Les discussions

Pb centrage avec phptopdf

Bonjour :-) J'ai trouvé l'exemple suivant dans un tutoriel pour utilser phpToPDF :

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
koD

Probléme de theme avec phpbb

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon site un forum phpbb, et uploadé un theme via FTP. Seulement, en arrivant dans le panneau d'administration --> getion d...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
hack_net

Compilation php

Bonjour, J'ai un souci avec un serveurLAMP. en effet, quand j'utilise la fonction native mb_strtoupper() de PHP, j'ai un message d'erreur me disant "...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
BCS

Fuseaux horaires? petit casse-tête en php

Bonjour tout le monde, Je suis en train de construire un système de fiches d'inscriptions dans laquelle un champ de date est inclus (modifié pour l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
saith

Intégrer formulaire mail dans fonction if php

 Résolu

Bonjour, Voici ma fonction if: if ($cpt % 20 == 0) { echo "Bravo! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX";} else { echo "Perdu!";} à la place des XXXXXXXXXXX...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Nathalie

Pour se connecter a mysql via php ?

Bonjour, je suis débutant et je voudrai savoir comment me connécté a ma BDD via php .. l'ip du serveur ou mon site est hébérgé est 91.121.78.119 , sup...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
mbalbez

Besoin d'un petit script java/php

Bonjour, Voilà mon petit souci : je voudrai pouvoir remplir un champs par le résultat d'une "sous fenêtre", cad d'une fenêtre qui s'ouvre en cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
guerric

[php] mon formulaire foireu x)

Bonjour, C'est mon premier code php, qui est sur la page minichat.php, jvois pas sky ne va pas, le pseudo ne rentre pas dans la bdd...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Alain_42

Aide pour script php

Bonjour, voila j'avais un script qui me permettait de gagner du temps pour redemarrer mon modem car j'avais des conflits. Maintenant j'ai change...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
byrong

Test des failles en php

Bonjour, Je développe un site e-commerce en PHP/MySQL, et je voudrais tester les failles redirection et include sur le site pour voir s'il est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
letoine

[php] addition de points avec mysql problème

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un site internet de jeu avec des points, j'ai créer dans ma base de donnée une variable "points" qui est à 0 par ...

32 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
TLLwebtv

Problème d'affichage phpbb

Bonjour j'ai un problème d'affichage avec mon forum, je l'ai donc mis en maintenance mais je ne sais pas comment le résoudre d'autant que je n'ai mod...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Quality671

Php : declencher prg client depui serveur web

Bonjour les amis ! Je voudrais déclencher mes programmes installés sur ma machine cliente depuis un script PHP. J'utilise cette instruction : ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
francoisch

Php + crystal report

Bonjour, j'utilise crystal report pour concevoir mes états à partir d'une base de donnée postgres, je voudrais pourvoir utiliser le php pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
sabrina07

Php - script introuvable ....

Bonjour, J'ai compris pas mal de chose, et donc je vais reprendre donc à zéro : Je souhaite trouver un script PHP pour executer tout sa : -en...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
lewis34

Accès a phpmyadmin d'un autre ordi du réseau

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, peut-être simple pour vous ! J'ai deux ordi sur le réseau. Sur le premier, jai wampserver d'installer avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
enewtone

Envoyer mail php

Bonjour à tous, Je dois rendre un projet demain matin et il y a quelque chose que je n'arrive toujours pas a faire qui pourtant me semblait simple ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
enewtone

Galerie photo en php

Bonjour, Je suis novice en php et je voudrais savoir comment faire pour créer une galerie photo la plus simple possible où il y aurait des albums et...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
enewtone

Apprendre le php!

Quelqu'un pourais m'apprendre le PHP s'il vous plaît ?!? Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
AScar

Php check box

Bonjour, j'ai fais un formulaire avc des case a cocher et ja rrive pa a recuperer mes valeur en 1er tmp g fai ca : -- apres pr recu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Scorpius

Inclure du php dans du html

salut à tous ! Quelqu'un sait comment on peut inclure une page en php dans du html ?? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
ph03nix-44

Mysql /php

Bonjour a tous, je réalise actuellement un site web php avec base de données et j'ai besoin d'une info. Pour l'ajout, la modification, la suppressi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
byakhlefncr

Formulaire en php avec du java script

Bonjour, voila mon code de formulaire Nom :* ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
spyke31

Controle des valeurs d'un formulaire php

Bonjour, Voila j'ai un problème je suis en train de réaliser un formulaire d'inscription client sur mon site web mon formulaire reprend les valeu...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
DJGuiGui'zz

Problème variables/session php

Bonjour à tous! Voila j'ai un problème de variable sous une sessions en PHP. J'ai créé un formulaire en 1ère page, une fois rempli , on arrive à la 2...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
barbaritta

Connexion a une base de donnée mysql sur php

Bonjour, voila j'ai crée une base de donnée mysql qui se compose de deux tables la premiere elle s'appelle rencontre est c cella qui contient la tabl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
byakhlefncr

