Les discussions

Enregistrer sous le format "pdf"

Bonjour, Pour mon premier message, je reste bloqué sur une action 1000 fois réalisées. Par habitude, j'utilise l'option "enregistré sous" au format ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
nonos_57

Créer un fichier pdf

Bonjour, Je voudrai crée un seul fichier Pdf à partir de plusieurs fichiers pdf----->Voilà j'ai scanné plusieurs documents en pdf que je voudrai réun...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
aboumalak

Ouvrir un pdf dans powerpoint 2007

Bonjour, Voila bien quelques heures que j'essai tant bien que mal d'ouvrir mon cours qui est un diaporama au format PDF dans powerpoint. J'ai lu plus...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
meli33210

Modification d un texte en pdf

Bonjour, j ai une document que l on ma envoyé en format pdf seulement voila il y a plusieurs erreurs de frappe et je souhaiterai effectuer moi meme c...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Dédé d'AUBERVILLIERS

Encore problemes pour coller deux pdf

Bonjour, J' essaie de coller deux pdf mais sans succes. J' ai essaye' de suivre les instructions sugerees par Usul d'Arrakis dans la discussion de il...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Dédé d'AUBERVILLIERS

Utilisatio pdf

Bonjour, j'ai un problème. j'ai fais un projet scolaire que j'aimerais bien faire imprimer dans une vraie imprimerie. le problème c'est qu'ils m'ont ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
MaenArBalch

Ouverture fichiers pdf impossible sur web

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir des fichiers PDF sur certains sites avec Firefox 3.5.7., Mais c'est possible avec IE8. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
CMETAPE

Fichiers pdf ouverts dans photoshop

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je double clique sur un fichier pdf il s'ouvre dans photoshop au lieu de acrobat reader. Comment puis je reven...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
potiok

Lien pdf sous pps

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama sous powerpoint 2007, mais le problème c'est que les liens marche si je fait un click droit ouvrir le lien, mais q...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
chabos

Pdf cassé...

Bonjour, J'ai téléchargé et installé "PDF CREATOR", sur mon pc (Windoxs7). Quand je veux transcire un fichier texte en pdf, l'opération semble s'...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
PAPY19

Problème: conversion document en pdf

Bonjour, Lorsque je convertis un document contenant des logos ou images (png, jpeg) en pdf, il arrive régulièrement que ces éléments graphiques (à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
KESKEC

Adobe reader pdf

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut effacer des pages d'un document PDF abobe reader. merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
eureka

Choix multiple acrobat pro? personne ne sait?

Bonjour, Est-t'il possible de créer un menu déroulant avec choix multiple sur adobe acrobat menu déroulant qui appelle est autre menu déroulant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Modification sur pdf

Bonjour, bonjour j'aimerai faire des correction sur un doc PDF comment faire ??? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Dédé d'AUBERVILLIERS

Open office formulaire pdf - champ répété

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire sous open office, et il sera ensuite gérer en format pdf. Dans la 1ere page du PDF, je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
OOoForum

Convertir un fichier pdf sur open office

Bonjour, j ai un gros probleme j ai telecharge des fichier pour ma fille sur internet ce sont des mots croises pour enfant(cp) pour l aider dans son ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Dédé d'AUBERVILLIERS

Comment ouvrir un fichier pdf ?

Bonjour, depuis deux jours, lorsque je veux ouvrir un fichier contenu dans ma messagerie, en fait ouvrir un mail avec fichier pdf, il s'affiche "la v...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
fiby

Sauvegarder un projet en pdf

Bonjour, J'essai, a partir du logiciel Printmaster11, de sauvegarder un projet en format PDF. Escequ'il y a un moyen d'aller chercher un programme q...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
k974

Convertion de fichier pdf

Bonjour, comment faire pour convertir un fichier pdf en fichier word. merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
gigaga

Imprimer une selection d'un doc pdf

Bonjour,merci de votre aide pour imprimer une selection d'un doc pdf?

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
floppynette 34

Convertir fichier pdb en pdf

Bonjour, J'ai récupéré des livres en format PDB et comme je n'ai pas de Palm, je voudrais les convertir en format PDF pour les lire sur mon ordi. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
arp359

Fichier pdf adobe reader

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait une astuce pour créer des fichier PDF(Portable Document Format) sans passer par Adobe reader et paye...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
cortex27

Lecture fichiers pdf

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a lire mes fichiers pdf car Windows me dit qu'il ne connait pas le programme utilisé pour les install...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
dess53

Pdf en image ?

