Les discussions

Pdf

Bonjour, comment faire pour modifier un document PDF ??? Merci de vos rponses Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notice d utilisation d un tectro sre703 injection

Bonjour, on m a prete un tectro sre703 injection pas de notice qui peut m aider a en trouver une pas avance merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ducdosteflem

Adobe reader pdf

Bonjour, j'ai installer Adobe Reader et il n'est pas compatible avec tout fichier en pdf j'ai win 7 64 bits et je n comprends pas biens ce problème me...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ilyas31

Numéro de serie

Bonjour, que est ce que le numéro de série? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Elie Clément

Impossible de voir un fichier

 Résolu

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Problèmes avec acrobat reader

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j' ai un fichier .pdf sur mon PC et j'ai installé Acrobat Reader afin de pouvoir l'ouvrir, cependant quand je clic sur...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Confucius Zen

Imprimante pdf sous ebp et windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc et j'ai un portable sous win 8. J'ai installé ebp gestion commerciale et au moment de l'install, il me signale...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
dprh

Warn ftp (actif): erreur 12015

warn FTP (actif): Erreur 12015 lors de la connexion à ftp.microsoft.com :The login request was denied. Je n'arrive plus à me connecter à Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
RouRou1961

Problème ouverture jpg suite à une récupération par pièce jointe

Bonjour, suite au vol de mon pc portable, j'ai perdu plusieurs images au format jpg. Heureusement j'avais compilé un pdf que j'avais envoyé par m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
senkai06

Problème lors de l'ouverture d'adobe reader x

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à ouvrir de fichier pdf avec adobe reader x, qui fonctionne très bien habituellement. J'ai lu sur des for...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Souley63

Sos. fichier trop lourd

Bonsoir, JE dois soumettre ma candidature en ligne pour un master, le problème c'est que ce programme demande que les différents documents soie...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
eriiic

Impossible d'ouvrir mes documents pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours mon ordinateur affiche à l'allumage le message, erreur système, reinstaller MSVCP100.DLL Je ne sais pas comment faire, aide...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
blackhawk001

Ou s enregistrent les documents open office en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai tapé plusieurs documents avec writer et je voulais les enregistrer au format pdf afin de pouvoir les envoyer par mél. Une fois te...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
vh88

Transfert de fichiers

Bonjour, Comment transferer un fichier de mon pc a ma tablette. Pour info j ai 1 pc prtable dell et une tablette samsung tab2 10.1 Merci. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pandageek

Une photo collée sur un doc word qui n'apparait pas à l'impressi

Bonjour, J'ai une photo collée sur un doc word qui n'apparait pas à l'impression, ni lorsque je copie le doc sur pdf. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ping 13

Ajouter des signets à un pdf

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel qui permet d'ajouter des signets à un document PDF. J'utilise PDF Editeur mais il ajoute ç...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
osarrat

Comment mettre sur une page un pdf qui est sur 2 pages ex:carte

 Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais savoir si il y a possibilité de mettre 2 pages PDF qui se suivent sur une seule page PDF. Si oui pouvez-vous me donner ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jacson 136

Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers pdf

Bonjour, Aidez-moi S.V.P ! Je n'arrive pas à lire mes fichiers PDF Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Infinity~~

Abode reader et flash .payant apres le 10.01.2013 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai adobe reader version 10.1.4 pour mes format PDF et flash player version ancienne 11.4.402.287 pour video internet , je viens ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Bocdan

Comment calculer les ir à des adresse ip

Bonjour, je m'appel herman je voudrais savoir comment calculer les ir à des adresse ip Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Bruce Willix

Code source pdf impossible à ouvrir

Salut à tous , Tout d'abord bonne année , Ensuite j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre; en effet je dois remplir mon dossier d'inscr...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
rapide

Convertir .pub en .pdf avec trait de coupe

 Résolu

Bonjour, Configuration windows 7 . Je recherche un logiciel pour convertir un fichier Publisher en PDF avec trait de coupe pour fournir a un imp...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
gce91mc

Décochez les logiciels additionnels lors de l'installation

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer l'imprimante virtuelle PDF CREATOR avec le lien de téléchargement donné sur CCM mais cette anotation est donnée par ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
hubertaaz

Format pdf

Bonjour, je voudrais obtenir un certificat de non gage sur gouv.fr mais au moment de télécharger un message apparait me disant que le fichier ne com...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
kitty2

Comment charger un document pdf sur mon ipad

Bonjour, comment charger un document PDF sur mon IPAD Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
BmV

Conversion de documents pdf

bonjour tout le monde comment pourrai-je faire pour convertir des documents PDF scannés en Word?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
jee pee

