Aide pour php

Fermé
yusukessj Messages postés 267 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 25 sept. 2008 à 18:29
yusukessj Messages postés 267 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 7 oct. 2008 à 11:05
Bonjour, je suis bloqué dans mon script php
voila, je veux qu'un enseignant accède à la base de donnée et enregistre les note de ses élève
j'ai pu faire le script pour qu'il regarde ses élève, pour enregistrer les notes j'ai fait cela :


$result = mysql_query( "select nom, tab_etudiant.id from tab_etudiant where specialite= '$hiddenid'" );

while ($donnees = mysql_fetch_array($result))
{

echo "<form action=\"mo_phage.php\" method=\"post\" >";
echo '<p><strong>' . $donnees['nom'] . '</strong> </p>';

echo "<input type=\"text\" name=\"nota\" >";



echo "<input type=\"hidden\" value='".$donnees['id']."' name=\"hiddenid_eleve\">";

echo " <input type=\"submit\" name=\"Submit\" value=\"VALIDER\"> ";
echo "</form>";



}
et la page cible mo_phage c'est :



$hiddenid = $_POST['hiddenid_eleve'];

$nota = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['nota'])); // De même pour le message

$query ="UPDATE tab_etudiant SET note_etud= '$nota' WHERE id = '" . $hiddenid . "'";

mysql_query($query) ;

echo "merci de taper les note de l etudiant";



le problème c'est qu'il m'affiche cela

http://94.img.v4.skyrock.net/94f/hachine/pics/2037175601_1.jpg

et moi je veux qu'il affiche cela
http://94.img.v4.skyrock.net/94f/hachine/pics/2037177251_1.jpg
A voir également:

4 réponses

Bonjour

il faut sortir le
echo " <input type=\"submit\" name=\"Submit\" value=\"VALIDER\"> "; 
de la boucle !
Et tant qu'à faire simplifier l'écriture
echo ' <input type="submit" name="Submit" value="VALIDER"> '; 

parce que c'est un peu lourd tous les \
0
Bonjour

C'est qu'il faut aussi sortir le FORM et le /FORM de la boucle

Actuellement tu crées un formulaire indépendnat à chaque tour de boucle.
0
yusukessj Messages postés 267 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 16
26 sept. 2008 à 12:07
je vous remerci pour votre aide, mais comme ça sa n'enregitre dans ma table que le dernier enregistrement
-1
yusukessj Messages postés 267 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 16
7 oct. 2008 à 11:05
bonjours nn sa ne marche pas rien ne se passe quand je clique sur les bouton valider
-1