Les discussions

Aide pour php repetition du bouton form

Bonjour, je suis bloqué dans mon script php voila, je veux qu'un enseignant accède à la base de donnée et enregistre les note de ses élève j'ai pu...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
yusukessj

Php et session

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet.Pour acceder a une partie de ce site il faut un login et mot de passe.Je voudrai qu'une fois l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
giheller

Problème php magic_quotes_gpc

Bonjour, j'ai un problème : quand je tape un nom qui contient l'apostrophe dans un formulaire ça l'enregistre dans la base de données abec un "\" av...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
oryassine

Modification scripts inscription.php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite adapter le fichier inscription.php avec des champs supplémentaires, mais j’ai un souci d’intégration dans la base SQL. Messag...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
anouarsurvive

Php et session

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en php et je voudrais connaître la différence entre session_id et sid car dans mon cour c'est très mal expliqué; j'ai quand...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Hwi_noree

[php] création tableau particulier

 Résolu

Bonjour, Ma demande est est simple : j'aimerais créer un tableau sachant que je connait la première et la dernière valeur de mon tableau exemple : c...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
webmaster09

Je cherche un hebergeur php mysql

Bonjour, je cherche un hebergeur gratuit qui supporte le php et le mysql.

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
cmoif

Aide en php

Bonjour, je voudrais savoir comment afficher le resultat d'une selection d'une liste detoulante de gestionnaires ayant chacun des statistiques prop...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
fxb

Créer une variable en php

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis hier une solution pour appeler une variable via une autre. Je m'explique, j'ai une variable $var_500 qui vaut "va...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
djflexlive

Probleme de fenetre php

Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit problème : j'ai un fichier php, dans lequel je veux modifier l'adresse d'un lien! jusque là aucun soucis, par c...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Groarh

Recuperer une variable php en javascript

Bonjour, j'ai une variable $bonnes_reponses en php qui a une valeur. j'ai ensuite une fonction javascript ou j'aimerais récuperer cette valeur c...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
ninamora

Session php

Bonjour, Peut on utiliser les sessions en PHP alors que l'on a pas de base mysql? MERci

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
toto

Page avec formulaire php

Bonjour, Je suis relativement mauvais en webmastering et j'aimerais créer une page de liens dans laquelle les visiteurs pourraient eux-mêmes ajoute...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
internetasso

Probleme administration phpbb3

Bonjour, j'ai fait l'installation d'un forum PHPBB3 cet après-midi et lorsque je tente de retourner au panneau d'administration, j'ai un problème: ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
internetasso

Php

Bonjour,svp j'utilise le php 4.3.10 et j'ai un code ou on travaille avec la fonction simplexml_load_string(parametre) et je trouve l'erreur Fatal e...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
toto

Fonction mail() en php

Bonjour, J'aimerai que le "nom" de la personne qui m'envoie l'email soit la variable $_SESSION['nom'] j'ai essayer pas mal de trucs mais impossi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
yonel

Erreur dans mon script php

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème dans une page php. Voici le message : Warning: session_start() [function.session-start]: Can...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Yuricol

Différence php[acces script] et .htaccess

 Résolu

Bonjour à tous, Une petite question toute simple, y a t il une différence entre le scripting en php pour donner acces à un site avec user et pass et ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
sebsauvage

Probleme php

Bonjour, j'ai un probleme je voudrai avoir une texte aera on l'on mettrais un nom et qui crea un fichier a ce nom sans rien ecrire dedans et que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Gozmo

Php vers html

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour convertir du php vers du html merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
alpha

Problemme php

Bonjour, j'ai encore et toujours un problème voici mon code toute la parti pour créer le fichier $nom.txt marche; mais...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
pyschopathe

Php , livre d'or et commentaire

Bonsoir tlm ^^, voila je veux créer mon premier site web (pour l'instant webmastre en herbe ) et comme j'y connais pas grand chose en html ou bien ph...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
okuni

Session php

Bonjour, je dois faire une page d'acceuil qui quand je clique sur "adhérer au FAQ" cela m'enmene sur le formulaire d'inscription si aucune session n'...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
toto

[php] rélancer une page toutes les minutes

Bonjour, je suis débutant en php, j'aimerais savoir si c'est possible de faire en sorte qu'une page en php s'éxécute toutes les minutes, sans qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
vlmath

[php] récupérer le nom d'utilisateur logué

Bonjour, Dans le cadre de mon projet, sur un intranet, je dois récupérer le login de la personne loguée sur sa session windows, la comparer avec l'...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
okuni

