Les discussions

Coversion pdf word

Bonjour, comment convertir un ficher pdf vers word

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Buzhidao

[xp] pdf créator

Bonjour, j' essaye d'imprimer des tableaux qui sont dans plusieurs onglets dans Excel dans un seul document ( de plusieurs pages) avec PDF creator ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
daddychan

Scan des documents dans un fichier pdf

Bonjour, qqu'un peut m'aider de la manière de scanner plusieurs doc. dans un seul fichier .PDF @+

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Kaloo

Lecteur pdf ?

Bonjour à tous, Fraichement inscrit sur votre forum, j'en viens déja à demander de l'aide = ) Je cherche désespérément un petit logiciel trés simp...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
guiton91

Probleme pdf

Bonjour, j'ai de la difficulter a ouvrir les fichiers PDF mon ordi essaie d'ouvrie en word et je ne suis pas capable de lire les dossiers comment doi...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
ben69

Adobe pdf probleme conversion

Bonjour, j'ai un document word qui contient des fichiers textes en format A4 et A3. Lorsque je les converti en fichier PDF avec Adobe, celui-ci cr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Kolignon

Ouverture fichier en pdf

Bonjour,je n'arrive plus à ouvrier mes fichiers en pdf "l'application n'a pu démarrer car MCF42u.DLL est introuvable" je l'ai récupéré sur le net, m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer un fichier pdf en fichier

salut, j'ai recu un fichier pdf et je voudrais le transformer en fichier word sur adobe mais je ne sais pas comment faire! pourriez-vous m'indquez c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
testeur98

Vista et pdf créator

 Résolu

Bonjour a tous, Voilas mon blem.... je suis sous vista, et j'ai instaler PDFcréator, mon probleme est que tous fonctione correctement jusqu'a ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Le-Mix

Pdf

Bonjour, j'ai telecharger adorbe pour les pdf,sa ne fonctionne toujours vous pouvez m'aider je suis sure vista je n'arrive pas à les ouvrir:erreu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
gouby

Copie en pdf

Bonjour,    merci a la personne qui ma repondupour mon probleme de copie en pdf  je me suis mal exprimer c une copie en papier que je met sur le scane...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Vosges

Comment envoyer une copie en pdf

Bonjour, jai la freebox degroupe entierement je voudrai envoyer des fax mais ont peu le faire que dans des dossiers p d f comment je fais pour e...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
anonyme

Pdf to word

je voudrais bien convertir des fichiers pdf en fichier word quoi faire par quelles logiciel

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
afraroz

Pdf en dwg

Bonjour Comment peux t'on convertir un fichier pdf en fichier dwg pour autocad Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
ziad270

Récuperer un document pdf

Bonjour,j'ai qelq doc ecrit en PDF qui sont endomagés. es ce qu'il y'a un moyen de les récuperé SVP.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
mehmmout

Pdf

Bonjour, à tous je veux convertir du word en pdf comment faire svp merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Estyaah

J'ai un file pdf de 6 mega et j'aimerai le co

Bonjour, j'ai un file pdf de 6 mega et j'aimerai le compresser pour l'envoyer via email. Des suggestions?? Merci Vittorio

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Maijin

Urgent, comment créer un document en pdf!!!!!

Je cherche à transformer un document word en PDF. Est ce quelqu'un peut me donner la manipulation? Merci Bien cordiament

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
myfilou@tele2.fr

Traduction dossier pdf

Bonjour,Comment traduire une notice anglaise d'un dossier PDF.il s'agit d'un GPS acheté en amérique est le dossier est sur le site du marchant .merçi...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Toufou13190

Format pdf adobe

Bonjour, Est-il possible de copier un fichier pdf adobe dans word ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
driphus

Pourquoi ? format pdf urgent

Bonjour à tous, Je souhaite envoyer un document en PDF, le texte a été rédigé sous le logiciel WORD. Lorsque j'effectue la conversion WORD à PDF, l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Syllage

Pdf

Bonjour, je suis un gros naze en imformatique, j'aimerais savoir comment lire un fichier pdf, que dois je télécharger? merci

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
banzai1964

Publisher : convertion des liens en pdf

Bonjour, Je souhaiterais convertir un fichier Publisher en PDF, mais je rencontre un petit problème, sur la convertion des liens internet. J'uilise...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
afoulki

Utiliser un fichier pdf sécurisé

Bonjour, bonjours à tous, pouvez-vous m'aidez à utiliser un fichier PDF sécurisé pour copier des partis du document.j'ai utilisé le programme SolidCo...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
BmV

[excel 03- pdf] problème de liens hypertextes

Bonjour à tous Convertir un fichier excel (2003) en pdf avec Acrobat 6.0 Pro (version en totale légalité). Faire cette conversion ne me pose pas...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
wanagla

Envoi d'un pdf en plusieurs morceaux

Bonjour, bonjour je voudrais découper un pdf en plusieurs morceaux pour cause de destinatire d'un mail ayant des limitations de taille de fichiers....

