Les discussions

Realisation d'un connexion vpn site to site sous win server 2008

Bonjour, ok

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Création d'un dossier

Bonjour, je voudrai créer un dossier avec un mail comment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
MyTheValentinus

Imprimante pdf

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordi, tout propre tout neuf, où puis je télécharger une imprimant PDF sans risque de télécharger autre chose. Merci pour vos c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Germinal125

Pdf xchangeviewer

Bonjour, J'ouvre un fichier PDF, avec PDFxChangeViewer, puis je l'exporte en format TiFF image. Ensuite je veux le récupèrer avec Microsoft offi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
henrypierre

Facture edf

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous: Lorsque je veux lire ma dernière facture EDF sur leur site, en ouvrant le fichier avec Adobe Reader X, un message d'err...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
^Abel^

Netbook

Bonjour, Question : peut on lire un livre pdf ou epub sur un netbook merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Copie d'un fichier pdf en signes incompréhensibles

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai déjà copier/coller des fichiers en PDF pour prendre l'essentiel du texte ma...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
eminen

Lire un fichier pdf

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la lecture des fichiers PDF une fois le téléchargement est effectuer je vois une page microsoft Word qui s...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche des donts

Bonjour, comment faire pour recevoir des dont des différents ONG dans le monde?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Cpassimple

Remplir un document pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un document PDF,que je voudrais remplir proprement.Est-il possible de le faire avec WordPad,sans ajouter d'aytres logiciels,car je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
RC974

Sos comment remplir formulaire pdf

Bonjour, je veux remplir un formulaire pdf directement j'ai télécharger pdf xchange mais ça ne marche pas. merci à l'avance Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
aubry21

Convertisseur pdf

Bonjour, comment convertir un fichier pdf en word-----merci Configuration: macho -- l. humanité a besoin des sciences

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
flojfloj

Problème, fichier pdf

Bonjour, bon j'ai un problème pour lire les fichiers pdf. Losque le document s'ouvre, une fenêtre s'affiche en quelques secondes et je ne peux que...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Lulelou

Pdf impossible

Bonjour,je voudrais rendre mon cv en pdf mais celà mais impossible,je ne sais plus quoi faire,quand je le rend en pdf tous se met en courrier new et c...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
djany

Copi de texte d'un document en pdf

Bonjour, Je copie un pdf sur un document word, mais après le collage, les espacements de texte sont remplacé automatiquement par des points d'excl...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kronkool

Diminuer le poids d un fichier pdf

Bonjour, J'ai crée un fichier publisher de 84 Mo. Je l'ai imprimé avec PDF creator, ce qui a réduit son poids qui est passé à 8Mo. Toutefois, co...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
libredapprendre

Les fichiers pdf

Bonsoir, j'ai un probleme :( , je peux pas ouvrir mes fichiers pdf !!! j'ai eu le message suivant : adope reader n'a pas pu ouvrir ..............., ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
gbinforme

Réduction de la taille d'un fichier pdf

Bonjour, J'ai un document PDF qui fait à peu prêt 160 Mo et je voudrai le réduire en sorte qu'il dépasse pas les 30 Mo pour pouvoir l'envoyer ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
annabel

Copiez pdf

Bonjour, Je copie un pdf sur un document word, mais après le collage, les espacements de texte sont remplacé automatiquement par des points d'exclam...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
leuzaccent

On imprime en utilisant pdf creator, et où se trouve le dossier

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 on imprime le fichier en utilisant pdf creator, et après où est le dossier pdf ?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
pseudome

Boîte courriels

Bonjour, Dernièrement quand j'entre dans ma boîte courriel qui était, avant hotmail, tout a changé, maintenant c'est outlook. Comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Lantagne

Epub

 Résolu

Bonjour, Quoi faire pour transférer des fichiers EPUB en PDF?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Bengag

Assembler des pdf sur mac os 10

Bonjour, Merci pour toutes ces astuces ! Malheureusement j'ai l'impression que le site www.pdfill.com ne fonctionne pas pour MAC. Quelqu'un a...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Mamzell'

Comment faire un fichier pdf ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire un fichier pdf . Je sais pas si cela vous sois utile mais je dois recopiez un texte merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
clacla57

.cbr to .pdf

Bonjour, S'il vous plait, je veux convertir des fichiers .CBR en fichiers .PDF mais je ne sais pas comment procéder ou même le logiciel à utiliser....

