Probleme au démarrage, surchauffe et ventilation

Résolu/Fermé
Pourlechic Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 10:55
 oxalte73 - 5 août 2013 à 18:36
Bonjour je dispose d'un pc portable hp pavillon g7, depuis quelques semaines au demarrage il m'affiche un message d'erreur sur fond noir, disant que le systeme a une erreur, de me rendre sur le site www.hp.com/go/techcenter/startup. Il me dit aussi qu'il va s'eteindre d'ici 15secondes ou d'appuyer sur entrée, mais si j'appuis sur entrée il risque de s'eteindre aleatoirement. Au bout d'une heure ou deux d'utilisation la partie gauche du clavier est très chaude, je pense donc qu'il surchauffe et que cela vient d'un problème de ventilateur. Cela fait 14mois que je l'aie et je n'avais jamais eu de problème auparavant!
J'ai vraiment besoin de votre aide, que faut il que je fasse?? Et est ce que l'ordinateur risque de me faire perdre les donnés de mon disque dur?
A voir également:

4 réponses

Bonjour les déçus de la marque HP , puis- je adhérer à votre club ?
Que pouvons nous faire pour que HP reconnaisse qu'il s'agit bien d'une erreur de conception de ce modèle HP G7 1350EF à déconseiller fortement même à votre pire ennemi !
J'ai écrit à Hp , en expliquant les problèmes du refroidissement qui ne se fait plus
et en demandant une réparation gratuite hors garantie ( mon ordinateur a également 14 mois , drole de coincidence ! ) , hélas , la réponse que je n'attendais vraiment pas de leur part est que la garantie d'un an est valable un an jour pour jour ! Quel dommage , et quelle déception pour nous ....
Je ne crois pas au hasard mais plutot à la loi des ( mauvaises ) séries , et comment faire pour que HP reconnaisse ce défaut , faut-il demander l'aide à une association de consommateurs bien connue ? Qu'en pensez vous ?
A titre d'information , ce modèle n'est plus fabriqué et a été remplaçé par un modèle beaucoup mieux ventilé , étonnant non ?
5