Les discussions

Probleme insertion d'une input type radio d'un formulaire dans la bdd

 Résolu

bonjour j'ai petit soucis avec mon formulaire enfaite tous marche dans le formulaire sauf les balise radio que je viend d'ajouter recement l...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
jordane45

Jeu concours de questio

Bonjour, Je Besoin d'aide en php je voulait créer une systeme que si, utilisateur et connecte, après 20 minutes il seras connecté que après 24h

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
yg_be

Mise à jour d'une image bloquée par le cache du navigateur

Bonjour, J'ai mis en place la possibilité de modifier l'image d'un utilisateur via une requête AJAX. Ceci fonctionne bien si ce n'est que la nouvel...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
jordane45

Message d'erreur conçernant insértion des données dans bdd

Bonjour messieurs: Je vous prie de m'aider à résoudre le problème suivant et je vous remercie d'avance: Message d'erreur: Fatal error: Call to a me...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
hankabyl

Résultat json

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider a corriger ce code svp ? try{$stat = $pdo->query("SELECT * FROM table LIMIT 10"); $results = array(); ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Sinistrus

Je n'arrive pas a un faire un insert into

 Résolu

Bonjour, ca fait 1 semaine je suis bloque parce que je n'arrive pas a faire un insert dans ma bdd, j'ai essaye tout les solutions , mais aucun résulta...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jordane45

Un souci avec mon code

Bsr la commaunté soit la pages suivante: Mot de passe oublié Réc...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jordane45

Extraire donnée fichier txt vers un div

 Résolu

Bonjour Je reviens vers vous pour un nouveau problème. Je prepare un livre de temoignage. J'utilise (très bien pour faire un livre) Je vo...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
mont_dani

Je n'arrive pas a trouver mon problème

 Résolu

Bonjour je réalise un site web pour mon entreprise et je rencontre un problème qui m'énerve énormément. l'erreur est : Fatal error: Uncaught Er...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jordane45

Jeu "devine le nombre"

Bonjour ! Je suis en train de faire un jeu "devine le nombre" et je suis peut-etre pas tres malin mais j'arrive pas a faire en sorte que l'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jordane45

File_exists() ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'essais de texter l'existence de la photo de profil des membres de mon site avant de les afficher; cependant malgré un code qui me semb...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
abisko

Recuperer valeur d'une liste déroulante

Bonjour, je veux récuperer la valeur que l'utilisateur a selectioné et je ne sais pas où j'ai commis l'erreur vu que mon niveau est debutant et je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
jordane45

Probleme requete sur plusieurs table

Bonjour, Je souhaite lister plusieurs table à partir d'une table, j'arrive à retourner tous les éléments de ma première table sans problème, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Double_JJ

Inserer plusièures données à la fois dans une base de données

Bonjour à tous, je viens ici dans ce forum pour vous demander de l'aide ca fait plus d'un jour que je galère sur une chose en PHP en faite j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
jordane45

Comment utiliser une variable d'un autre fichier php

 Résolu

Bonjour, J'ai un script PHP que j'exécute pour créer un PDF, j'utilise pas mal de données dans ce fichier j'aimerais donc dans un fichier PHP fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
jordane45

Recherche php incrementation

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire quelque chose comme ça: aller chercher dans un , une donnée dans entre toutes les col p...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
yg_be

Chmod et fileperms

Bonjour, Je souhaite modifier les droits rwx d'un répertoire. Mais le résultat donné par fileperms est # de celui affecte par chmod. chmod ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
SypayV

Champ secteur

Bonjour la famille jai idsuer de la table user.php qui est clé etrangere dans la table peseplanteur.php. dans le formulaire peseplanteur sai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
yg_be

Fatal error: uncaught mysqli_sql_exception: incorrect date value: '0-08/0-/20'

 Résolu

salut j'ai un problème d'insertion à la base de données mysql avec php, le message javascript ( est ajouté avec succés! ) s'affiche normalement mai...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
SohaibAdj

Gestion des permissions

Bonjour , Merci déjà pour l'aide que vous m'avez apporté jusqu'à présent , je demande encore une fois votre aide s'il vous plait . J'ai créé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
jordane45

Liste déroulante dépendante

Bonjour! je veux afficher les résultats d'une liste deroulante Liste 2 en fonction de mon choix établie en Liste 1 (VL1). en sachant que le valeur de...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
yg_be

Sécuriser des pages web avec les sessions

 Résolu

Bonsoir Je souhaiterais sécuriser les pages web de mon logiciel par les sessions de sorte que celui qui ne s'est pas connecté ne puisse pas avoir a...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
jordane45

Etre prévenu par mail d'une action sur un bouton.

 Résolu

Bonjour, A partir de ce script ci dessous, je souhaiterai qu' un message soit envoyé par mail lorsque le bouton "Envoyer le message" est cliqué.(L...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Max747

Php - comment lire un fichier dans un répertoire ftp sans le télécharger

Bonjour, je travaille sur un plugin Wordpress qui, entre autre, doit gérer le contenu d'un répertoire précis de wp sur le FTP. j'ai besoin de lir...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
jordane45

Erreur : [pdoexception] sqlstate [42s22] : colonne introuvable: 1054....

