Plusieurs documents Word sur un même PDF

Fermé
Damaged - 19 févr. 2013 à 12:02
contrariness Messages postés 19465 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 19 févr. 2013 à 22:40
Bonjour,

Je vous explique j'ai plusieurs fichier word, et j'aimerais tous les remettre sur un seul et unique PDF.

Lorsqu'il s'agit de convertir un seul Word en PDF pas de soucis, je fais comme si je souhaitais imprimer mon document et au moment de choisir l'imprimante je choisit "Primo PDF" mais je ne peux rien inclure de plus.

En l'occurence ma seule solution serait de remettre tous mes Words bout à bout de créer mon PDF et d'annuler pour récupérer mes Words séparé (Oui je ne l'ai pas précisé mais cela me semble logique je veux garder tous mes documents words séparés).

Cette solution est envisageable mais longue et contraignante, du coup si quelqu'un à une astuce pour moi je suis preneur !

Merci d'avance et bonne journée.


A voir également:

2 réponses

barale61 Messages postés 1206 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 110
19 févr. 2013 à 12:23
Vous pouvez concaténer vos fichiers avec la commande copy
0
C'est à dire ?
0
barale61 Messages postés 1206 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 110
19 févr. 2013 à 17:55
Exemple:


copy /A a.doc + A/ b.doc /A complet.doc

Donnera complet.doc avec le contenu de a et b

Exemple si vous ouvrez une invite de commande comme ceci: Démarrer/Exécuter/cmd (saisir cmd)

si à la racine de c: vous avez 3 fichiers a.doc b.doc et c.doc vous saisissez copy /A a.doc + /A b.doc + /A c.doc complet.doc

Vous aurez à la racine le fichier complet.doc contenant a b et c
0
contrariness Messages postés 19465 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 6 059
19 févr. 2013 à 22:40
J'avoue etre curieux de savoir ce qui se passe dans le cas ou les fichiers Word ne sont pas crees avec les memes styles ou des fichiers "normal.dot" de configuration differente... Y'en a bien un qui va prendre le dessus sur les autres ?

Perso, je pencherais pour la concatenation apres coup des fichiers PDF avec "Split and Merge"
0