Les discussions

Impression en pdf se bloque sur internet

Bonjour, J'ai un probleme avec adobe reader X, je ne peux imprimer un fichier pdf sur internet. Comment faire pour resoudre ce probleme? (sachant q...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
jmp59

Comment mettre une image de fond sur un pdf

Bonjour, je suis en train de faire une carte de boissons et j'aurais voulu savoir comment mettre une image de fond sur mon fichier, a la base il éta...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Irene_Adler

Problème lecture fichier pdf.

Salut.. J arrive pas à lire qulques fichiers PDF, quandf j'ouvre un fichier pdf avec acrobat j ai ce message d erreur. "Document Security has been rem...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
geompse

Imposssible de lire les fichiers pdf

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8. Je n'arrive pas à lire les fichiers au format PDF. J'ai essayé de télécharger le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Tristan Chrome

En imprimant un pdf, le pc quitte logiciel

Bonjour, Tout est ds le titre, je ne comprends pas (surtout que tt fonctionne avec notre autre poste de la maison). => Y aurait-il une lumière po...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
criistaar

Tutorial javascript en ligne ou pdf

Salut, Je cherche depuis un certain temps une documentation complete sur le langage javascript. Mais les sites traitant de ce langage ne proposent ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
aaronnapster

Convertir pdf en xls windows 7

Bonjour, je souhaiterai convertir un document PDF en Excel, je cherche un logiciel gratuit ou en ligne qui me permettrait de faire cette conversio...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
pierrot_42

Pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à ouvrir les docs envoyés en pdf Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Int...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Christof422

Convertir un fichier .doc en pdf

Bonjour, j'expose rapidement mon problème: je voudrais rendre un rapport ouvrier dans les plus brefs délais, mon problème est le suivant : n'ayant pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
jmp59

Modification de pdf

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise espagnole, il m'est demandé de traduire des fichiers PDF. J'ai Acrobat Reader pro ex...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Cbreezy

Désinstaller pdf créator

Bonjour, J'ai des difficultés pour désinstaler PDF créator afin de le réinstaller en cas de besoin. Prière m'aider Merci BCP Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
SNKOE

Créer un fichier pdf avec des jpg

Bonjour, voila, je cherche un moyen gratuit de transformer un dossier d'images en format PDF... Par exemple,si j'ai une vingtaine d'images dans un do...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
fab2004

Convertir une page web en fichier pdf

Bonjour, Voila, je voudrais savoir si il est possible de convertir une page web en document pdf a imprimer et choisir les informations qui doiven...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Jack

Comment modifier un fichier pdf sur linux

je cherche à modifier un fichier pdf ou ps sous mandrake 8.1 si quelqu'un à une idée!!! merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Thrystan

[pdf] insertion recto verso

Bonjour tout le monde, Voilà mon petit problème : Je souhaiterais joindre deux documents pdt ensemble mais je voudrais insérer une page sur deux. Pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Grat

Convertir pdf to pdb

Bonjour à tout le monde je cherche depuis 2 mois sans succès un logiciel pour convertir mes pdf en pdb afin de les lire dans eReader dans windows si ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
joda

Logiciel pour modifier pdf

Bonjour, Je souhaiterais si possible trouver un logiciel (gratuit) me permettant de modifier les pdf que j'aie et qui sont essentiellement sous fo...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
crocodile15

Pdf

 Résolu

Bonjour a vous tous, Je voudrais introduire dans un document PDF en A4 encore deux pages A3 parmi les pages A4. Si je bien compris, il est possible...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
corvin

Problème d'enregistrement en pdf avec word07

 Résolu

Bonjour, Premier post ici en espérant avoir une réponse (si une bonne âme voit ce message...). Mon problème est le suivant : depuis quelques jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
azychowicz

Pdf

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous j'ai 1 problème en fait j'ai rive pas faire page en pdf creator quelqu'un qui me aider svp

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
tyranausor

Possibilite ouverture simultanee 2 doc pdf

 Résolu

Bonjour, EST-il possible, à partir d'un site internet, de permettre à un usager d'ouvrir en simultané deux documents au format pdf (bien évidemme...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Bruce Willix

Scribus genere un pdf blanc

Bonjour, j'ai un problème (qui n'arrive pas tout le temps amis quand même!) avec le logiciel Scribus . Je génère un PDF et ensuite je l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Yolot

Mise en ligne de documents pdf

Bonjour, Je souhaiterais mettre un document pdf en ligne, en consultation libre, de façon à ce qu'il apparaisse en page web et sans avoir besoin...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Kusco

Fichier word en pdf via pdf creator

Bonjour, J'ai un soucis quand je crée un fichier word en pdf, j'utilise pdf creator et celui ci fait bien son job .. mais quand j'ouvre le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Lorenzo2305

Pdf creator menu contextuel

Bonjour, J'ai installé Pdf creator dans mon ordinateur mais je ne vois pas l'option (créer un pdf) dans le menu contextuel, pouvez-vous m'aider? ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
BoOleeN

