Les discussions

Récupération mot de passe/ généré une clé unique

Bonjour, Je veux réaliser un script pour récupérer un mot de passe oublié. Je bloque dans la parti de génération du clé , en effet j'arrive pas à in...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ludo1325

Récupérer plusieurs variables avec la balise select

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de récupérer plusieurs valeur lorsque je sélectionne une option d'un select ? Voici le code et...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Thorak83

Actualiser dessin sans recharger la page

Bonjour, Je dessine certains éléments dans une page PHP sur une image en fond. Cependant, je souhaiterais actualiser seulement le dessin sans rech...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
val8892

[php -> python] appel script avec paramètres

 Résolu

Bonjour, Je souhaite appeler un script Python depuis mon code PHP, en passant deux paramètres (qui correspondent à deux tableaux de valeurs).. E...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
panda

Parcourir  Résolu

j'ai un tableau de cette maniére :(il parcour un fichier text et affiche chaque ligne avec ls 2 check box )

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Arbitta

Faire un filtre dans un tervale d'une date

Bonjour, je suis tout debutant en php .. merci a vous de me repondre svp mon problem : je fait un formulaire pour la saisie et l'affectation des ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jordane45

Probleme d'insertion et d'affichage d'une image

Bonjour, SVp je veux savoir comment je peut inserer une image dabord j'ai une formulaire qui insere des donnes dans ma BDD et parmi de ces donnes ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
tayri

Mise en page d'un texte php avec un code css

 Résolu

bsr j'ai un script php dans un resultat d'un formulaire je veut afficher le resultat a coter "je veut dire a gauche du formulaire " voila la parti ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
VlkPr3s

Exec(), shell_exec() renvoient dans error.log

Bonjour ! Je me heurte à un épineux problème ... En effet, lorsque j'essaye d'exécuter ce code (au milieu d'un script), ça ne fait pas ce que je v...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Owedon

Boucle while

Bonjour, Je n'arrive pas a créé une boucle qui va lire toute la base MySQL. Voilà ce que je voudrais faire : 1. Je lis et j'affiche le premier i...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
t671

Unexpected t_if

 Résolu

Bonjour, J'ai un erreur de syntax, sur le code ci dessous, qulqu'un aurait une idée ? Parse error: syntax error, unexpected T_IF in /homepages/8/...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
fredodo13

Symfony2 la ged

Bonjour, Bonjour, Je suis encore débutante dans la programmation avec le framework symfony2,je travail sur une application pour la gestion inter...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Célien

Utiliser un < select>

Bonjour. Je tente de mettre au point une site "responsive design". Pour les plus petites écrans j'aimerais utiliser la formule suivante pour le menu...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Zep3k!GnO

Afficher un fichier txt quand je fait un click sur son lien

slt, je peut visualisé un fichier txt quand je fait un click sur son lien mais pas dans une autre page par ex quand je fait un click sur son lien qui ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'insertion en php

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer une application de gestion en PHP mais je suis bloqué.Au fait, avec mon code ci dessous lorsque je clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
bendathe

Créer un fichier text dynamiquement

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier text nommé lien.txt qui contient des URL. Je veut créer pour chaque URL un fichier text . Exemple : voici mon fichier li...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Arbitta

Maintenance d'un site web

Bonjour à tous ! Je développe mon site web et je compte l'héberger chez OVH et j'ai encore un soucis: 1- Après l'hébergement de mon site, commen...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
nguim

Apache version de php

Bonjour, Je suis sous MAC OSX Yosemite. J'ai installer php 5.6.6 avec php-osx.liip, lorsque je tape php -v dans mon terminal, ai bien la version 5....

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Gaëllette

Nombres premiers en php

salut a tous, Je voudrais que de votre aide sur un programme en PHP qui affiche les 15 premiers nombres premiers sans qu'on demande d'entrer un nombr...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer les valeurs d'un select multiple dans une table mys

Bonjour, Je souhaite enregistrer les valeurs d'un multiple select dans une table mysql j'affiche donc ces valeurs dans un tableau mais comment je d...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
barale61

Récupérer checkbox générée en jquery

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'API de Flickr pour retrouver des images le tout en AJAX. Pour cela, je dispose d'un formulaire avec différents input dont un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
patrice86

[php] gestion des sessions avec ie

 Résolu

Bojour à tous !!! Voici mon problème : Avec Internet explorer, les sessions (en php) ne fonctionnent pas !!!! Je ne pense pas que le problème v...

31 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
JarJarBings

Erreur php

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'espère que vous allez tous bien en cette belle journée :) J'ai l erreur suivante sur mon site à la suite d'un formulaire...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
fredodo13

Aficher php value dans une framset

 Résolu

bonjour tout le monde,jai un petit problem a aficher une valeur dans mon un index page. jai une page index par example comme cela: ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
zizouinfo

Erreur dans mon script php aider moi svp

 Résolu

voila mon script

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
zed23000

Database || php 5

 Résolu

Hello i want to connect to my database a_database but i can not thnks EDIT : Ajout des balises de code Merci de bien vouloir utiliser la co...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
djasedub

Balise <fieldset></fieldset>

Bonjour, peut on mettre une couleur de background dans une balise ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
mpmp93

Plus d'erreur php avec version 5.6 ?

