Les discussions

Pc portable asus, avec processeur i7 et 8 gig de ram

 Résolu

bonjour,que pensez-vous de ce portable est-ce un bon achat,merci

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
frankfoutter

Problème avec ma batterie ,de mon ordinateur portable asus

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai fait le tour des forums mais je n'ai rien trouvé alors je vais poser mon problème et j'espère avoir une réponse de votre part ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
tribun

Bataille de pc !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un budget de 1500€ le quelle de ses deux pc est le plus performant ! (je ne veux pas vos apprèciations mais vos avis) Mercxi d'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Cette carte graphique est assez puissante ?

 Résolu

Bonjour, Cette carte graphique est-elle assez puissante pour jouer aux dernier jeux en ultra ? NVIDIA® GeForce® GTX670MX avec 1,5 Go GDDR5 mémo...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Cordon d'alimatention

 Résolu

je voudrais acheter sur le net un cordon d'alimentation pour pc portable toshiba satellite L550-20J,le mien commencant a etre defectueux!! comment co...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Chochojunior

Un pc pour max 1500€

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'au un budget très serez de MAX 1500€ pour un pc "portable computer" de gamer's ultra performant pour jouer aux jeux tel que bf3,g...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
FeLynX

Ma carte graphique est assez puissante pour...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si ma config est assez puissante pour crisys 3 en ultra Processeur: Processeur Intel® Core(TM) i7-3630QM Logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tyler93

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Voila j'hésite entre deux ordinateurs : -Asus Premium R700VJ-TY200H 799€. -Lenovo G780 M84AGFR 699€. Sachant que l'asus est meilleur, je...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lavvi

Asus f75vd-ty042h noir

 Résolu

Bonjour j'aurais aimer savoir comment trouver-vous cette ordinateur : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
antipolis a

Besoin d'avis pour un pc portable

 Résolu

Bonjour, je joue actuellement a warcraft et j'aimerais m'acheter un pc portable qui pourait supporter ce jeu, merci de me donner votre avis Co...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Ce pc est assez puissant ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si ce pc est assez puissant pour jouer a tout les dernier jeux en ultra ? http://www.medion.com/be/fr/prod/MEDION%C2...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

[avis] sur le hp pavilion g6-2207sg

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce pc. Je recherche un pc plutôt haut de gamme, (processeur i7, de 8 à 16go de ram et environ 3Ghz) mais pas...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseille pour choisir son pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai envie d'acheter un pc portable, je fait essentiellement de la bureautique, internet, mai il m'arrive également de jouer. Quand je parle...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mydesktop

Pc portable qui se fige

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai en ma posséssion un pc portable COMPAQ PRESARIO A900 qui ne m'appartient pas mais j'aimerais résoudre le problème de cette ord...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Atropa

85°c processeur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la température normale d'un pc portable, enfin la température du processeur et de la carte mère. C'est un...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
[novembre]

Lequel choisir ?

 Résolu

Bonjours, J'aimerai avoir votre avis entre deux Pc portable gamer. https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ https://www.materiel.net/produ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Chochojunior

Logiciel installé sur portable

 Résolu

Bonjour J'ai acheté en juillet 2011 un portable Samsung NC110 : - avec Windows 7 Starter installé et Office starter 2010 installé Dans l'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Erwan031284

Mon chargeur batterie ne tient pas le charge

 Résolu

mon chargeur batterie ne tient pas le charge lenovo

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
piquesous

Besoin de conseils pour choisir un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 Je voudrais acheter un ordinateur portable. J'ai un budget max de 600euro. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
piquesous

Carte mère a remplacer car prises usb cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable lenovo g580 2689 qui a sa prise USB de casser et l'ayant emmener en magasin il m'on dit que quand la prise US...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
luckynoob

Vostro 3500 en panne et pas de sticker service tag

 Résolu

Bonjour. Mon vostro 3500 acheté en janvier 2011 a eu une série de problèmes. En décembre la batterie secondaire ne se chargeait plus (j'ai rien dit), ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
antipolis a

Retour save asus

 Résolu

Bonjour, je doit retourner mon ordi en reparation et je ne comprend rien a ce que me demande la save asus ! je ne pige strictement rien a cette h...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros ralentissement au démarrage d'un portable toshiba

 Résolu

Voilà mon neveu m'a passé son ordinateur pour que je le nettoie car il rame énormément au démarrage ( 10 min mini) . J'ai enlevé de nombreux prog, pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
CETU

Panne de disque dur, de batterie ou d'écran ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un netbook à faibles performances (pour le moins) en dual boot W7/Xubuntu. Depuis 2 jours maintenant - c'est arrivé uniquemen...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
la-loupe

Surface (microsoft) & cd ?

