Rechercher : dans
Par :

[php/SQL]envoyer champ d'une table dans array

Dernière réponse le 7 oct 2008 à 20:55:43 ciocciu, le 6 oct 2008 à 21:35:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une question qui doit être toute bête mais sur laquelle je coince grave

j'ai une table mysql comme suit ID,date , lieu

je souhaiterais récupérer tout le champ date (donc toutes les dates) sous forme d'un array en une seule variable
qui donnerait un truc comme ça avec un print_r
Array ( [1] => 06-10-2008 [2] => 13-10-2008 [3] => 22-10-2008 [4] => 10-11-2008 [5] => 06-10-2008 & => 08-12-2008 )

alors j'arrive bien à me faire afficher toute les dates mais avec une boucle et un echo

mais comment les mettre dans un array ?
merci par avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.2

Meilleures réponses pour « [php/SQL]envoyer champ d'une table dans array » dans :
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...

1

dindoun, le 7 oct 2008 à 07:49:07

$i=1;
$machin=array();

debut boucle {

echo $tadate; // ton echo
$machin[$i]=$tadate ;

$i++;
}finboucle

remarque j utilise plusieurs langages j espere qu il n 'y a pas d'erreur

Répondre à dindoun

2