Les discussions

Comment éditer "écrire" dans pdf creator

 Résolu

Bonjour, a partir d'un document tel que l'on peut en télécharger sur le site "ameli" https://www.ameli.fr/assure/recherche-formulaire je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Patrice33740

Même après installation adobe reader, impossible d'ouvrir.

Bonjour, J'ai téléchargé et installer adobe reader 11 et dès que je veux ouvrir le dossier pdf, il est inscrit : Fatal error. acrobat failed to lo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cddede

Aprés enreg par pdfcreator, ouvrir le fichier avec adobe reader

Bonjour, Dans une version précédente de PdfCréator, j'avais trouvé l'option qui permet de lui faire d'ouvrir le fichier avec adobe reader après l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Roberto 1959

Convertir format image en pdf

Bonjour, J'ai retrouvé mon CV,je l'ai scanné et il s'est donc mit en format d'image je voudrais le mettre en format PDF pour le modifier,comment f...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dexterccm

Fichier pdf

Bonjour, comment transformer un fichier pdf en jipg ? SVP

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
irongege

Telechargement du programme pdf.exe

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger le programme pdf sur mon ordinateur portable. Merci a tous Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
GrifOli

Impression d'ecran

Bonjour, Comment imprimer l'écran sous vista,matériel ACER.Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Vaucluse

Modifier pdf pour word

modifier un document PDF en Word

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
pioche

Probléme d'impression

Bonjour, Voici le message d'erreur qui s'affiche a chaque fois que je choisi comme imprimante ADOBE PDF %%[ ProductName: Distiller ]%% Cambria not ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
whacks

Lire les fichiers pdf

Bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers PDF, comment solutionner ce problème ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un fichier pdf sur internet ?

 Résolu

Bonjour, je suis cliente depuis des années d'une banque en ligne. Chaque mois, je demande l'historique de mes extraits, et il apparaissait un fich...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
GrifOli

Convertir un ficher pdf ne image ?

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de convertir un fichier PDF en image ou un fichier open office en image ? Si oui comment fait il faire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
alveol

Lien hypertexte pdf

Bonjour, je cherche la combine pour aller chercher une page précise d'un fichier PDF par un lien hypertexte d'un fichier EXEL

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Gandbi

Sos problème de pilotes dans acrobat 9.2

Bonjour, J'ai acrobat 9.2 et une imprimante multi-fonction Xerox mfp 3300. Je n'arrive plus à produire aucun document PDF à partir de mon scanner....

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
tribun

Pdf xchange viewer : les notes apparaissent en noir

 Résolu

Bonjour, J'utilise PDF xchange depuis plusieurs années maintenant et j'adore l'interface qui permet facilement d'insérer des commentaires et de su...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
gbinforme

J'arrive pas à lire les fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Chaque fois j'ouvre un fichier pdf, il s'ouvre et une minute après j'ai un message comme quoi "adobe reader a cessé de fonctionner, window...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lamia

Comment faire d'un pdf quatre plus petits pdf ?

Bonjour, Je construis un arbre généalogique, qui devient très grand et donc illisible sur un seul PDF. Il me faudrait trouver un moyen de diviser ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
celinecm3

Modifier des pdf

Bonjour, Je ne doit pas être le seul mais j'ai un soucis avec adobe!! Je suis apprentis pâtissier et mon prof ne travail que par MAC et PDF. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Papatisssier

Ne peut plus ouvrir les pdf

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus lire les fichiers que l'on m'envoie quand j'ai la fenetre qui me demande d'ouvrir ou d'enregistré mon fichier je clique sur o...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
saipa

Foxit reader (en anglais)

 Résolu

Bonsoir S'il vous plaît, es ce que quelqu'un parmi vous pourrai m'indiquer : ** Quel ICONE UTILISER ? pour envoyer par mail ! Merci par avanç...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
poulette

Des pages qui ne se suivent pas en pdf pour catalogue publisher

Bonjour, J'ai un problème avec publisher! J'ai réalisé un catalogue et souhaite l'enregistrer en PDF afin de pouvoir l'envoyer. Malheureusement, e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
contrariness

Ouverture fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai installé adobe quand je veux ouvrir un fichier pdf le message est: windows media player ne peut ouvrir ce fichier il doit y avoir u...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
luca4516

Pdf protégé contre l'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu des fichiers pdf que je souhaite imprimer mais ils sont protégés contre l'impression. Je précise que j'ai des centaines de page...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mytå

Pdf

Bonjour, j'ai un ficher PDF et je voudrais changer ce qu'il y a de marquer dessus et ré-ecrire , comment je fais car c'est très urgent ! merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
billmaxime