Bonjour, je souhaite poser un problème que je rencontre en ce moment. Le problème se fait au niveau de la récupération de éléments de ma base de don...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jordane45

Lecture des requêtes post impossible

 Résolu

Bonjour, Je travail en ce moment sur Wamp server pour créer mon site et j'ai un gros problème, j'ai un formulaire avec la method POST qui renvoi ver...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
alex012

Insérer données dans une colonne, heidisql

 Résolu

Bonjour, Mon problème vient de là: j'ai créer ma base de données avec heidisql. voici mon code:CREATE TABLE `chatbot` ( `id` INT(11) NOT NULL AU...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Jwandle

Tableau de deux dimensions

Bonjour, Je veux afficher un tableau à deux dimensions

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
jordane45

Récupérer une ip

Bonjour, J'aimerais faire en sorte que quand mon fichier main.php est ouvert, ça affiche l'ip de la personne qui a ouvert la page. J'ai déjà essa...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Utilisateur

Création d'un quizz

Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas si ce forum est encore actif mais je tente ma chance... Je bloque sur la réalisation d'un quizz "guide de st...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Noriane

Warning: cannot modify header information - headers already sent by (output sta

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une page d'authentifacation. J'ai pris une page template sur le net. J'utilise wamp et notepad++. QUand je valide m...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
yg_be

Problème d'insertion en db de fichiers renommés

Bonjour, Voici mon code : $product_id = mysqli_stmt_insert_id($stmt); $select = $con->prepare("SELECT product_images FROM...

32 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
jordane45

Problème d'envoi avec phpmailer selon les serveurs

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai installé et utilisé phpmailer selon les indications trouvées sur github et pas de problème pour envoyer d...

40 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Micha_74

Récupérer un tableau sur une page web

Bonjour Merci par avance à qui pourra m'aider, je planche et pense que ce ne soit pas très dur mais la tête ne fonctionne pas toujours ... Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
jordane45

Persistance données (2 pages formulaires pour 1 table) / laravel

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème de compréhension sur une étape de mon projet. Ce dernier est un site permettant l'enregistrement d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
chalkywhite

Garder mes get aprés validation d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d’Être clair mais ce n'est pas gagné d'avance... mon petit problème. je suis censé faire un formulaire pour pouvoir mod...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Wmalain

Expression régulière

Bonjour, J'ai le code suivant qui ne fonctionne pas, avez vous une idée pour le mot évènement qui peut aussi s'écrire événement d'avance me...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
sloye

Stockage fichiers sur serveur distant

Bonjour, Je développe actuellement un système de partage de fichiers sur internet. Pour cela, j'avais d'abord crée un script php permettant à l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
crepijules

Aide pour realiser un bon de commande en php et html

bonjour a tous ayant des connaissance limite en php et html j essaye de réaliser un bon de commande voici un exemple de ce que je suis en train de ...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
flexi2202

Hebergement web

Bonjour,ce code marche au niveau local parfaitement mais quand je l'ai essayé sur l'hebergeur webhost je reçois ces erreurs : Warning: mysqli::_...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
jordane45

Écrire dans un fichier docx

Bonjour, je souhaite remplacer des paragraphes entiers dans Word, en gardant la mise en forme, autrement qu'en faisant des copier/coller à partir ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
titibidouille

Probleme active directory

 Résolu

Bonjour, je veux que l'interface affiche toute les informations sur les users selon le choix de l'utilisateur

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
yossra

Problème avec array_keys

Bonjour, je suis entrain d'essayé de créé un panier depuis ma base de donnée, les données sont récupéré mais n'arrive pas a s'affiché sur la page pani...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
yg_be

Rayon distance php depuis bdd

Bonjour, je suis entrain essayé de réalisé un menu déroulant depuis ma base de données, affiché le contenant de ma table avec des coordonné longit...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
yg_be

Problème formulaire de contact html php

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de terminer mon tout premier site (c'est la première fois que je touche au codage), et je rencontre un problème sur mon fo...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Twibault

Simplifier une syntaxe.

 Résolu

Bonjour, Est il possible de simplifier cette syntaxe que voici: $d=8; $n=10; $f=12; if ($d < $n) { if ($f > $n) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Max747

Mysqli_fetch_array()

Bonjour a tous , merci a tous ceux qui prennent de leur temps pour partager leur savoir. jai fait un tableau qui recupere les données de ma base d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
yg_be

Utilisation $get

Bonjour, j'aimerais utiliser $get je m'explique je récupère un num de contrat avec et je voudrais, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
jordane45

Insertion multiple dans la base de données

Bonjour, je voudrai enregistrer la présence ou l'absence des élèves dans une classe ( par une insertion multiple), voici mon code partie tableau de...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
jordane45

Creer un formulaire avec deux booton enregistrer et afficher

 Résolu

bonjour suis débutant en PHP et mon problème et que j’aimerais créer un formulaire en PHP avec de bouton enregistrer les données dans ma base et l’a...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
amarasiby
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 38 498