Les discussions

Sélectionner du texte dans un pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à sélectionner du texte dans mes documents pdf, ni dans ceux que j'ai créés moi-même, ni dans ceux qui viennent d'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Scanne fichier pdf

Bonjour à tous (tes), J'ai la copie de plusieurs chèques scanné et je voulais savoir: Est - il possible de convertir le document afin que les d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
madmyke

Impression bizarre des pdf

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mes PDF s'impriment avec des caractères bizarres. J'ai essayé "imprimer comme image" dans le pilote d'impress...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
jl1708

Impossible signer un document pdf avec adobe acrobat dc

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je veux signer un document pdf avec adobe acrobat dc j'appose la signature et le document se ferme tout seu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
quentin2121

Difficultés imprimer doc pdf

Bonjour, J'ai reçu un devis en PDF mais il est cadré trop à gauche et lorsque je l'imprime il manque des caractères à gauche et j'ai une grande marg...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
solpauale

Pdf

--BONJOUR tout le monde , pourriez vous me dire comment transformer une capture d'écran en format PDF svp merci a tous. La fin justifie les moyen !!!

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
bazfile

Document word exporté en pdf devient flou

Bonjour à tous, J'ai une question au sujet de mon fichier Word que j'essaie de mettre au format PDF : Mon fichier Word est de bonne qualité, je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Pierr10

Bouton action couleur - formulaire pdf

Bonjour, Je travaille avec un formulaire excel avec des macros en guise de formulaire. L'objectif est de pouvoir signifier dans une grille les éléme...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
PamPam

Pdf internet vers pdf local ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier PDF avec 40 pages. A chaque fois que j'ouvre ce fichier, ça ouvre internet. Si je fais "enregistrer sous", c'est l...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Guy72

Onglet format ne s'ouvre plus - foxit reader (nouvelle maj)

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement des difficultés pour utiliser le logiciel Foxit Reader pour modifier des fichiers PDF. Depuis la nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Marjorie

Remplir fichiers pdf

Bonjour, je souhaite remplir un document PDF et je ne sais pas comment faire (gratuit si possible ) A l'aide Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Panth33ra

Pdf. récupérer document écrasé

Bonjour, J'ai écrasé un dossier pdf. Quand je clique droit sur le dossier, puis Restaurer les versions disponibles, le message qui s'affiche est : Au...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
eriiic

Comment convertir un jpg en pdf ?

Dans un dossier empli de fichiers PDF ont surgi deux fichiers JPG que j'aimerais aligner sur le reste de mon dossier. Merci de votre aide. Gilbert.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
kaumune

Signer un document reçu par mail et le retourner par mail

 Résolu

Bonjour. Je dois signer électroniquement un document que j'ai reçu par internet et le renvoyer par mail. J'ai téléchargé une marche à suivre, mais tro...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mail en masse avec pdf personnalisé

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait une solution pour envoyer des mails en masse avec joint un fichier PDF différents à chaque destinataire. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
georges97

Impossible ouvrir pdf

Bonjour, Il est impossible d ouvrir des documents edf Erreur téléchargement Aucune raison

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impression de pdf éditable

Bonjour, Je souhaite imprimer un formulaire pdf qui a déjà été complété. Pour certaines questions, la réponse encodée dépasse à l'écran la taill...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Creer fichier pdf avec signature électronique.

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à créer un fichier PDF, avec une signature électronique ? D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Marco

Télécharger adobe gratuit

Bonjours à tous j'aimerais télécharger ADOBE car je dois envoyer des fichiers PDF quand je télécharge ADOBE on me demande ma C.B. car c'est 17 e...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Volkanau

Quel application utiliser pour scanner et format reduit

Bonjour, j utilise un Asus vivobook, window 10, qui s 'est mis en window 11! Quelle application dois je utiliser pour scanner et pouvoir rapidement...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
brucine

Comment enregistrer un roman sur pdf

Bonjour, comment enregistrer un roman sur pdf

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
jee pee

Quel logiciel pour convertir calameo en pdf?

Bonjour, comment convertir un fichier calameo en fichier pdf? le site en question permet de télécharger gratuitement mais depuis récemment,ca marche...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Twite

Pdf modifié

Bonjour, J'ai scanné un document. Une heure apres j'ai ouvert le document. L'intégralité du texte apparaissait. Mis en pièce jointe d'un esp...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
RainbowSix

Erreur 57 fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis hier impossible d'ouvrir fichier pdf message d'erreur :"Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Une erreur est s...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Susan30

Probleme telechargement pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger un dossier mais il m'est impossible voici le message qu'il me met si vous pouvez m'aider à corriger cela avant que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
cloon83

Impossible de lire les pdf

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus lire les pdf avec Microsoft Edge . J'ai acrobat reader DC mais on ne me le propose pas dans la liste ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
segur06

Fichier pdf m'exige un mot de passe

 Fermé

salut j'ai recu un document en PDF,mais j'arrive pas à l'ouvrir,il me demande un mot de passe,c'est inscrit fichier protege,introduit le mot de passe...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

Ne peut plus lire mes pdf sur mon pc ?