 Résolu

Bonjour ! Avis aux utilisateurs du nouveau modèle de Microsoft, "Surface". Est-il possible d'insérer un CD dans cet ordi-tablette ?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Chochojunior

Cd de restauration

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment je peut me procurer les cd de restauration pour un pc toshiba c 850-1lj merci d'avance. Configur...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
billmaxime

Print screen sur pc

 Résolu

sur quelles touches appuyer pour faire un print screen? Il y a en haut à droite une touche "print screen" mais cela ne suffit pas à déclencher l'im...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
poupougne13

Chargement batterie bloquée 85%

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté de nombreux postes portant sur des problèmes similaires au miens mais aucun n'y correspond vraiment. Je possède un Asus ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable: quelle marque choisir?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle marque de pc portable choisir pour une utilisation Gaming intensif, 3D, programmation informatique et virtual box? j'...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
vixa1

Mon pc samsung ne allume plus

 Résolu

Bonjour, mon pc samsung depuis 30 min ne fonctionne plu hheellpp me ! merci davance Configuration: iPhone / Safari 4.0

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
astuces72

Comment remettre mon pc à l'"tat d'usine

 Résolu

bonsoir, je souhaite remettre mon pc à l'état d'usine mais je ne comment le faire. je possède un ASUS JN système 64. si quelqu'un peut m'aider, merc...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Diode de chargement

 Résolu

Bonjour, la diode de chargement de mon pc s'est subitement éteinte, est-ce possible que la diode ne marche plus (j ai débranché le chargeur et...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jeannets

Récupérer des données sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu pc portable sans disque dur. C'est un pc qui ne s'allumait plus, je n'ai pas pu le reformater alors j'ai gardé le disque ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
missmimi67

Avis pc portable: hp pavilion g7-2141sf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur cette ordinateur portable: HP Pavilion g7-2141sf. Je m'y connais un petit peu en informatique. Mais, ...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
xacilia

Mise a jour windows 7 impossible

 Résolu

bonjour, jespere ne pa faire de redit de sujet et surtou d'etre dans le bon forum. voila jai acheter lanne derniere un ordinateut portable de 10 po...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Helenedu39

Est ce un probleme informatique ?

 Résolu

bonjour depuis quelque temps lorsque j'eteint mon p c ( window 7) à chaque fois j'ai droit à une mise à jour ... est ce normal ? merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
papatoupa

Cherche ordinateur

 Résolu

Salut, je chercherais un pc tactile avec windows 8, avec clavier qui est détachable Dans ce genre de pc : https://www.cdiscount.com/informatique/...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
cocogulies

Lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Mon portable ACER ASPIRE 8920 ne voit plus le lecteur cd/dvd. J'imagine un problème avec un pilote ???? Quoi faire pour ré...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
gingala

Ventilateur touche radiateur ?

 Résolu

Bonjour, je viens de retrouver mon vieux Toshiba satellite M40 Il a un soucis, au démarrage, puis quand il chauffe, il fait un énorme bruit, comme si...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mael9

Lecture et gravure dvd g75

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps mon graveur de DVD sur mon Asus G75 lit avec énormement de difficulté. Lorsque j'y met un DVD acheter je n'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
haegemonia76

Carte gris avec des lignes carte graphique hs ?

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon Amilo Pi1536 est gris. Je suppose que la carte graphique est HS. Est ce économique de la remplacer? Ou se trouve la car...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
chuckapple

Changer le cache ssd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de changer le cache SSD d'un ordinateur, si oui, est ce que si je le fait changer par un professionne...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
antoine19111996

Ordinateur qui s'eteind seul après un écran bleu

 Résolu

Bonjour , J'ai mon ordinateur portable asus depuis maintenant deux ans et quelques mois et il marchait très bien jusqu'à hier . Hier soir je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Swagii

Changement du clavier toshiba satellite l735

 Résolu

COMMENT JE DOIS PROCEDER POUR DEMONTER LE CLAVIER, MERCI DE VOTRE AIDE

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
la-loupe

Nettoyer, réparer et optimiser mon pc

 Résolu

Comment fairre pour nettoyer et optimiser mon pc qui actuellement est très lent?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
rb26gtr

Comment remplacer un lecteur cd/dvd cassé?

 Résolu

Bonjour Après m'être énervée sur mon ordinateur portable (oui c'est nul je sais), j'ai cassé le lecteur CD/DVD de celui ci... c'est un emachines E5...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jessica 58

Mise en route d'un acer aspire v3-731

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable Acer Aspire V3-731 d'allemagne et je n'ai pas pu le mettre en route car il est en allemand, il demande ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Karlma

Avis pc portable gamer...

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un ptit avis les amis ! J'ai un budget 800€ (900€ grand grand maximum) et je souhaiterais acheter un pc portable déd...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mrmustang

Lecteur graveur dvd ne reconnait plus rien

 Résolu

Bonjour, voila mon lecteur tsstcorp cddvdw ts-l633c ata device Mon PC est un ASUS k70ij alors voila il grave pas il reconnait jamais le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
super-nul

Pc portable : hp ou toshiba ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientot m'acheter un pc portable essentiellement pour aller sur internet, faire quelques traitements de textes, regarder quelque...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sweet november
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 8 076