Php/sql

Bonjour, Je fais un site en php/mysql et je voudrais que lorsqu'une personne ajoute une image sur mon serveur, le nom du fichier JPEG se tranforme ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
destroy2

Php str_replace

Bonjour, Je voudrais savoir comment transformer une chaine de caractère en un chaine de numéro Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
destroy2

Hello : besoin d'un script php echange photo

Bonjour à toute la comm. Je suis nouveau ici , débutant . Voila je suis en train de faire pas mal de sites en même temps un peu dur à gérer mais c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
PhP

Php et mp3

Comment ouvrir des mp3 avec un script php sur un serveur apache ? Comment diriger le mp3 sur le player choisi ( real ou mediaplay ) ?

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
napster

Compteur php

Bonjour, Je souhaite effectuer un site internet qui propose des cadeaux toutes les 20 appels (allopass). Le site est en PHP. Par exemple je voud...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Nathalie

Aide formulaire + envoie e-mail php

Bonjour, Je suis hébergé grâce à Free et j'ai fais un formulaire, jusque là tout va bien. J'ai ensuite créer le bouton d'envoie qui, normalement, doi...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
icr

Intégrer forum phpbb3 dans son site

Bonjour à tous, :) J'ai cherché absolument partout et la je désespère pour essayer d'insérer un forum PhpBB3 sur mon site. Je ne trouve aucune expl...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Francois47

Probleme avec php

 Résolu

Bonjour, je travail sur la réalisation d'un minichat sur mon site : le problème est que mon code ne marche pas . voici mon code: ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Revan26914

Code php ne fonctionne pas

Bonjour,ce code php ne fonctionne pas qande je l'ai utilisé code upload : 1. 2. 3. 8. 9. 10. 11. Envoi de fichiers 12. Photo : ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
HostOfSeraphim

Code php pour déposer les document et contact

Bonjour, je suis une webmaster débutante.mon problem est je veux que les visiteur déposent leurs documents sur les page de mon site mais le code php ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
amateur informatique

Besoin d'aide php/mysql

Bonjour, J'ai une page, après avoir remplis le formulaire sur la page présédente, vérifie que le pseudo et mot de passe sont correcte. Mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
sebounet25

Personnalisation forum php 2

Bonjour, Nous disposons d'un forum accessible à l'adresse suivante : http://www.radiottu.com/forumttu/phpBB2/index.php Nous avions eu et nous re...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Francois47

Php/html passage paramètres dans form

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai passer des paramètres dans mon formulaire. Avec le code que j'ai écrit (ci-dessous), ça ne marche pas. Quelqu'un pourrait m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
boli33

Php et cookies

 Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos des cookies à quoi servent-ils sont-ils nécessaire dans un site sécurisé déja avec session_start()???

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Francois47

Php

Bonjour, j'ai un probleme je ne trouve pas comment en php je ne trouve pas comment demander a l'utilisateur de donner une valeur et de rentrer cett...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
warbizien

Forum phpbb

 Résolu

Bonjour, Je suis l'adminstrateur d'un forum en Phpbb. J'ai perdu mon mot de passe et lorsque je souhaite en redemander un il me demande logiquement...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
-Shadow-

Menu déroulant php, help!!!

Bonjour, J'ai le code php suivant dont je me sert pour generer un certain nombre de liens, et je voudrais au lieu que ceux ci s'affichent sou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
boli33

Formulaire php

Bonjour, je débute (vraiment) en php, et voilà ce que j'aimerais faire : un formulaire dans lequel le visiteur pourrait m'envoyer du texte par email....

34 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Estyaah

Formulaire php

Bonjour, Voila je suis débutant en php et j'aimerai recevoir un peu d'aide afin de résoudre mon souci svp! Voila j'ai créer une base de donnée int...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
GhostRider74

Actualiser une page en php

Bonjour, je ebute en php, j'ai fait un petit code qui me permet de gerer un carnet d'adresse. voila mon probleme: lorsque j'ajoute je supprime ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
macgawel

Traceroute php

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais faire un script en php pour envoyé un commende traceroute bon j'ai trouvais ca sur google http://speedtest....

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
oussassel

[bittorrent]client en php/mysql

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai installé un tracker en php/mysql chez mon hébergeur mais je voudrait savoir si il existe des clients bittorrent en php/mys...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Clash-fr

[php] var de session ne se détruisent pas

Bonjour, J'ai un problème mes variable ne se détruisent pas ! ELLES se créent bien mais ne se détruit pas !! je vous montre ma fonction qui sert à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
byakhlefncr

Question simple on php

Bonjour, je fait un code comme suivant: $cnx = mysql_connect( "localhost", "root", "" ) ; mysql_select_db ('bd1',$cnx); $id = $HTTP_GET_...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
byakhlefncr
Résultats 31301 - 31350 sur un total de 38 500