Les discussions

Php probleme de variable

Bonsoir, j'ai un probleme pour passer des variables dans une fonction, voici le code, $test = "bonjour"; echo "premier :".$test; if(!isse...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
John

[php/mysql chez free]problème de connexion

Bonjour, J'ai développé un site en Php/MySQL qui fonctionnait parfaitement bien en mode développement avec EasyPhp 2.0. Voilà que je me décide à...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
tech_adel

Pb formulaire de contact html/php

bonjour, étant débutant en php, j 'ai suivi un video tuto qui apprend à faire un formulaire de contact mais j'ai du me tromper quelque part car celui...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Alain_42

Nbre de feuilles d'un classeur excel (en php)

Dites-moi comment on obtient en php le nombre de feuilles d'un classeur excel ouvert. Cdlt. Mbola

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Mike-31

Programmation en php/mysql (affichage)

Bonjour, mon prog affiche bien les fichiers pdf (en lien) dans la fenetre voulue. Les fichiers doc et xls non. Pourquoi ? Il s'agit d'une mise en p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Psyk974

Help problèm extraction d table bdd php-mysql

Bonjour, j'ai le problème suivant, je voudrais extraire les nom des fournisseurs qui figurent dans la table Fournisseurs dans une liste (..... ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
b-boybaki

Appel de fonction dans un sous-dossier php

 Résolu

bonsoir, j'ai mis dans un dossier des fichiers .php contenant des fonctions qui me permettent de faire des vérifications de saisie par exemple ou ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
b-boybaki

Afficher image de type longblob en php

a l'execution il me donne Parse error: parse error in C:\wamp\www\image\image2.php on line 14 comment faire pour afficher imag...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
avion-f16

Controler la fin d'une variable en php

Bonsoir, Je veux interdire l'entré des variables qui ne se terminent pas par des extensions précises (.GIF, .JPG, .BMP..etc) Avez vous une idée s'i...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
avion-f16

Php/mysql : formulaire multi -enregistrement

Bonjour, je souhaite créer un formulaire php, ou on demande à l'utilsateur le nombre d'input à afficher. Ex : indiquer le nombre d'enfants et à la v...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
YAKA2009

Easy-php - travailler en local ?

Bonsoir à ceux qui sont encore en ligne... j'essaye de modifier des pages du site internet que m'a livré mon prestataire et travaille pour cela en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
noukamgam

[php]header javascript

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un header avec en location javascript retour page d'avant soit header ("location:javascript:history.back()"); est ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
uite

Problème avec les sessions php

Bonjour, je fais appel à la communauté informatique car j'ai un problème avec mes sessions php bien que je soit codeur depuis 1an. Bon, voilà le prob...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Smoking bird

Imprimer avec php

Bonjour Je veu creer un boutton imprimer et si je clik sur ce boutton il me permet d'imprimer directement un document qui se trouve dans mon bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
avion-f16

Programmation web en (easyphp)

bonjours tt le monde j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ou se trouve l'erreur à la ligne n°10 il me dit : "Parse error: syntax error, unex...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
trci

Redirection de liens sur flash via php

bonjours, je suis nouveau ici et bien sur je viens vous demander conseil. il s'agit de flash. J'ai des boutons qui mènent vers divers sites sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'authentification avec php

Bonjour, je suis entrain de programmer un site web Php/Mysql. et j'ai utilisé les framset, dans le topframe j'ai mis l'authentification,dans leftfra...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
soso

Créer son panier php pour son site web

Bonjour, Je demande votre avis sur modèle du code vers mon panier qui se trouve sur la page de mon catalogue. Je dois juste changer pour chaque pro...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
sp00m'

[phpmailer] fatal error maximum execution tim

 Résolu/Fermé

bonjour, J'utilise la classe PhPMailer. j'ai changé un peu mon code il y a peu pour pouvoir evoyer plusieurs piéce jointes si besoins est .... seulem...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
mascotte

Calendrier en php!!

Bonjour, Je veux afficher un calendrier dans une page web, mais tous les codes que j'ai essayé donnent des calendriers de grande taille c'est qui n...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
kalie62

Retarder l'ouverture d'éléments (php)

Bonjour, Dans ma page web, j'ai plusieurs éléments qui doivent s'afficher avec des données en provenance d'un fichier txt ou de scripts allant cher...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
scriptiz

[php/mysql]recupération de données...

 Résolu

bonjour, je fais un site en php/mysql j'ai créé un formulaire où j'ai une liste déroulante comportant mes utilisateurs et une zone texte correspondant...

