Les discussions

Msi cx6i tout neuf... un peu chaud.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! J'ai tout récemment acheté un ordinateur portable msi cx6i (via le site choixpc, qui le rangeait dans la catégorie Jeux...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Sanouva

Histoires de ports...

 Résolu

Je compare différents pc portables et je suis un peu perdu quant aux caractéristiques sur les ports . Ports USB 2.0 ? Ports USB 3.0 ? Port HDMI ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
buzeninfo

Besion aide pour l'achat d'un ordinateur pc

 Résolu

Bonjour, que pensez du PC Asus X54HR-SX170V Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Jennifer

Je cherche un bon pc portable ( 400 a 600€ )

 Résolu

Bonjour, alors voilà je chercche un PC portable "Gammer " ( pour jouer à Black Ops, Bad Company 2 et starcraft ), je vous les savoir si ce PC ferait l...

24 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
clara5959

Batterie non détectée...

 Résolu

Hello j'ai un compaq cq 61 220Sf , avec une batterie changée il y a quelques mois... depuis deux jour le led d'alim qui correspond à la batterie...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
D A R T H

Brancher pc sur tv

 Résolu

Bonjour, Comment brancher un pc DELL LATITUDE E5510 sur un tv merci

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
piquesous

Quel ordinateur pour étudiant ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter un ordinateur dans le but de l'utiliser à la fac. Mais je ne sais pas du tout quel ordinateur... J'hésite déjà entre 13 e...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Réparation câble pc portable.

 Résolu

Bonjour à tous, vous allez rire mais mon chien a décidé de bouffer mon câble d'alimentation de pc :D donc en fait cet idiot a mâchouillé la partie tr...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
pygargue84

Choix pc portable polyvalent/jeux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai prochainement acquérir un pc portable avec lequel je souhaiterai faire de la bureautique, et autres applis de base, et auss...

42 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
rems710

Pc portable de bureautique

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un pc portable pour une amie. L'idée serait d'avoir un pc axé sur la bureautique (internet, suite office,...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Charnières fracturées

 Résolu

Bonjour, les deux charnières de mon portable Toshiba SPA40 sont cassées .Comment puis-je réparer et ou trouver pièces de rechange ?? Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Floraline22

Panne de son

 Résolu

Bonjour . J'ai perdu realteak AC97 audio sur mon ordi portable toshiba SPA40. Il refuse de me le reinstaller . Comment puis-je faire ? Je suis novic...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Thorin06

Problème de wifi portable asus x72jt

 Résolu

bonjour, voici mon problème j'ai un portable asus modèle X72JT ce portable fonctionnait franchement bien jusqu'à il y à plus ou moins un mois j'...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
cocostorm001

Barrettes de ram compatibles?

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un nouvel ordinateur portable et j'aimerais savoir je pouvais transférer les barrettes de mémoire vive d'un ordinateur a ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Zerca69

Ordi portable pour jouer/filmer

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un nouvel ordinateur portable d'ici peu et j'en avais vu un qui m'a plu mais j'aimerais savoir si il peut faire ce dont j'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
guigui2512

Samsung, une bonne marque de pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si samsung était une bonne marque de pc car j'ai l'intention de m'en acheter un pour gamer et je ne sais pas si il vaut le...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
bilobate

Ordinateur portable ref envy m6 - 1350sf

 Résolu

Je souhaite connaitre des avis concernant cet ordinateur portable que j'ai l'intention d'acheter . Pouvez-vous m'indiquer si le processeur AMD QUAD C...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
GYCOL

Tous mes programmes s'ouvrent avec vlc

 Résolu

Bonjour tous les programmes de mon ordinateur s'ouvrent avec vlc je fait quoi?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Destrio5

Besoin d'aide pour le choix d'un ordinateur

 Résolu

Bonjour ! En fait, je rentre en DUT et je vais avoir besoin d'un ordinateur pour mes cours ! J'aurais besoin qu'il soit transportable donc pas trop l...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
lauuu38

J'hésite entre 2 pc, aidez-moi

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre 2 ordinateurs portable : - Un ASUS R505CB-X0450H, à 500€, ses avantages pour moi sont le GPU Nvidia GT740M et la d...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Mstr

Ordinateur portable pour étudiant

 Résolu

Bonjour, Dès la rentrée, je vais intégrer une école d'ingénieur, et j'aimerais, pour être opérationnel dès les premiers jours, m'acheter un nouveau P...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
piquesous

Dalle d'ordi portable à remplacer

 Résolu

Bonjour, Juste une question simple : "J'ai un PC portable Asus X77V Series, ma dalle (taille 17.3") est fissurée, je dois la changer. Faut-il avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sébastien 33590

Verre de coca renversé sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le pc portable de ma soeur. En fait j'ai un copain qui a renversé un verre de coca dessus ya 3 jours. Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Perrine en galaire

Pc portable, lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, La rentrée approche et mon papa m'a proposé de m'acheter un petit netbook pour prendre les cours (j'ai déjà un pc portable chez moi plus ...