Erreur connection bdd - login php

Bonjour, Bonjour, J'ai créé un page de login pour se connecter à une base de données, mais j'ai les erreurs suivantes : Warning: odbc_exec() ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ju0123456789

Recuperer une table dans php

voilà le code de la 1ère page.php: $sql="SELECT * FROM art WHERE condition"; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.mysql_error()); while(...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
papymucho

Récupérer tags id3 en php

Bonjour, je pense qu'il est possible de récupérer les tags ID3 ou autres d'une chanson que l'on upload sur un site. J'ai crée un script d'upload de...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
nabmoah

Cookies php

Bonjour, J'ai un petit soucie de cookie ... a chaque foiis que je me logue mon scripte dois générer un cookie... Mais celuici ne doi pas rester car...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
fm825

Validation mail php

Bonjour, je débute en php et je n'arrive pas à faire valider une adresse email de type Abc_defg@hij.com il m'affiche le message utilisable pour la...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
zakor

Problème en php

Bonjour, j'ai fait un petit formulaire mais je n'arriva pas à afficher le résultat de ma requete... qq1 peut m'aider ? en fait j'ai créé une ses...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
yonel

Problème de else if en php [urgent]

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_ELSEIF in /home/*****/****/**************************/membres.php on line 32 voi...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
nousados.fr

Problem php

Bonjour, j'ai un gros probleme . je suis en train d'apprendre le php sur le site www.siteduzero.com et quand je fais les manipulation et que j...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
max1395

Affiche les resultats dans un tableau en php

Bonjour, j'ai une requette en php, je voudrais affiche les informations d'une requette sur ma page mais dans un tableau if($action == "accep...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Alain_42

Session php

Bonjour, Je comprends pas un truc dans mon code PHP ! Je veux créer une variable de type $_SESSION['...'] pour stocker $donnees['id'] et donc pouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
toto

Droit ecriture script php

Bonjour, j'utilise esayphp sur 2003 server j'ai script php qui fait appel a un executable, ce dernier manipule de fichiers du repertoire d:\mon_r...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
IdleMan

Formulaire de contact html et traitement php

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, j'essaye de créer un formulaire HTML avec traitement en PHP en vain. Mon formulaire est ok mais c'est du côté du traitem...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Narmesa

Essai sur phprofession

Bonjour, Je suis entrain d'essayer des scripts. actuellement sur "phprofession" un mini script qui sert a enregistrer des cv pour demande d'emploi. ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
toto

Traitement validation php aidez moi !!

Bonjour, j'ai un formulaire crée en 2 fichier php dont un pour l'inscription et l'autre qui traite les données saisies. j'aimerai savoir s'il...

25 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Alain_42

Analyse chaine carac php

Bonjour, Existe-t-il une fonction en php pour comparer le nombre de caractère identiques de deux chaîne et en sortir le nombre de caractère différe...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
DAG

Ouvrir nouvelle fenetre internet explorer php

existe il une fonction PHP permettant d'ouvrir une nvelle fenetre... car je connais : window.open(); mais c du javascript et c assez énervant a integr...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Flohti

Prevision mathématiques en php

Bonjour, Je dois écrire un programme en php, permettant de faire une prévision de l'évolution d'une courbe donnée, ceci a pour but de prédire le comp...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Groarh

Probleme php !

Bonjour, j'ai encore un problème avec le php lol . je voudrais rafraichir ma page web 1sec apres que l'on soit arrivé sur celle ci mais je ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Mikey_UFC

Essai sur un script phprofession

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer des scripts. actuellement sur "phprofession" un mini script qui sert a enregistrer des cv pour demande d'emploi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
le_fermier

Php.ini sur ftp free

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je doit modifier le php.ini de mon ftp free pour pouvoir installer phpraid correctement. Problème, ou le trouver ? Et comment ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Mimiste

Comment melanger html et php

 Résolu

Bonjour, je me demande comment melanger le html avec le php dans une meme page. Et s'il faut le faire, comment lire la page du coté local c''est a di...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
hani_

Recrutement : codeurs php

Bonjour, Je suis l'admin de Guit-art.net

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
pablounet

Doc sur php

salut,j'ai besoin de documentation sur PHP.merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
rabimail

Probleme php

Bonjour, je programme actuellement en php et j'ai un problème.Je voudrais faire en sorte que lorsque l'on ecrit dans la texte area et que l'ont appui...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
nem41

[php]expression régulière

 Résolu

Bonjour, Ça fait un moment que je cale là dessus, comment est-ce que l'on doit faire pour "ne pas prendre la chaine de être ça et ça". Un exempl...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
nicorz
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 38 502