Lire un fichier pdf

Fermé
alicia loulou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 19:27
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2013 à 21:39
Bonjour,

j'ai un problème au niveau de la lecture des fichiers PDF une fois le téléchargement est effectuer je vois une page microsoft Word qui s'ouvre et je trouve le fichier mais sans comprendre le contenu que faire svp pour résoudre ce prob sachant que j'ai installer le logiciel adobe reader xi
merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2013 à 19:35
Bonjour,

Pour lire les PDF, il te faut Adobe reader. (gratuit) Word est un traitement de tex te qui n'est pas prévu pour cette utilisation.

Voici le lien pour le téléchager. Décoche la case Mcafee, si tu n'es pas intéressée par cet antivirus proposé avec le logiciel.
0
alicia loulou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
2 mars 2013 à 21:13
Merci je vais essayer
0
alicia loulou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
2 mars 2013 à 21:32
j'ai télécharger le logiciel mais j encore le meme prob une page word qui s'affiche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mars 2013 à 21:39
Tu vas sur le fichier que tu veux ouvrir, tu fais clic droit dessus, puis" 'ouvrir avec " et "choisir le programme par défaut" . Puis tu sélectionnes "Adobe Reader" et tu valides
0