Rechercher : dans
Par :

PHP ne fonctionne pas chez 1&1 (!?)

Dernière réponse le 7 oct 2008 à 12:19:00 mrbill200, le 9 avr 2008 à 20:53:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis peu j'ai souscrit à une offre serveur dédié Linux chez 1&1. Malheureusement hormis pour certaines applications pré-installées, le PHP n'est pas interprété !? Dans un premier temps, un echo() ou phpinfo() ne retournait rien (page blanche). J'ai ensuite essayé de voir avec un .htaccess dans le répertoire, résultat : le script PHP est proposé en téléchargement, même après suppression du .htaccess !? J'ai vérifié les droits, le propriétaire, le code, ... mais rien n'y fait.

Donc si quelqu'un a rencontré ce problème chez 1&1, merci pour votre aide.

P.S. : Le support logiciel n'est pas pris en charge par 1&1 ...

Meilleures réponses pour « PHP ne fonctionne pas chez 1&1 (!?) » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
Parse error: syntax error, unexpected $end VoirLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...

1

mrbill200@yahoo.com, le 17 avr 2008 à 15:05:40

Aucun problème.

Répondre à mrbill200@yahoo.com

2

mrbill200, le 17 avr 2008 à 15:23:02

Droit des fichiers

Répondre à mrbill200

3

elludo, le 10 jun 2008 à 06:24:48

Bonjour

Je connais le même souci que vous avec 1and1.
Le fichier PHP se charge mais ne se lance pas.

Comment avez vous pu résoudre ce problème.

Je vous remercie si vou spouvez m'aider.

Bien à vous

Ludovic

Répondre à elludo

4

bg62, le 10 jun 2008 à 11:56:00

Bonjour
vois pas trop .... il faudrait un peu plus de détails ...
je suis chez 1&1 et aucun soucis ...
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62

5

sorbyal, le 7 oct 2008 à 11:24:43

Ben c'est marqué résolu mais cela ne l'est pas vraiment ... c'était quoi la solution ?
Parce que je viens de commander pour la première fois un serveur dédié chez 1&1, et lorsque je pose un simple fichier avec un simple phpinfo ... il me renvoie une erreur 500.

Répondre à sorbyal

6

sorbyal, le 7 oct 2008 à 11:30:14

Oups, j'avais pas vu que mrbill200 s'était répondu à lui même. Ceci dit le droit des fichiers n'est malheureusement pas la solution chez moi :(

Répondre à sorbyal

7

bg62, le 7 oct 2008 à 12:19:00

Pour revenir à la question de départ : SI tout est ok sur 1&1 , donc si problèmes cela doit venit de tes interventions ou de tes fichiers ... mais faudrait + de détails ...
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62