. Plus précisément, voici une illustration : id titre ...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Nicotendo

Probleme php

Bonjour, Alors voila j'ai un petit probleme... j'ai créé un site de vente en ligne pour mon bts et j'ai un petit probleme. je voudrais afficher u...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
jmg78

Supprimer des infos dans bdd en php

Bonjour, voilà je m'entraine en php, j'arrive à ajouté des infos dans ma bdd en php via un fomulaire, mais je lis pas mal de chose sur le net pour s...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
teler

Select html/php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit formulaire avec une liste. J'ai créé un tableau qui contient tous les choix possibles que cette liste peut prendre ($list...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
ben85350

Idée de projet - php & mysql

Bonjour, je cherche des idées de projet a faire en PHP et MySQL ou juste en PHP, autre qu'un livre d'or, un chat, ... merci d'avance pour vos propos...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

[php] importer la bdd via interface admin!

Bonjour, est-il possible d'importer une base (en écrasant la précédente (système de remise à zéro enfaite)) depuis mon interface administration? p...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
giheller

Javascript ou php : vérif saisie formulaire ?

Bonjour, Je construit un formulaire de contact et je m'interroge sur comment vérifier les saisies de l'utilisateur : en javascript ou en PHP Avan...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
silvermoon

Ou trouver le support ldap pour php?

Bonjour à tous je suis sous Windows XP et je voudrais utiliser phpldapadmin pour gérer ma base ldap. Le problème est qu'il me demande un supprot ldap ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
farouk-kun

Besoin d'aide erreur php qui s'affiche !!

Bonjour, J'ai une erreur sur mon script php qui s'affiche: Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /homepages/3/d238180305/htdocs/a...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
giheller

Help!!!!!!!bouton radio php

Bonjour, comment savoir qu'un bouton radio est coché ou pas,pour afficher à partir de la base de données les détails d'une référence cochée. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
marie pink angel

Script php question reponce

Bonjour, je cherche un scrip pour faire un site a base de question reponce ou les utilisateurs posent des question et les webmasteur peuvent leur re...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
blet

Y a t il un generateur php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des logiciels, generateur des codes php, comme c'est le cas avec le html.

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Récupération variable javascript dans php

Bonjour, Je voudrais bien savoir s'il existe un code permettant de récupérer une variable javascript dans un code php. Merci de bien vouloir me répo...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Groarh

Instalation de script php sur mon serveur

Bonjour, je suis vraiment nul pour les instalation script php sur mon serveur alor si parmi vous il ya une ame charitable qui veux bien me fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Instalation dun scripte php sur mon serveur

Bonjour, BONJOUR A VPOUS TOUS JE CHERCHE UNE PERSONNE QUE PEU M INSTALER UN SCRIPTE PHP SUR MON SERVEUR CA SERER VRAIMENT SIMPAS JE DONNERAIS 30 E...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
alex75012

Problème php asser simple

Bonjour, j'ai un problème pas très compliqué mais j'arrive pas à trouvé!!! J'aimerais retirer la case qui est obligatoire (ton email) j'aimerais pass...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
simon d.

[php] utilisation du foreach

Bonjour, Je me suis dis que ce serai pratique d'utiliser foreach pour passer au regex toutes mes variables avant de les afficher. Dans cette exe...

36 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
okuni

[php] mot de passe sécurisé

 Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas claire, je sais .. En faite j'ai crée un formulaire PHP pour que les membres de mon site puissent modifier leur mot de...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
-CCM-

"index.php?page=" : je ne trouve pas !!