52 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Miura564

Mon pc se plante

 Résolu

bonjour à tous j'ai un problème avec mon pc acer aspire one 5733z 32bits , de un il surchauffe puis s'éteint mais quand je rallume l'écran noirci puis...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
la voiture

Augmenter la puisance de son prossesseur

 Résolu

bonjour, je voulais savoir si il existe un truc pour doubler la puisance de son prossesseur pas trop cher merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
supercoolman30

Avis : choix d'un pc portable. lequel des 5

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et cette année l'achat d'un Pc portable s'impose pour moi, j'ai 3 critères pour mon achat : *Qualité ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
fjyyyyy

Meilleur pc portable

 Résolu

Bonjour, est ce quelqu' un peut me dire quel est le meilleur pc portable a prix de 400 euros environ merci Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
RaceGame

Mon ordinateur portable chauffe ?

 Résolu

Bonjour, Voila, cela va faire trois ans que j'ai mon ordinateur portable, et depuis quelques jours, il freeze (ou fige), donc je suis obliger de l...

24 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
GrandCaribou

Ordinateur portable gaming

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour le jeu. J'ai fait acquisition d'un pc fixe récemment mais pour ce qui est des portabl...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
StrongeR_

Mon ordinateur portable hp pavilion g7-1243sf fait tros de bruit

 Résolu

Bonjour mon Ordinateur portable HP Pavilion g7-1243sf fait enormement de bruit un bruit agasent il est neuf je les acheter il y a 1 semaine et je jou...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable, tactile, clavier rétro éclairé avec blues ray

 Résolu

Bonjour, comme le titre indique, est il possible d'avoir ces caractéristiques cité dans le titre ? j'ai cherché sur pas mal de site mais en vain. a...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lerenard

Grosbill et auchan vendent de mauvais rog ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.75 J'aimerais acheter un Asus ROG G46vw mais j'ai un gros problème ! : Le G46 clas...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage

 Résolu

Alors voila, je vous explique mon problème : Cela fait 2 jours que mon pc plante. En effet, lorsque je l'allume tout va très bien (malgré une certain...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
stark173

Mon ordinateur portable beugue, aidez moi svp!

 Résolu

Bonjour, voilas hier j'ai mis a jour l'anti-virus Kaspersky Internet Sécurity 2013 sur mon ordinateur portable, après c'être finis d'installer, le lo...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Belle87

Pc portable pour minecraft et cube world

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je compte m'acheter d'ici peu un pc portable que j'utiliserai principalement pour les jeux Minecraft et Cube World. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
MrFail07

Problème disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Suite à des lags incessants j'ai couper l'alimentation de mon second disque dur (celui qui causait ces lags) mais maintenant j'ai changé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
kyoshi43

Compaq presario cq56 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Une amie m'a passé son portable Compaq Presario CQ56 parce que celui-ci ne démarre plus. En fait, quand on appuie su...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
coco45220

Ordinateur portable à 600e

 Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement à la recherche d'un ordi portable avec un budget maximum de 600 euro mais je ne m'y connais pas du tout :/ Avec p...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer cd sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe pour enregistrer cd sur pc une autre option que Windows Media Player qui pour moi ne fonctionne pas. si cela ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
spiritus28240

Pc qui plante suite a une restauration systeme

 Résolu

Bonjour a tous, J'espère que quelqu'un parmi vous pourra m'aider sur le coup. Alors voilà, ma mère possède un pc DELL, celui ci fonctionnait très...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
laety59

Msi gx60 3ae-212fr (hitman edition)

 Résolu

Bonsoir a toute et a tous je voudrais savoir si le cpu de ce pc , ne bride pas cette carte graphique ? je c'est qui l'ai récent ce cpu par rapport...

82 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Batterie ordinateur portable d'origine ou marque independante

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais changer la batterie de mon pc portable qui a maintenant presque 4ans, mais j'ai un doute quant à la qualité des batter...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Zrebe

Problème d'origine inconnue sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Alors voilà. J'ai un pc portable Asus X70I depuis deux ans, acheté neuf. Il y a environ quatre mois, mon pc a commencé à surchauffer, et ...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
starkiller94

Ajouter une souris

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable Eee pc séries 1025/R052 et je voudrais savoir si je peut mettre une souris car je préfère Merci à vous , bo...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
indien_texas

Portable acer 9302 ecran sombre

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un ordinateur portable ACER 9302 écran 17' sous Vista depuis 4 mois seulement et j'ai déjà un hic : mon écran s'...

22 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Vulcain44

Probleme retro eclairage pc portable

 Résolu

Bonjour, voila alors le vous explique se matin je prend mon ordinateur portable je l'allume aucun problème je le met en veille pendant une heure ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
floflo74

Pc portable gamer - vos recommandations

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de pc portable pour gamer, qui soit silencieux ( au niveau de la ventilation ), qui puisse faire tourner les jeux si...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
the_jb

Probleme au démarrage, surchauffe et ventilation

 Résolu/Fermé

Bonjour je dispose d'un pc portable hp pavillon g7, depuis quelques semaines au demarrage il m'affiche un message d'erreur sur fond noir, disant que l...

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
oxalte73

Choix pc portable pour la maison

 Résolu

Bonjour, j'aimerais des conseilles pour choisir un pc portable pour la maison, car j'ai fait l'acquisition d'un chromebook et le service client du...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 8 074