Protection d'un pdf

Bonjour, je souhaiterai protéger un PDF dans le but qu'il ne soit possible de l'imprimer qu'une seule fois si c'est possible, ou, dans le cas cont...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
m@rina

[pdf]créer un texte visible qu'à l'impression

 Résolu

Bonjour @ tous, Voilà, tout est dans le titre. J'ai un PDF et j'aimerais que lorsque quelqu'un l'imprime, il y ait automatiquement un espèce de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
m@rina

Convertir un fichier word en pdf

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir un cahier des charges que j'ai réalisé sous Word et j'aimerais savoir s'il était possible de convertir ce fichier en PD...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
babibouland

Erreur avec pdf creator

Bonjour,j'ai un petit problème avec pdf creator,dans l'ensemble, ça fonctionne bien, mais pour certaines pages a imprimer, il me met :image incorrect,...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
De passage sur le site

Imprimer un pdf

Bonjour, Impossible d'imprimer une pièce jointe PDF. quelle manip. faire ? angeli06

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
LIARD A.

Conversion d'1 fichier en pdf avec pdfcreator

Bonjour à tous J'ai du mal à utiliser pdf creator et j'en viens au secours parse que je suis dessus depuis ce matin. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
jmp59

Fichier pdf récalcitrant

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier PDF récalcitrant, qui refuse d'être supprimé. Quand j'essaie de le supprimer il n'y a pas blocage mais c...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
luminous

Convertir un pdf en .rtf ou .doc?

 Résolu

Bonjour, comment puis convertir un fichier PDF en fichier .rtf ou .doc, .docx en fait c'est pour les C.V à joindre pour inscription en intérim,je n...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
aideinformatique

Pdf

Bonjour, Afin d'économiser le papier j'ai pris l'habitude d'enregitrer tous mes relevés de Sécurité Sociale, je viens de m'apercevoir que ceux-c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Tiny451

Probleme pour imprimer pdf hieroglyphes

 Résolu

Bonjour, Quand j'imprime des Dossiers PDF, des fois pas de problème, des fois des hieroglyphes apparraissent. Le document commence à s'imprimer corr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
francoise

Convertir une image se trouvant ds du pdf

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour convertir une image qui se trouve dans un Document PDF en .JPG ou BMP? Merci par vance Cdt

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
contrariness

Fichier pdf

Bonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier PDF a partir d'un site web, le téléchargement se lance et une fenêtre s'ouvre avec écrit par exemple p...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Vivien

Pdf

Bonjour, Comment transformer un fichier PDF en XLS ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
hardasiron

Problème avec les documents pdf

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pt soucis pour imprimer mes documents "pdf" sur mes imprimantes. Cela fonctionnait très bien hier et j'ai certainemen...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Ninalo06d

Modification un fichier pdf

Bonjour tout le monde, Ma question est très simple : j'ai créé des fichiers pdf par capture, il n' ya que des tableaux dans ces fichiers, je me sui...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
AlexandreParis13

Protéger un document pdf

Bonjour, J'aimerai créer un document PDF a partir d'un texte en Word, et le protéger pour que on ne sache pas copier de texte du document PDF (non...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jong7

Comment transformer un fichier pdf en xls

Bonjour, Je sais, la question a déjà été posée une centaine de fois ! J'ai tenté d' utiliser ce cite FreePDFConvert.com pour convertir mon fichier !...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jmp59

Mise en page d'un pdf

Bonjour, je ne suis pas sur d'être sur le bon forum mais on ne sait jamais... je souhaite créer et imprimer un livret format A5 à partir de for...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
bleudechine

Lecteur pdf avancé

Bonjour, Je lis souvent des documents PDF dans Foxit reader. C'est un bon lecteur car il est rapide mais dans la pratique, rien que les défilement...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
dsy73

Pdf creator

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers word à fusionner, j'ai donc employé pdf creator. deux problèmes: le premier une image n'apparait pas en entière e...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
contrariness

Scan fichier pdf

Bonjour, Comment modifier un document PDF scanné? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
m@rina

Ie9 et fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai autorisé la mise à jour de IE en passant à la version 9 et depuis les fichiers pdf du web ne s'ouvrent plus et une page blanche s'af...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Bruce Willix

Mot de passe d'un fichier pdf

Bonjour, Voilà, je connais la procédure pour mettre un mot de passe sur un fichier PDF. Mais ma question est comment faire pour mettre une questio...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Bashiok

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je reçois un mail accompagné d'une pièce jointe :fjchier pdf,je n'arrive pas à l'ouvrir ; que me conseillez vous de faire ? merci de vos...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
kata

Acrobat 10 incompatible avec vista 32b

Bonjour, TT est dit dans le titre. C normal ? Comment faire pour que ca se fasse sans que l'ordinateur réponde "l'installation a été interromp...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Funkdoc
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 8 777