Comment installer l imprimante pdf creator

 Résolu

Bonjour, Grâce à des amis de ce forum j'ai compris comment réaliser des documents PDF que l'on peut transmettre par mél et qui ne peuvent pas être...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
vh88

Transformer un dossier fait sur works au format pdf

Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner sur le fait de comment procéder pour transformer un dossier exécuté sur Works au format PDF ? Dans...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pépé35530

Que me manque t il pour ouvrir pdf

Bonjour, QUAND JE RECOIS MAIL PDF IMPOSSIBLE DE L'OUVRIR?que me manque t i? novice ,internet j'apprend chaque jour un peu,et grâce à votre aide,c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
saag

Enregistrer un document en pdf

 Résolu

Bonjour, Au bureau je fais toute la journée des courriers et notes administratives que j'envoie par mél dans des établissements. J'utilise wo...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
vh88

Impression pdf

Bonjour, je n'arrive plus à charger les fichiers pdf bien qu'ACROBAT READER soit correctement installé je retrouve mon fichier sous word pad m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
f894009

4 page pdf sur 1 feuille

Bonjour, Je voudrais vous demander comment à partir d'une diapo qui fait 100 page environ, le modifier pour pouvoir afficher 4 diapo par page? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
claudia2685

Comment convertir un fichier pdf protégé en un fichier word ?

Bonjour, Ma question est simple : comment je pourrais convertir un fichier pdf protégé (d'où je ne peux pas faire de copier/coller) en un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
m@rina

Mack mj3

Bonjour, je ne parviens pas à installer un programme adobe reader comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
jeanochev

Transformer fichier jpg en pdf

 Fermé

Bonjour, j'aimerai transformé des fichier JPG en PDF comment faire? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lemaitre.christo

Modification de texte pdf lors de transfert dans google drive

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 23.0.1271.101 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
contrariness

Retour a html

Bonjour, j'ai malheureusement voulu essayer PDF alors que j'utilisais HTML. Merci de m'aider à revenir à HTML. CORDIALEMENT M.L. Configur...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
yoann090

Faire un fichier image, avec plusieur image.

Bonjour, Je souhaiterai faire un fichier, où il y a des images, je connais déjà l'astuce de Fichier, imprimer, Enregistrer en tant que PDF, mais m...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rédaction d'un mémoire avec latex

Bonjour, Je suis étudiant en fin de cycle, je dois rédiger ma thèse avec latex mais je ne sais pas comment le faire, je ne connais rien sur cet ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
francoise066

D'un document scanné, comment passer en pdf

Bonjour, pouvez-vous me dire si je peux transformer un document scanné, en open office et en PDF. merci d'avance. Quelles manipulations. Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
iTonton

Changement de cartouche

Bonjour, EPSONSTYLUSCX7300:DX7400 je me suis trompée j' ai installé la crtouche jaune à la place de la noire et je n'arrive pas à l'enlever Co...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pdf à partir d'un scan

Bonjour, comment faire un PDF à partir d'un document scanné? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
tipau35

Pb sur adobe acrobat x pro...

Bonjour à tous ce qui me liront... Je suis un débutant en informatique. Dernièrement, je me suis lancé dans la découverte d'Adobe Acrobat mais sans...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
-->steeve

Jpeg

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 comment ouvrir un fichier jpeg ?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
f894009

Reduire un pdf

Bonjour, j ai télécharger un bon cadeau qui est en pdf je voudrai l'imprimer sur une demi page(,pour faire petit livre) car la il est en pleine p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
mary45

Comment marche un pdf?

Bonjour, N'ayant pas eu de formation type en informatique, mais personnellement, je voudrais avoir un logiciel qui me permette d'ouvrir facilement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
BouaniDa

Surligner en continu avec pdf xchange viewer

 Résolu

Surligner en continu avec PDF XChange Viewer Bonjour, J'utilise le logiciel PDF XChange Viewer depuis quelques mois. Je surligne beaucoup, e...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
chad479

Je ne peux pas lire les fichiers pdf

Bonjour, je ne peux pas lire les fichiers PDF Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
antipolis a

Transferer des fichiers pdf d'un mac vers un ipad

Bonjour, J'aurait besoin d'aide pour Trouver l'icone livres sur L'Ibooks ! pour ensuite transfere les fichiers PDF vers l'ibooks ! Je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Ayoubdu313

Problème d'ouverture de fichiers pdf

Bonjour, J'ai un correspondant qui n'arrive pas à lire les pièces jointes pdf des messages que je lui envoies, et par contre mes autres correspond...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Bruce Willix
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 8 777