Imposibele d'ouvrir un pdf tétu

Bonjours.... chers forumeurs humain(e)s bénévole et toujours de bonnes humeurs , Ces avec une infinie humilité que j'ose vous faire l'incommens...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
alkanoide

Je ne peux pas accéder aux fichiers pdf

Bonjour, Comment peut on ouvrir gratuitement du dossier en PDF? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
netsoftnet

Texte pdf bizarre

 Résolu

Bonjour ce post est mon 1er depuis 2010; car depuis, je me suis dépannée un nombre incalculable de fois en fouillant sur ce forum; un grand merci à t...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
sashanelle

Impossible d'installer imprimante virtuelle pdf

Bonjour, Après avoir re-installé windows xp avec mon cd de base (suite à un problème disque dur), j'ai installé SP2 puis SP3 et à chaque fois j'ai i...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Gabof

Comment transformer un document (texte) numérisé en pdf ?

Bonjour, ...pour arriver à le compléter et le renvoyer à l'émetteur ? Merci. Cordialement. Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Impression impossible pdf avec adobe reader 9

Bonjour, impossible d'imprimer 1 fichier pdf avec adobe reader 9 car 1 message me dit qu'aucune page n'est sélectionnée pour être imprimée merci ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
alexxxxbobo

Perte de données en passant d'excel à pdf

Bonjour, J'ai un soucis en générant un PDF à partir d'un fichier Excel (Pack Office 2010). Les données de mon fichier Excel sont alimentées par u...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
eriiic

Mail bloqué

Bonjour, j'ai un message bloqué que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Je suis desemparée et enervée

Bonjour, c'est mon deuxieme ordinateur le 1er s'est planté le 2 janvier 2013 foutu disque dur d'après le dépanneur je reçois tous les mails d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment imprimer un document pdf

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre, je n'arrive pas à imprimer un doc Pdf dans mon système Windows Vista. Merci. claudius

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
claudiusleromain

Comment valider un site internet en ligne

Bonjour, je voudrais savoir comment valider un site internet personnel ou public des maintenant ; merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tiralia

Convertir pdf to wrd

Bonjour, aidez moi convertir pdf to wrd Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
bcl3

Erreur lors de la création d'un fichier pdf

Bonjour, PowerPoint 2007 (seulement, déjà fait un test avec Word et tout est OK) ne me permet pas de créer un fichier PDF Voici le message aff...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
momo

Problème d'ouverture pdf

Bonjour, Jusqu'à présent, j'arrivais à ouvrir des documents en pdf tout à fait normalement. Depuis peu, mon ordinateur semble chercher comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
LaNulle

Pb avec doc pdf depuis internet

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les doc PDF depuis internet. Lorsque je les ouvre, le doc affiche une page noire. J'ai Adobe reader 9, et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
gbinforme

Montage photos

Bonjour, comment faire des montage photos comme avec Powert point en fondus enchainé avec un accompagement musical d'avance merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
bebertmichel

Formation

Je cherch cours complet sur le reseaux (SVP)

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
droit63

Pour le montage photo

Bonjour, comment photo filtre 7 fonctionne et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
nounadu23

Enregistrement de musique en midi

Bonjour, J'ai un accordeon électronique et aimerais avoir de la musique d'orchestre en musique Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
aruba137

Je n'arrive plus à lire des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire des fichiers pdf,j'avais Acrobat Reader sur mon ordinateur et tout marchait très bien jusqu'au...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
vikings

Ouvrir un doc pdf avec adobbe 8.2

 Résolu

Bonjour, j'ai adobbe reader 8, pour tous mes documents pdf il fonctionne parfaitement, je sais les ouvrir tous sauf un.... c'est un document que j'...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
claude.bxl

Telecharger un dossier pdf en ligne

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les fichier pdf, cela me répond : application introuvable j'ai chercher à telecharger des logiciel mais ça...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
pakrette

Convertir un fichier texte ou image au format pdf

Bonjour, convertir un fichier texte ou image au format PDF

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
henrypierre

Ouverture d'un dossier pdf

Bonjour, Comment puis-je ouvrir un dossier PDF reçu par mail ? en word (devis) par un art...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ginto5

Comment lire des pdf envoyé par mail

Bonjour, Comment lire des PDF qu'on m'envoie par mail car il ne s'ouvre pas ? Quel programme dois-je avoir absolument ? Merci de votre réponse pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
UsulArrakis

Impression de plusieurs diapo

Bonjour, j'ai un fichier pdf avec 6 diapo par pages. Or, une fois imprimées, celle ci sont vraiment trop petites pour être lues. Est-il possible d'imp...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Raymond PENTIER
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 8 777