Les discussions

Taille des fichiers en format pdf

J'ai un fichier WORD composé de texte, tableaux, et cadres de texte et qui fait 98 Ko. Lorsque je veux le convertir avec ADOBE ACROBATE le résultat me...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2002 par
sebsauvage

Merci de m'aider - pdf -

Avant tout, chapeau pour le site et merci à vous tous de nous répondre, moi qui suis novice en matière d'informatique. J'aimerais savoir comment lire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2002 par
clairejlb

Comment convertir un document pdf en .doc

Salut à tous, je souhaiterais convertir mon fichier .pdf en .doc,est ce qu'il ya un utilitaire qui fait ça (mais n'est pas une version d'évaluation). ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2002 par
darkloran

Coment transf un document.doc en document.pdf

J'ai un document qui s'appelle toto.doc comment le transformer en toto.pdf Merci pour votre aide. A+ Stephane

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2002 par
sebsauvage

Problème d'impression de document en pdf

Moranne Bonjour, J'ai un problème d'impression avec les documents en format PDF. Le résultat fait que les mots sont coupés là ou il ne faut pas. Pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2002 par
dombik

Pdf

Comment retrouver un mot de passe sur un fichier pdf

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2002 par
wallibear

Pdf help!!!

BONJOUR On m'a demander de convertir un fichier *.pdf en fichier word. Je n'ai pas réussi à l'importer tell quel (copier coller) De plus il y a des d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2002 par
dje-dje

Creer un pdf rassemblant plusieurs pdf

J'aimerai savoir s'il est possible de rassembler plusieurs fichier pdf en un seul? Existe t'il une manière d'automatiser cette manipulation si elle ex...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2002 par
poisse

Crer un fichier pdf

j'ai le logiciel adobe acrobat 5.0 et je pensai pouvoir compresser images et fichiers en pdf. En fait je ne vois pas comment faire et je me demande mê...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2002 par
olivier

Fichier pdf

salut à tous comme c'est la 1ère fois j'aimerai savoir comment on ouvre un dossier PDF téléchargé sur CCM merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2002 par
pat

Fichiers pdf

Je sais que les fichiers PDF sont des fichiers Acrobat Reaader mais comment puis les produire ?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2001 par
BGOUV

Convertion pdf en doc

est ce qu'il a possibilité ( un logiciel) pour convertir un fichier pdf telechargé en doc pour pouvoir faire des tarnsformations dessus.

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2001 par
ipl

Convertir un fichierpdf en fichier word merci

JE CONVERTIR UN FICHIER PDF EN FORMAT WORD POUR POUVOIR L'IMPRIMER SUR UNE IMPRIMANTE QUI NE RECONNAIT PAS LE FORMAT PDF. MERCI !!

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2001 par
sebsauvage

Doc pdf au fond noir

j'ai récupéré sur internet un doc au format pdf et je vaux l'imprimer mais je veux d'abord changer sa couleur de fond qui est noir, est ce qu'il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2001 par
akkar

Pb de lecture d'un fichier pdf téléchargé

en l'absence de réponse du webmaster de ce site, je repose mon pb au forum: j'ai téléchargé un document, supports.pdf, et le contenu est tout noir!! i...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2001 par
_jeune_padawan_

Transformation d'un livre en format pdf

Bonjour, Possédant un livre de 1780, j'iamerais pouvoir le numériser en pdf afin de le mettre à disposition des autres internautes. Mais comment dois...

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2001 par
Caal

Format pdf

Avec quoi avez-vous fait vos fichiers PDF? Quels éditeurs gratuit me conseillez-vous? Ou le trouvez?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2001 par
PatogaZ

.pdf

Bonjour, Faut-il une configuration particulière à un site pour mettre en place des liens sur des fichiers PDF que je dois intégrer par FTP ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2001 par
Laretn

Edition de textes au format pdf

Y a t-il moyen d'editer de façon quelconque des documents au format PDF? Ds le cas ou ce n'est pas possible directement existe-t-il des utilitaires op...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2001 par
rzedinho

Format pdf

comment convertir un document word (*.doc) au format pdf .Merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2001 par
Seb

Comment créer des documents en pdf sous mac

Je voudrais créer des documents dans le format pdf, sous mac, comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2001 par
nabzone

Pdf?

Bien je suis à la recherche d'on logiciel ki me permette de créer des fichiers au format *.pdf merci de m'indiquer just le nom ou plus si vs avez

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2000 par
Tux666

Editer un .pdf

Comment éditer et modifier un fichier .pdf (quel logiciel). Possédant acrobat reader je ne sais pas si je peut éditer un .pdf avec. Est-ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2000 par
Guillaume

Édition d'un document pdf

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer les données saisies par un client dans un formulaire et les lui retransmettre sur un document PDF. Je vuo...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2000 par
Ziw
Résultats 8751 - 8774 sur un total de 8 774