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
lionsc

Convertir un fichier .pdf en .doc

 Résolu

Bonjour, ce problème je cherche sa solution depuis une semaine, j'ai un fichier xxx.pdf et je veuxle convertir en xxx.doc (fichier word). Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
3othman

Poster un pdf sur forum

Bonjour à tous, je cherche désespérement à savoir comment on poste un fichier pdf sur un forum et en cliquant dessus on peut le lire en ligne sans le...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bloqué avec pdf creator

Bonjour, bloqué avec pdf creator, il me mets les fichiers en attente et refuse l'enregistrement: "fichier gsdll32 introuvable, vérifier le prog ghost...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
l_intrus

Ecrire un texte en pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrais écrire un texte en format pdf pouvez vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
man82

Pb ouverture acrobate reader 8 pro sous vista

Bonjour, J'ai installé acrobat reader pro 8 sous vista, il fonctionne très bien, mais le seul souci est pour ouvrir les fichier, je suis obligé de gl...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
muefly

Fichier pdf ( décrypter )

Bonjour, je n'arrive pas à en lever la protection d'un fichier pdf je peut pas le copier, l'imprimer, le modifier, ... J'ai tout essayer et j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
CD

Pdf sur site

Bonjour, Je voudrais savoir comment inserer un fichier (genre résultats) en pdf et word sur un site internet car il n accepte que les fichiers en jpe...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
sebsauvage

Solidconverterpdf

Bonjour, Depuis quelques temps, une fenetre s'ouvre lorsque je souhaite ouvrir une page ou un dossier, et il y a inscrit ' Veuillez inserer le disq...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
chitchir28

Aide pour convertir un fichier pdf en doc

Bonjour, J'aimerai convertir un fichier pdf en doc C'est en fait un menu de pizzéria avec des tarifs. Je voudrai savoir si quelqu'un voudrait bien ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
chercheurbf

Document.pdf

Bonjour, Je reçois des documents.PDF par mail. Je les ouvre et les copie dans word pour pouvoir les travailler. Mais quand je veux les ouvrir dans wo...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
vette81

Sauvegarder image avec jpg avec pdf creator

Bonjour, J'ai fait le montage d'un texte-image dans Word. Puis j'ai cliqué 'Imprimer', avec PDF Creator, puis enregistrer avec extension .jpg. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
l_intrus

Pdf

Bonjour, et il possible de traduire un fichier pdf en anglais en francais merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
coockie67

Probleme ouverture pdf

Bonjour, j'ai un souci avec PDF , j'ai réinitialisé mon ordinateur il y a deux mois , j'ai remis les fichiers Adobe Reader et autres et depuis je pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
cdric_c

[pdf creator] utilisation??

Hello c'est a nouveau mon manque cruel d'utilisation qui me fait patauger.. je n'arrive toujours pas a modifier mon fichier! Je suis sur PDFcreator o...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
maroc

Ie7 et pdf: les fenetres se ferment

Bonjour! J'aurais besoin d'aide concernant IE 7 et PDF. Quand je surfe et que j'ai besoin de cliquer sur un lien qui ouvrira une fenêtre PDF, toutes...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Roudu29

Enlever un mot de passe (connu) d'un pdf?

Bonjour, voila j'ai plusieurs fichiers pdf avec un mot de passe que je connais. comme j'utilise souvent ces fichiers ca m'embète de devoir retaper ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
julie

Pdfcréator_english.chm envolé !!

Bonjour, et une très bonne et merveilleuse année à tous ! j'ai un petit soucis avec PDF Crèator 0.9.3 - j'ai à coup sûr fais un truc de pas catholiq...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
M'enfin!

Problème adobe pdf

Bonjour, En essayant certaines recherches, le message suivant s'affiche : i) une plusieurs extensions Adobe PDF sont désactivées ce qui peut altérer...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
BRIQUET44

Erreur chargement page pdf

Bonjour, salu a tous, mon problème est une erreur d'affichage d'une page PDF en indiquant ce message : "there was an error processing a page.A fil...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
RASTAM@N

Format pdf

 Résolu

Bonjour, quesqu'un format pdf

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
baladur13

Copier un paragraphe d'un pdf

Bonjour, je voudrais copier un paragraphe d'un fichier pdf mais la commande copier est éteinte. comment faire y a t il une solution. merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Raymond PENTIER

[pdf] créer un pdf protégé

Bonjour, Ma question est toute simple. Je voudrais savoir comment créer un document PDF qui ne soit pas modifiable numériquement par oridnateur pour...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
rnn

Un site pour lire les fichier pdf

Bonjour, je cherche un site pour lire les fichier pdfcar j pas connection a la maison et le cyber n'a pas toujour la dernier version de adob reader n...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
korbendallas

Créer des fichiers pdf

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour créer des fichiers pdf en ligne... quelqu'un en connait il un a part open office?

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
rnn
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 8 774