Les discussions

Pdf dans internet explorer 9

Bonjour, J'ai installé PDF Architect hier et depuis,lorsque j'ouvre un fichier PDF dans Internet Explorer, il s'ouvre avec PDF Architect mais j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
alex6230

Changer l'apparence d'un icône pdf par une image de son contenu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers PDF et cela viens compliqué de m'y retrouver quand tous affichent le même icône PDF. J'aimerais savoir comment c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jmarion3

Copier du mot en pdf viewer

Bonjour, comment puis-je copier un mot du PDF VIEWER à un autre ou le même PDF VIEWER? Bonne réception Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
^Abel^

Disparition d'images lors de l'impression

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre, j'édite des plans de solidworks en PDF, là, tout va bien, tout ce dont j'ai besoin s'imprime en pdf donc j...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Dudule100

Cv sous format pdf

Bonjour, Je voudrais bien solliciter votre bienveillance de me faire comprendre comment établir un cv emploi sous format doc ou rtf? cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Valoulapetite

Copie texte pdf

Bonjour, J'aimerais copier le texte de ce document pdf http://college.cerdanya.free.fr/IMG/pdf/3eme1_-_L_appareil_photographique.pdf Mais impossib...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
louis1998

Je n'arrive plus à ouvrir des fichiers pdf en ligne

Bonjour, Comme indiqué dans le titre : Je n'arrive plus à ouvrir des fichiers PDF en ligne J'ai déja essayé de lire d'autre sujets de ce meme type,...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
trisha

Liste des fichiers pdf

Bonjour, Je desirerais savoir comment faire une liste de partitions musique en Fichiers PDF pour les faire paraitre dans centerblog de façon que...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
geeegeee

Impossibilité de visionner des fichiers pdf

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir des fichiers relatives au bulletin officiel d'appel d'offre algérien" bomop", le message suivant ressort à chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
docnono

Message d'erreur en voulant mettre à jour adobat reader

 Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour Adobe Reader, je ne peux le faire et ne peux même pas désinstaller l'ancienne version. Dans les deux cas je reç...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Known001

Faire imprimer tpe helpppp !!!!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis en 1ere et pour le TPE nous avons crée un magazine avec le logiciel Scribus. Le rendu est excellent seulement où le f...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
MarieMelo

Conversion de pdf

Bonjour, comment convertir un fichier pdf en fichier word Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
prunety

Impossible lire fichier après scan

Bonjour, J'ai scanné des fichiers au format pdf, que je n'arrive pas à lire. Le fichier s'ouvre mais la page est grise, j'ai essayé plusieurs ch...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
mcfly10

Windows ne trouve pas '...'. vérifiez que vous avez...

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mes fichiers pdf, dès que j'essaye d'en ouvrir un j'ai ce message qui s'affiche Windows ne trouve pas 'C:\Users...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Rick59163

Convertisseur de fichier du pdf à l'excel

Bonjour, je cherche à convertir un formulaire pdf à l'excel pour pouvoir le remplir par saisie , merci beaucoup Configuration: Windows XP / Int...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
MOHA2001

Cv jean charles

Bonjour, comment creer un cv et le transmettre par internet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
theothers108

Envoyer une numérisation

Bonjour, commentenvoyer un document par ordinateur,jesuis débutante et mon assurance me demande une signature ,je remercie par avance toute les perso...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Hooocine

Visualiser un pc

Bonjour, Est que je peus visualiser l'ordinateur d'un collaborateur sans qu'il le sache Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
madmyke

Fichier xlsx

Bonjour, s'il vous plait, comment puis je transformer un fichier xlsx en pdf. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Mike-31

Ouverture fichier pdf sur amelie.fr

Bonjour, sur amelie.fr fichier pdf abote actes.pdf nom fichier : fichier.png quand je clique sur imprimer ou enregistrer sous ou ouvrir la page a...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
axions

Imprimer un pdf avec windows 8

 Résolu

Bonjour, j' ai un nouveau PC avec Windows 8 et je n'arrive pas a imprimer, quelqu'un peu m'aider.merci Configuration: Windows 8 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Dan

Faut-il ètre conecté à internet pour y creer un pdf?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre s'il faut être connecté pour y "imprimer" un document Word en PDF. Ou est-ça indépendant de connexion ou non? ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
intrigado

Conversion pdf en word modifiable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais traduire un livre écrit en anglais vers le français. Pour ce faire, je scanne le livre et l'enregistre en format pdf. Ensui...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
zipe31

Problème excel 2010 pour convertir en pdf

Bonjour, lorsque je veux "enregistrer sous" un document en pdf et que je souhaite l'ouvrir dans adobez reader X il m'indique " une erreur est surv...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
spigaou

Impossible ouvrir pdf, pas de message erreur

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mais pdf . De même je n'accède plus au raccourcie adobe acrobat X pro. quand je clic sur mes icônes, rien ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
gwen

Peut on changer le texte dans un document pdf adobe reader?