 Résolu

Salut à tous ! Voila, ça fait déjà un petit moment que je cherche sur le net, il y a tellement de trucs qui trainent que je n'arrive pas à trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
sipherion

[php] system de session

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec session_start(); J'ai une page avec le code suivant : Le problème réside dans $_SESSION['access'] qui...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
56ka

Php / photo insertion-restitution bdd

Bonjour, j'arrive parfaitement a stocker des images dans ma Bdd mais j'ai un souci concernant la restitution de celles-ci dans une page php. grace a...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
dubuducu

Probleme de fonction search php

Bonjour, J'ai un souci avec mon code en php, j'aimerais rechercher dans les logins de ma db or j'ai beau fair eun code identique au votre je n'obt...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
dindoun

Php et paypal

Bonjour,je suis débutante en programmation php, j veux savoir comment je peux programmer un panier Paypal!! je ne sais pas comment faire :(

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
fafou

Php maxlength et minlength

 Résolu

Bonjour, J'utilise des input text dans un formulaire et je voudrais utiliser les attributs max et minlength. J'aurais voulu savoir comment vérifie...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Dadou

Inlure une page externe en php en embed

Bonjour, je suis en train de réaliser un site web et je dois inclure une page exterieure à mon site. Alors j'ai fait un php include tout bete mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
societeserieuse

Comment générer une clé aléatoire en php ?

Bonjour, Je cherche comment faire pour générer une clé aléatoire en php qui servira pour confirmer des inscriptions. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
toto

Prob requete php

Bonjour, j'ai créer une requete pour pouvoir updater mes donnes ds une base de données.. mais elle est suppose ce lancer lorsque l'utilisateur clique ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
incaout

Aide php repetition d'un bouton

Bonjour, je suis bloqué dans mon script php voila, je veux qu'un enseignant accède à la base de donnée et enregistre les note de ses élève j'ai pu...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
JB_A

Fichiers php

Bonjour à tous, comment puis je ouvrir des fichiers php sachant que j'ai installé le" easyphp2" et j'ecris des fichiers wordpad avec extension.php3 q...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
rani

Hébergeur php

Bonjour, je cherche quelque chose pour faire mon site web si possible pas trop chére, mais quelque chise un peut comme sur voila.fr, ou on a jouste à...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
2berte

[php] probleme avec imagecreate()

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer la création d'image en php et pour mon premier script je voulais créer un rectangle noir de 100px sur 100px et (horreu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Lefouerrant

Aide en php

Bonjour, j'ai vraiment besoin sur ce coup là d'un peu d'aide en php, mais je pense avoir mis le post au mauvais endroit ... il est là: http://www.c...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
bg62

Pb formulaire php

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait un formulaire qui marche très bien. mais j'ai un petit truc a modifier et n'étant pas fort en php ca me pose un problème:...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gigaga

[php] formulaire envoie de mail

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un formulaire avec des checkbox. il doit y avoir au moins 1 checkbox cochée. si c'est bon. on envoie un mail. j'ai créé...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les tableaux (arrays) php!!!!

Bonjour, j'ai des problèmes avec les tableaux //Mémorisation des noms des différents tableaux if($cpt_couleur+11){ $tab_resultat_couleur=array...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Emmash

Joomla et intégration du script php

Bonjour,je suis en train de développer un site web avec joomla mais mon pbm c où on écrit le code PHP!!!! merci d'avance pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
fafou

Php - array dans array et incrémentation

 Résolu

Bonsoir, dans une boucle, après une requête SQL, je regroupe chaque critères dans un même tableau qui contient des tableaux du coup. le soucis c'est ...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
pilou

Compteur php dans une page html

Bonjour, comment intégrer un code php pour un compteur dans une page html? D'avance merci :)

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
PixL

Forum en php besoin de conseil

Bonjour, Je souhaite installer un forum sur un de mes sites et j'aurais aimé savoir quel est d'après vous le meilleur programme de forum à installe...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gaerebut

Liens php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes liens php , quand je clique sur les boutons sa m'envoie nulle part :( voici mes codes , si vous pouviez me dire...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Technibureau

Probleme d'envoi de données php bdd mysql

Bonjour, voila j'ai crée un formulaire qui demande 5 informations et qui est sensé envoyé ses infos dans ma base de donné. Ma basse de donné s'abble b...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
giheller

Problème applet irc java et php

Salut, J'ai un soucis avec mon site nico.dupayage.free.fr Je vous explique : J'essaye d'installer un chat sur mon site et je n'y arrive pas! L'ap...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
hanane
Résultats 28901 - 28950 sur un total de 38 498