Les discussions

Modifier un document pdf

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, je voudrais savoir comment modifier un document pdf. merci d'avance cordialement Configuration: Windows XP / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
^Abel^

Imprimer un document pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer les documents PDF sous adobe reader malgré le téléchargement de la dernière version d'Adobe . Quelqu'un peut-il m'...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
dubcek

Convertir fichier jpeg document écrit en pdf?

 Résolu

Bonjour, Petit souci, j'ai envoyé des fichiers par mail. Le destinataire ne peut pas les imprimer, me dit-il, car ils sont en format jpeg. Il me d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
SALIXE

Mes fichiers pdf ne s'ouvrent pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci, tous mes fichiers PDF ne s'ouvrent pas j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand j'essais d'ouvrir qui me dit que "L'ar...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Copieur

Modifier le format d'un document pdf protégé

Bonjour, Pourreiz-vous me dire s'il est possible de modifier un document PDF (protégé) de format A4 en format personnalisé. Les logiciels libres p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
tuxboy

Impossible d'ouvrir mes fichiers pdf

Bonjour, Depuis un certain moment je ne peut plus ouvrir de fichier pdf. Il que j'ouvre foxit pdf pour pouvoir les lirent alors que j'ai adobe r...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
tyfaniesylvain

Refus définir imprimante par défault / pb pdf

Bonjour, J'ai récemment installé ma nouvelle imprimante Canon PIXMA iP2700, et je n'arrive pas à la définir comme imprimante par défault. Le messa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
decag5

Cherches convertisseurs pdf plusieurs fichier

Bonsoir, j'aimerais savoir si il existait un convertisseur où l'ont pouvait y convertir plusieurs fichiers à la fois? J'en ai plein, mais un par un je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
-Evangelion-

Dossier pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le formulaire de demande de visiteur du Canada alors que j'ai adobe sur mon ordi. comment faire? Aidez-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Vanessa

Comment convertif des fichiers pdf en .doc

Bonjour, Comment convertir pdf enn .doc correctement ? Merci beaucoup pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
cabrier

Rotation manuelle des pdf

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel open source qui me permetrais de faire une rotation manuelle de mes pdf, et si possible, par lot. Pourr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
AD84

Pdf creator help

Bonjour, voici mon problème je voudrais envoyer une dixaine de pge en pdf suivit et non en attacher dans le mail Est=ce possible ? j'ai installé pd...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
baobab10

Comment transformer un document scanné en pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé adobe reader pour faire des documents en pdf mais lorsque j'essayer de l'utiliser il dit que mon document 'est pas convenable...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
00lina00

Comment convertir des document en pdf

Bonjour, je viens de scanner des documents et souhaite les envoyer en pdf mais ne trouve pas le moyen de le faire j'utilise window Xp merci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
f894009

Impossible d'ouvrir un document pdf

Bonjour, Ne pouvant ouvrir le format PDF j'ai téléchargé ACROBAT mon ordi prend la version mais dès que je souhaite ouvrir un document en PDF j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
lecoriace

Ajout d'une table des matière dans un doc pdf

Bonjour, J'ai créé un document de base dans le logiciel Excel et l'ai exporté en version PDF. ce qui pose problème, c'est que je dois créer un s...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
contrariness

Quel adobe avec google chrome pour pdf ?

Bonjour, voila je suis passé de IE a google chrome et depuis je n'arrive pas a lire mes fichiers pdf ....j'ai desinstallé mes logiciels adobe players ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Ch93

Effacer des pages de fichier pdf

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'effacer des pages de magazines PDF (tout simplement pour effacer des pages que j'ai déjà lu ... ) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Pastille

Remplir un formulaire pdf avec adobe reader

Bonjour, j'ai un document que je viens de recevoir et j'aimerai remplir le questionnaire qui se trouve sur une des pages. J'ai verifie dans les pro...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
YB

Conv2pdf

Bonjour, Comment convertir un dossier PDF de 17,8MO? Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Pdf impossible sur ameli

Bonjour, Du jour au lendemain je n'arrive plus à télécharger mes documents "pdf" de mon compte AMELI alors que çà marche sur d'autres sites tel qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
colombe01

Création pdf avec signets à partir d'office

Bonjour, J'ai un fichier soit office (excel ou word ou power) et je souhaite le transformer en pdf (pour l'instant ça va) mais avec des signets. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
contrariness

Imprimer tous les onglet pdf d'un coup

Bonjour, Lorsque j'ouvre plusieurs fichiers PDF tirés d'un systême intranet, il s'affichent dans une seule fenêtre sous forme d'un onglet par fich...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
gbinforme

Extraire page pdf avec pdfcreator

Bonjour, Je souhaite extraire une seule page d'un de mes pdf en format pdf. Donc je l'ouvre, je clique sur imprimer, je sélectionne pdfcreator, la p...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Claver

Adobe acrobat comment créer un document pdf

Bonjour, Je recherche comment créer directement un document .pdf avec adobe acrobat. Je peux ouvrir une page web, ou bien ouvrir à partir d'une autre...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
The Pationate Girl

Dwg to pdf texte illisible help!!!!