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Danyboy

Applications office 2010 bloquées

 Fermé

Bonjour, J'avais un probléme pour ouvrir les fichiers PDF sous outlook; Jai suivi lesconseils d'un internaute , j'ai désinstallé ADOBE (Pas de sou...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
pimprenelle27

Probleme de telechargement le pdf

Bonjour, merci je n'arrive pas a telecharger le pdf afin que je paurrais lire mon journal Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
gbinforme

Ouverture de document pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les documents pdf sur mon ordinateur. Que faire. mille fois merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ASSALE ETCHI GEORGES

Comment convertir un document en pde en word

Bonjour, je voudrai convertir un PDF en WORD ( document) MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement urgent

Bonjour, j'ai reçu un mail en pdf et je n'arrive pas à l'ouvrir comment faire

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Livre

 Fermé

Bonjour, Bonjour a tous, silvousplais j'aimerais telecharger des livres gratouit de la seris "chere de poule"? Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
madmyke

Adobe reader

Bonjour, j'ai un probleme .. quand je veux ouvrir un courrier officiel avec adobe reader la reponse est: erreeur 5.13.. que dois-je faire merçi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
cddede

Ouvrir un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas ouvrir de pdf,cela va sur word,au lieu de Adobe??? Merci de m'expliquer le chemin pour cela mettre en ordre. Configur...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier un fichier pdf ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le texte d'un fichier PDF, comment puis-je faire ? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Jed14

Ecrire sur pdf

Bonjour, Je voudrais pouvoir écrire sur les PDF ( sans les modifier!), et pouvoir le faire aussi dans toutes les positions documents avec plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
zebulon016

Imprimer en noir et blanc

Bonjour, je souhaite imprimer en noir et blanc et je sais pas comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
henrypierre

Visualiser les 3 pages d'un fichier "tif"

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier "tif" dont je sais qu'il contient 3 pages A4 scannées, mais quand je l'ouvre sur mon ordi avec n'importe quel logiciel (p...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
steve241

Impossible d'ouvrir les pièces jointes en pdf

Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir mes piéces jointes en pdf dans ma boite mail? j'ai téléchargé adobe reader X et depuis impossible d'ouvrir m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
StephLuffy

Ouverture document pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un document en PDF que je ne peux pas ouvrir. J'ai vu qu'il y avait une faille sécurité sur les PDF et peut-être que mon PC bloq...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
viognier98

Plusieurs documents word sur un même pdf

Bonjour, Je vous explique j'ai plusieurs fichier word, et j'aimerais tous les remettre sur un seul et unique PDF. Lorsqu'il s'agit de convertir...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
contrariness

Foxit reader

 Résolu

Bonjour, j'ai installé foxit reader mais rencontre deux difficultés : - pas possible de télécharger sur un site un document pdf - pas possible...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
maximex360

Convertir works en pdf

 Résolu

Bonjour, comment convertir un fichier works en pdf merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
anbaud

Modifié

Bonjour, j'ai mon cv enregistré dans foxit reader mais j'ai 3 modification a faire comment je fait en plus foxit et en anglais merci bcp Conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Flo313Z

Document pdf non modifiable

Bonjour, J'ai besoin d'aide au sujet des docs pdf. Je suis revendeur de certains produit, je possède le catalogue des sociétés qui conçoit ces pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
et alors

Trouver un convertiseur pdf en word

Bonjour, j'ai lu les post et franchement tout ce que j'ai testé ne vaut rien du tout, ce qui est converti est inexploitable.... Quelqu'un connait il ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
XxEXITIUMxX

Mozilla firefox ne fonctionne pas sur ce systeme

Bonjour, voila ce que me repond l'ordinateur apres chargement sur le site que vous m'avez indique. je pense que mon appareil est trop vieux et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
gbinforme

Impossible de telecharger flash player

Bonjour, je ne parviens pas a trouver un site ou je puisse telecharger flash player pour mon mac g5 ppc osx 10.4.11 j'en ai essayer plusieurs . de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Showfox

Besoin de documentation

Bonjour, j'ai besoin d'un site de livre ou de bibliothèque gratuite

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Vaucluse

Pdf dans internet explorer 9

Bonjour, J'ai installé PDF Architect hier et depuis,lorsque j'ouvre un fichier PDF dans Internet Explorer, il s'ouvre avec PDF Architect mais j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
alex6230

Changer l'apparence d'un icône pdf par une image de son contenu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers PDF et cela viens compliqué de m'y retrouver quand tous affichent le même icône PDF. J'aimerais savoir comment c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jmarion3
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 8 774