Bonjour, Je suis entrain de créer un diaporama avec powerpoint, et je voudrai en plus des photos y ajouter un document en format pdf, mais il me le r...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
aquarelle

Prospectus sous impress en pdf

Bonjour, Je voudrais savoir comment exporter le propspectus en PDF sous OpenOffice Impress 2.3 J'ai trouver comment imprimer, aussi comment on exp...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
impression prospectus

Telechargement pdf

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 semaines lorsque je télécharge des fichiers pdf depuis un site Internet. Le fichier apparaît apres minimum 3 mi...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
garion28

Changer un fichier works en fichier pdf

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis lorsque j'envoie un cv et lettre de motivation par mail. Le destinataire me demande toujours de le renvoyer en forma...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
OOoForum

Comment transformer un fichier pdf en woed

Bonjour, J'ai envoyer à uin ami un document e fichier PDF mais il n'arrive pas à l'ouvrir lusieurs essais ont été fait mais veinement, aors je me s...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sriviere

Difficulé d'ouvrir les fichiers pdf

Bonjour,je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf sur mon pc un message se lance en me demandant de'acheter real dowloand chaque fois que je clic sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
jah5577

Taille du texte dans un pdf à remplir

Bonjour, Je dois compléter un formulaire PDF sur mac et je n'arrive pas à modifier la taille de mon texte.. J'ai bien trouvé le tableau des poli...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
zagus

Converssioon d' un fichier wps en pdf

Bonjour, voilà, je vien de transformer mon fichier wps en pdf, (grâce à vos conseil et lien merci) le site que j' ai utilisé est https://www.conv2p...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
charly33

Jpeg, pdf et png

Bonjour, je n'ai même pas su choisir l'emplacement de la question... comment convertir une image en pdf ou png en jpeg? J'utilise windows 7 merci!...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
avatar2010

Imprimer un pdf externe au travail

Bonjour, Je voudrai imprimer au travail un fichier pdf de 65Mo se trouvant sur mon pc portable personnel. Le probleme est que je ne sais pas comment ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
stoukboy

Problème pdf

Bonjour, j'ai reçu un dossier pdf, donc j'ai télécharg pdf creator, mais je n'arrive toujours pas à lire mon dossier, que dois-je faire?Merci..

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Little boy62

Problème pdf creator

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps j'ai un problème quand je veux imprimer un fichier avec PDF Creator, le 1er fichier imprimer reste toujours en attent...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
diocool

Modification texte format pdf

Bonjour, je voudrai faire une modification sur mon cv qui est en format PDF mais impossible. si quelqu'un à la solution merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ouioui73

Comprimer un fichier pdf

Bonjour, Je dois imprimer un fichier pdf de 93 pages. Comment faire pour le comprimer ? Merci de vos indications. CDT -- Dans l'instant où il ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
quentine

Probleme avec les pdf !!!

Bonjour,quand je veux telecharger des PDF,mon navigateur les affiche mais ne les telecharge pas... Comment regler ce ptit prob ?? Merci d'avance ;-)...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
naktakroom

Comment imprimer document pdf récalcitrant?

 Résolu

Bonjour, je veux imprimer un article PDF de 3 pages,mais en voulant cliquer sur imprimer (a partir de fichier de la barre de taches),ca me donne p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
achmio

Imprimer plus de lignes par page un doc pdf

Bonjour, J'ai achete un billet d'avion par internet, le billet s'imprime sur deux pages mais la compagnie exige qu'il soit imprimé sur une seule pag...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
wadagobert

Peux pas ouvrir un pdf ???

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un doc pdf sur un site, alors que j'ai adobe acrobate reader 7 ! quand je l'ouvre la page reste blanche en bas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
crapoulou

Pb conversion pdf

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme, j'ai un fichier .dwg qui contient lui meme une image .jpg. je dois convertir tout ca en pdf, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
RaknO

Comment compléter un formulaire scanné en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré le scan d'un formulaire en fichier pdf. Ayant plusieurs exemplaires à compléter avec des données identiques, j'avais pensé...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
youte03

Convertir un pdf en doc

Bonjour, Je souhaiterai convertir un fichier PDF en DOC. Est ce que vous connaissez svp un logiciel qui pourrait me faire ça? Si possible un logi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lolo28300

Probleme creation pdf scribus

Bonjour, J'utilise Scribus et depuis ce matin il ne veut plus crée de pdf, j'ai désinstallé Scribus pour installer la dernière version stable (1.3....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
elfeone

Craquer un fichier solidconverterpdf

 Résolu

Bonjour, qui a une solution pour convertir un fichier pdf en word sans avoir d'arrière la marque de solidconverterpdf ?? je vous sollicite pour a voir...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Ricky38

Pdf creator

Bonsoir, pour information, le logiciel Pdf Creator installe à notre insu une toobar nommée Pdf forge toolbar qui cause également ce problème. J'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Azertix

Probleme de pdf

Bonjour, svp j ai un problème au niveau des fishier pdf lorsque je les enregistre j vois qu ils sont enregistrés mais ils sont pas affichés sur le do...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
yumiki

Comment convertir un document jpeg en pdf

Bonjour, s'il vous plais j'aimerai convertir mes photos scannées en document pdf, pour une meilleur conservation. je ne sais comment faire s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Majorak

Fichier pdf

Bonjour, comment réduire drastiquement un fichier pdf de 18 mégas pour l'envoyer par e-mail ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Roncamma
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 8 774