Bonjour, J'ai un soucis avec le nouvel autocad 2010. Quand je veux imprimer au format pdf, mon texte est illisible. Je ne sais plus quoi faire. Je...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
bakoua95

Pdf

Bonjour, comment convertir un document PDF en WORD MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
kaneagle

Ouvrir un fichier joint de 0 ko format pdf

Bonjour, j'ai rempli un formulaire sur le site pringles pour recevoir une etiquette par mail que je devrait leur envoyé pour recevoir un speaker....

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
docsteph

Pdf

Bonjour, J'ai plusieurs fois essayé d'installer adobe pour lire les fichiers en pdf (relevé bancaire,feuille cpam etcc) et je n'y arrive toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
tanteelise

Selctionner fichier pdf

Bonjour, alors voila mon soucis j'ai un fichier pdf je voudrais sélectionné la page entière mais lorsque que je fait sélectionner tout cela ne me séle...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
gbinforme

Probleme avec pdf remplissables

Bonjour, Je ne peux ouvrir les pdf remplissables en ligne. J'arrive à les télécharger, mais ils ne sont plus modifiables. je viens d'installer Ad...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
rebitus

Problème d'impression d'un fichier pdf

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment imprimer un fichier PDF qui n'a pas été enregistré ? Je m'explique : à partir d'internet j'ai voulu imprimer u...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
marco8426

Cherche convertisseur pdf vers word

Bonjour, s'il vous plaît j'aurais besoin de kelke liens utiles pour telecharger de bon converstisseur gratuits de pdf vers word, et qui fonctionerai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
sariston2

Imprimante pdf pour windows nt

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre aide =) Je recherche en fait une imprimante PDF (comme PDF Creator) compatible avec le système d'exploit...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
gsingenierie

Convertir un .pdf en .jpg

Bonjour, Voila j'ais 3 livres au format .PDF allant de 250 à 600 pages ,et je voudrais les converties en jpg pour les lires depuis mon lecteur DVD...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
dofusouille

Pdf maker

Bonjour, J'ai Adobe acrobat 8 standard et sur exel 2003, je n'ai plus la possibilté de convertir les fichiers en PDF. Le fichier pdf maker est intro...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
aadelinee

Héberger un pdf sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier PDF et j'aimerais le mettre en ligne pour que des personnes puisse le consulter, et l'enregistrer, en cliquant sur u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
badgone88

Convertir fichier wps en pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir des fichiers wps en fichier pdf J'allais jusqu'a maintenant sur https://www.conv2pdf.com/ Mais depuis hier je n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
steph

Problème pdf mot de passe adobe reader

Bonjour, Je veux envoyer des fichiers PDF protégés par un mot de passe. Je les créer avec adobe acrobat 7 ou bien PDF Creator. Mais quand je teste...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
PDFYenamarre

Lire un pdf windows sur mac

 Résolu

Bonjour, je suis confronté a un problème et la solution m'échappe . Je travaille sur Windows 7 , et j'ai réalisé un document sous Word 2010 , q...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Phènix 64

Pdf créator et win 7

Bonjour, J'ai fais une mise à niveau de Vista à Win7 récemment. Comme j'ai vu que PDF CREATOR fonctionne maintenant avec Win 7, je l'ai téléchargé....

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
nat79

" modifier" un pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un pdf de 200 pages, Comment puis je en un seul coup transformer la totalité des pages d'extension pdf à l'extension jpg. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer taille pdf

Bonjour, Voilà j'ai un document Pdf format flyer et je voudrais savoir comment le mettre en A3 afin d'en faire une affiche. Merci de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Phènix 64

Comment écrire sur un pdf ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise à mon bureau Acrobat professionnel et j'ai découvert la fonction machine à écrire. Très utile pour compléter proprement un PDF ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
stefanodimecanic

Enregistrement fichier pdf

Bonjour, J'ai créer un document via PDF X pro, mais quand je l'envoie à la personne concernée, et qui a Adobe Reader normal, elle peut écrire ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
cbauf

Acrobat reader - affichage du numéro de page

Bonjour, Dans une précédente version d'Acrobat reader pour mac, lorsque j'effectuais une recherche, il y avait toujours dans la page de résult...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
contrariness

Prob d'editer en arabe un pdf avec nitro prof

Bonjour, aidez moi j'essai d'editer un fichier pdf avec nitro prof mais avec l'arabe quant j'ecris il donne des caractères non continue merci d'...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
medasna1

Problème lecture fichiers pdf

Bonjour, bonjour à tous j'ai le message d'erreur suivant quand je veux ouvrir des fichiers pdf : Microsoft Visual C++ Runtime Library Runt...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nosmarties

Je n'arrive pas ouvrir les documents pdf

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les documents pdf et les messages suivants s'affichent : 1. une fenêtre demandant si j'autorise le programme...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
mongo1994

Pdf en word

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel gratuit autre que free pdf converter car celui-ci ne marche plus sur mon pc. Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
USA-France
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 8 776