Bonjour, Je suis chez OVH, et j'ai passé (grace a leur fichier .ovhconfig) le serveur php en version 5.6. depuis je n'ai plus les memes erreurs...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
diice

Inscription

salut j'ai un formulaire d'inscription et j'arrive pas à trouver l'erreur... lors de l'exécution rien ne se passe. merci de me corriger mon erreur ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
ikam

Probleme apache mac yosemite

Bonjour, Je solicite de l'aide car tournant sous macOS depuis peu je fais surement quelques maladresses. J'utilisais jusqu'à présent MAMP pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
@nnie

Mysql_query

Bonjour, Voilà je bosse sur un projet en cours pour la création d'un site, je veux faire une sorte de petit moteur de recherche et notre prof veut a...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Patatoui5

Connexion à traves la base de donnée

Bonjour, j'ai un probléme un peut compliqué . j'ai une table URL qui contient les champs (email,lien(un clé étrangére de la table client),souslien) ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Thorak83

Afficher un message de validation dans un formulaire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une page de contact pour un site web. J'essaye d'afficher en vain mon message de validation ("message envoyé"...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Ame-perdue

Formulaire php

Bonjour, j'ai fait un petit formulaire et j'aimerai récupérer les valeurs, mon formulaire : et dans ma page ajout_utilisateur.php je f...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
samyb2313

Conception d'un site de vente et location des immobiliers

Bonjour les amies, je suis étudiant en gestion informatique et débutant en programmation web, je voulais concevoir un site web permettant d'informer...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Guylain540

Optimisation site

Bonjour, j'aurais aimé vous poser des questions quant à la rapidité de mon site, et comment éventuellement l'optimiser. Aujourd'hui sur mon site, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mpmp93

Enregistrer une donnée d'un site

Bonjour, Je suis actuellement en terminale STI2D, pour une partie de mon épreuve du BAC je dois faire un projet (un carnet de correspondance en li...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lien php avec echo

 Résolu

Bonjour, sur mon site j'affiche le pseudo comme ceci : J'aimerais cependant que lorsqu'on clic sur le pseudo on arrive sur cette page : profil...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jobouille

Requête de modification

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier des données dans une table mais cela ne fonctionne pas si je met une variable à la place d'une id: (alors que si ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
barale61

Tableau mysql > pdo

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de convertir mes pages en PDO et je sollicite votre aide. Voici le code en MySQL

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Sinistrus

Décaler le résultat dans la colonne

Bonjour, J'ai une boucle while dans un tableau (). A chaque passage de la boucle, je veux afficher le résultat décalé d'un td supplémentaire par r...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
t671

Jquery autocomplete valeur input

Bonjour, Après des heures de recherches infructueuses, puis-je vous demander votre aide pour le problème suivant? J'ai 3 input avec autocomplete ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Lorenzo1979

[renommé] variables non définies

Bonjour, je suis entrain de creer une application et j'ai une formulaire a remplir alors mes donnes sont sous forme un tableau alors quand je me ret...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jordane45

Creation de site pour débutant

 Résolu

Slt j'aimerai savoir comment m'y prendre pour comprendre facile le langage php en ce qui concerne la création des sites avec une base de donnée mysql

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier des annonces

Bonjour chers amis, Dans mon site j'ai une page de formulaire pour déposer des annonces et une fois dans la page d'annonce on trouve un bouton pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
JustByNet

Probléme dans mon site

Bonjour, comment régler le problème de la base de donnée ne connecte pas avec mon site quand je les installée dans autre pc je peux connecte avec l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
JustByNet

Problème envoi de mail en php pièce jointe pdf

Bonjour, Je dois créer une fonction en PHP qui envoie un mail avec un message en HTML et une pièce jointe en PDF. Je pense avoir écrit le bon code ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
JustByNet

Probleme d'accent avec php

Bonjour a tous, j'ai un probleme d'accent avec php/mysql apres avoir faire la mise a jour de mon serveur. j'utilisais php 3.5 mais pour sousci de se...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mpmp93

Appeler une page .html ou .php

 Résolu

Bonjour, dans mon site, j'ai un menu qui renvoie à plusieurs pages qui ont la même mise en forme. (avec contenu différent) Là, j'aimerais que da...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jordane45

Utilisation ini_set

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant l'utilisation de la fonction ini_set. Voilà l'objectif principale de cette utilisation est d'augmenter...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Coutcout86
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 38 502

Newsletters

Newsletters
en ce moment
A voir également