Bonjour, Je ne lis plus les PDF : ils sont automatiquement transformés par WORD. Pourquoi ???? Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Pierr10

Extraire graphique pdf inserer à world

 Résolu

bonjour j'ai trouvé un super graphique pour mon dossier mais problème il est au format pdf et je n'arrive pas à l'extraire et l'inserer à mon exposé....

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Concon

Faire des pdf sous forme un lien

bonjour jai reçu ce message et je ne sais pas comment faire ce lien mentionne dans le courriel " Pouvez-vous nous envoyer votre relevé de notes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
barnabe0057

Pdf editor

Bonjour, Je cherche un logiciel PDF Editor free, vous avez un bon plan fiable à me communiques? D'avance merci pour votre aide. Jacques

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Panth33ra

Imprimer avec hpenvy4520 et windows 11

Bonjour, lorsque je clique sur imprimer l'ordinateur enregistre le document au lieu de l'envoyer à l'imprimante . Comment corriger ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
bazfile

Comment ouvrir le journal en pdf sur mon portable ?

Bonjour, impossible d'ouvrir le journal pdf sur mon portable Android Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Panth33ra

Application pour créer des pdf

bonjour, j'ai besoin d'une application gratuite si possible qui me permettrait juste de numériser des documents afin de créer des pdf en fait j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
HunJord

Tampon sur pdf xchange editor

Bonjour Je ne sais pas ce qu’est un tampon sur PDF Xchange Editor Merci pour votre réponse Cordialement Dominique Piquet

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
dom87110

Tampon sur pdfxchange editor

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'est un tampon sur PDF XCHANGE EDITOR pouvez-vous m'eclairer s'il vous plaît? Bien cordialement Dominique Piquet ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
georges97

Comment convertir un fichier en pdf

comment convertir un fichier en PDF

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
yclik

Convertir un fichier png en pdf

Bonjour, Comment convertir un fichier PNG en PDF

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
jee pee

Icône html associée à mes pdf

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, tous mes docts pdf apparaissent depuis aujourd'hui dans mon Explorateur Windos et, quand je les ouvre, dans mon nav...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Redbart

Je voudrais télécharger le livre de prof 5ème fleurs d'encres

Bonjour, je voudrais télécharger le livre de prof 5ème fleurs d'encres

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
baladur13

Documents à défiler

 Résolu

Bonjour, j'ai numérisé 23 documents en pdf et j'aimerais les faire défiler au fur et à mesure. Auriez vous une solution ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
hiscouhie

Fleur d'encre 5eme

Bonjour, je ne trouve pas la correction. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
baladur13

Conversion 19/27

Bonjour, J'ai eu 19/27. Comment faire pour que j'ai la note sur 20?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
bazfile

Problème de lecture de tous mes pdf

Bonjour, Depuis quelques mois, je n'arrive pas à lire correctement mes documents PDF sur Adobe Reader DC. Lorsque le document s'ouvre, tout va...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
contrariness

Pdf pour edition musicale

Bonjour J'ai le système Encore 5 pour l'édition musicale que je viens d'installer sur l'ancien Encore. J'ai Pdf creator qui maintenant ne marche plus...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
yclik

Mariame jou à la balle

Bonjour, Je veux livre de côté d'ivoire Mariame jou à la Balle si c'est possible que je peux la voir en pdf vous me dire

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Panth33ra

Aplication pdf gratuit sur ordi particulier

SVP C´est possible d´exister un logiciel PDF gratuit ou pas cher pour mon ordi... Je suis un retraité âgé et juste pour avoir des doc. sécuritaires...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
MPMP10

J'ai besoin de mot de passe pour pouvoir installer gta 5 si possible

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de mot de passe de GTA 5 pour pouvoir l'installer j'ai du mal

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
jordane45

De png en un seul pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs images PNG que je voudrais mettre en un seul fichier PDF; est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur moyen à...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
maindanslamain

Génerer un fichier pdf

Bonjour, j'aimerais savoir comment générer un fichier PDF et je ne veux pas utiliser Microsoft Word pour générer ce document PDF merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
yclik
Résultats 351 - 400 sur un total de 8 774