Bonjour, Peut on changer le texte dans un document PDF adobe Reader? si oui comment faire? sinon comment faire? Merci Configuration: Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Kyki

Convertir pdf en world

Bonjour, j'ai telecharge le convertisseur PDF pour world mais je n'arrive toujours pas à modifier PDF en world Configuration: Windows XP / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
dragonfiste

Bloquer un fichier pdf

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de bloquer un ficher PDF afin de ne pas pouvoir le copier coller. Merci ;) Tite-étoile Configura...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
billmaxime

Convertion

 Résolu

Bonjour, CONVERTIR UN DOCUMENT PDF EN WOLD Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
^Abel^

Adobe reader

Bonjour, comment ca marche adobe reader merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
dourd1

Mise en page et impression fichier pdf

Bonjour à tous, 2 petites questions : 1) Tout d'abord, j'ai reçu un fichier PDF avec 4 dias par page mais c'est écrit trop petit à l'impression...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
unhabitue1

Comment active la carte el jazéera sport

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté 1*pack:al jazéera sport 11chaines+opentel tvs70 sarreté apré 7jours de marché N de la carte322 46 94 381 8 Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
adili salah18

Ouverture et impression fichier pdf

Bonjour, je ne peux pas imprimer ou ouvrir un fichier pdf (rib caisse épargne par exemple), imprimer rien ne se passe ou l'écran est blanc si optio...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer pdf

 Résolu

Bonjour, je me suis achetée une nouvelle tour mais adobe n'est pas installé et j'en ai de besoin pour travailler comment je peux l'installer gr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
RClog

Imprimante pdf, carrés à la place des lettres

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'imprime en pdf, depuis notamment mon logiciel de facturation tout s'imprime normalement à part les lettres...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
contrariness

Fichier pdf ne pas ouvrir

Bonjour, ds mon pc les fichier pdf ne pas ouvrir et sa fiche un message que dit windows ne trouve pas se fichier

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Kartzull

Normes vdi2056 et 2060

Bonjour, voila ,j'ai besoin de trouver et consulter les normes VDI2056 et 2060 concernant les fondations pour machines vibrantes. priere de m'envoy...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
dalii_89

Je ne peux plus lire aucun document pdf

Bonjour, Je suis sous windows vista - Internet Explorer 9 - J'ai donc désinstallé et réinstallé Acrobat Reader XI Je ne peux toujours pas lire les d...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
JVDP

Application sur portable

Bonjour, je voudrais savoir quelle application je pourrai installer sur mon télephone et qui me permettra de lire des fichier en pdf merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème pour imprimer un document en format paysage

Bonjour, Voici mon problème: Je souhaite imprimer des documents pdf en format paysage. Lors de l'impression, ils sortent en format portrait et donc...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
contrariness

Ouverture de fichier

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les fichiers pdf. par contre les fichiers photos s'ouvrent. au secours merci d'avance Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
norton

Je ne peux plus lire document pdf

Bonjour, Je suis sous windows vista J'ai désinstallé et réinstallé Acrobat Reader Xi mais je ne peux toujours pas ouvrir un document PDF Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
telliak

Document en pdf

Bonjour, à partir d'hotmail, j'ai telecharge un document en PDF. J'ouvre mon document afin de l'imprimer et n'arrive pas . Comment on fait s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture fichier pdf protégé par mot de passe

Bonjour, j'ai reçu un fichier pdf protégé par un mot de passe j'ai tenté de l'ouvrir impossible j ai essayé tous les codes possibles svp pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Mytå

Comment convertir un document avec photo en pdf

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de crée des maquette de brochure, flyers, carte de visite sur open office que jai converti en PDF mais les image et photo q...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
jmarion3

Problème impression de fichiers pdf

Bonjour, Nous avons un problème d'impression de plusieurs fichiers pdf. Lors de l'impression "standard" le photocopeur se met en erreur du à l'...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Martha_e_m

Assembler des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné plusieurs fichiers en format pdf, mais j'aimerai pouvoir les assembler, du genre avoir plusieurs page sur 1 fichier au lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
LB

Traduction fichier pdf

Bonjour, mes cher amis je vous demande s'il y a qq qui peut m'aidé avec plaisir pour traduire un fichier pdf en français à la langue arabe .j'attend v...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
di castel michel

Covertion fichier pdf en word

Bonjour, J'aimerais savoir, comment convertir un fichier PDF en Word. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Elie2006

Comment éditer "écrire" dans pdf creator

 Résolu

Bonjour, a partir d'un document tel que l'on peut en télécharger sur le site "ameli" https://www.ameli.fr/assure/recherche-formulaire je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Patrice33740
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 8 776