39 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
darrouch

Système de licence php

Bonjour, Je cherche à créer un "système de licence PHP". Le fichier est lancé par "php fichier.php arg1 arg2" dans un terminal Linux (ce fichier n'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Php: comment récupérer les veleur de checkbox

 Résolu

Bonjour je voudrais actuellement créer une page qui récupérer les valeurs sélectionnées dans une liste de checkbox , Svp est ce que quelqu'un peut ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
bibrine

[php] limiter le nombre de mots

Bonjour, mon script provenant de ce topic ne marche pas : https://www.webmaster-hub.com/topic/27383-limiter-le-nombre-de-caractere-du-resultat-dune-r...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
avion-f16

Fonction authentification php

bjr tt le monde. j'ai une question, en fait, je voudrai savoir s'il existe une fonction PHP pour l'authentification prete à etre utilisée! si quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
chermoh

Problem php

bonjour, j ai un textarea lorsque j écrit dans la zone le contenu sera ecrit dans une autre page. le prob c que lorsque j écrit une autre phrase le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
minouche

Php afficher dans un champ de texte

Bonjour, je suis entrain d'utiliser dreamweaver dans le développement de mon application web, je veux bien afficher dans une zone de champ de texte...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
vlmath

Phpmyadmin // encodage

Bonjour, Je travaille en ce moment sur le localhost de mon serveur Wamp. Je fais un formulaire de contact, je remplis mes champs et tout ce passe...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Cancan56

Message d'erreur si valeur vide php

 Résolu

bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible ^^ alors voila je commence le php. Et je voudrais bloquer mon envoi de formulaire a ma BDD my...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
avion-f16

Aide sur un code php

Bonjour, voila j'utilise le composant video seyret de joomla et je bloque un peu sur ce code je voudrais ajouter une ligne qui me permetrait d'affich...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
hatchum

Redimensionner un image en php

 Résolu

Bonjour à tous, après avoir lu plusieurs tutos je n'arrive pas a redimensionner une image jpg en php. J'arrive a uploader sur mon site une image et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
sweetmemories

Erreur mysql dans easyphp

Bonjour, Je viens de telecharger EasyPHP 5.3.2. Je clique sur le lancement et au bout d'un moment MYSQL s'arrête prématurément et je reçois le messa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
pitou

Url rewriting complexe avec variable php

Bonjour à tous, Savez-vous si il est possible, soit par le biais d'un .htaccess, soit par le biais d'un code php, de permettre la réécriture d'URL su...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
avion-f16

Pb de connexion easyphp5.3.2 avec mysql4.0.1

bonjour,je travaille sur windows et depuis que j'ai installé easyphp5.3.2 à la place de easyphp2.0b1 je ne peux plus connécté à ma base dans localhos...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
avion-f16

Redirection avec php

Bonsoir; j'ai besoin d'un code php pour une page qui ne servira qu'à me rediriger vers une autre page.ex :j'ai besoin que quand je tape dans le navig...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
le hollandais volant

Traitement de fichier php

Bonjour , j'ai besoin vraiment de votre aide SVP , malgré g beaucoup cherché mais j'arrive pas à resourdre mon problème !!! je veuw savoir est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Alain_42

Liens des pages php avec un table mysql

Bonsoir, Je doit faire un double menu et gerer les lien des boutons de mon site, donc pour cela je voudrai inscrire les liens des pages dans une t...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
avion-f16

Php

Bonjour; j'ai besoin d'interroger un service web en lui envoyant l'url avec les paramétres ex:(www.leserviceweb.com?var1=val1&var2=val2&var3=val3);lu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
avion-f16

Aide en php

Bonjour aidez moi à terminer mon code php :) bon j'ai un table "menus" qui contient des liens et je veut récuperer chaque lien pour soit ,order by ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
giheller

[php] sélection de texte

Bonjour, Voici mon problème: Je récupère une trame de caractères comme par exemple 301 \00A 302 B \00A 345 B \00 \00A 402 B En fait J'ai choisi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Neliel

Phpbb2 ou phpbb3

Bonjour, Voici je veux creer un forum...Pas si grand mais pas si petit! J'ai un GRAAAND doute...Je sais pas quoi choisir entre phpBB 2 ou phpBB ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
avion-f16

Question tableau php

Bonjour, voilà j'ai créé un tableau de liste de contacts en php, qui contient par exemple le nom le prénom etc. Jusque l'a j'avais pas trop de p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
alexcamb87

<?php if($date>... help

Bonjour, dans ma bdd j'ai une table qui comporte "date" définie en type date dans ma page je voudrais qu'il affiche une certaine url si la date es...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
gabbermaniac

Php : probleme d'affichade d'image...

bonjour a tous, J'ai 2 tables : 1) Brasserie , qui contient toutes les brasseries de France 2) Sous_Bocks de chaque brasserie (pour information, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
avion-f16

Php mysql

Bonjour a tous j'ai un probleme et c'est tres urgent: voila j'ai dans ma BDD une table avec les code postaux et les localite dans ma page html ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
houaribess

Formulaire qui ouvre nouvelle fenêtre php/js

Bonjour à tous, La question a été posée plusieurs fois par le passé, mais ma demande est quelque peu différente. Je m'explique : J'ai un formulair...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jorge_gomes

Comment aficher une req mysql a partir de php

bonjour ,je veux afficher le resultat d'une requette ecrite dans le code php mais je ne sais pas comment voila la syntaxe que j'ai utilisé $req = "...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
0866

Problème d'authentification dans une page php

Bonjour ! J'effectue un stage en informatique et je dois réaliser une page protégée par mot de passe, réservée aux membres enregistrés dans une bas...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
le père

Html et php

j voudrais ouvrir un lien dans un div mais j'arrive pas quelqu'un peut me donner un morceau de code svp? exemple :quand je clique sur Accueil une pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
swoog42
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 38 502