Lenteur-bug PC Portable ASUS

Résolu/Fermé
rom1-83 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 11 janv. 2014 à 23:44
rom1-83 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 6 mars 2015 à 23:45
Bonjour,

J'ai acheté il y a un peu plus d'un mois un PC portable Asus R510 C neuf Windows 8 (passé sous Windows 8.1 il y a peu), I7, 4Go de RAM.

Et depuis le début, je remarque que celui-ci est beaucoup plus lent que mon ancien PC, avec des lenteurs et des bugs. Par exemple :
- lorsque je lance une application, il peut se passer plusieurs minutes avant que celle-ci ne s'ouvre.
- lorsque une application est ouvert, il arrive souvent que celle-ci bug quelques secondes en marquant "Ne répond pas" avant de reprendre
- lorsque j'écris un texte, les lettres ne s'affichent plus pendant quelques secondes et tout s'affiche d'un coup après...

J'ai passé CCleaner, Avira Antivirus, Défragmentation... et rien ne semble vraiment y faire...

C'est vraiment embetant car il n'a qu'un mois et j'ai l'impression de me retrouver avec un pc de plusieurs années...

Quelqu'un sait-il d'où pourrait provenir le problème ? Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations pour identifier le problème...

Merci d'avance à tous ;)

Romain
A voir également:

1 réponse

ArnaudLy6 Messages postés 4411 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 188
Modifié par ArnaudLy6 le 17/01/2014 à 20:28
Salut !

Il faudrait que tu suives ces étapes :

- Tout d'abord télécharge ZHPDiag : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/#q=zhp+idag&cur=1&url=%2F
- Lance-le (icone avec un parchemin)
- Clique sur "Configurer"
- Clique sur la loupe avec un +
- Attends la fin de l'analyse
- Une fois l'analyse terminée, un fichier bloc note devrait se créer sur ton bureau (il devrait s'appeler ZHPDiag)
- Rends-toi sur ce site : https://www.cjoint.com/
- Clique sur "Choisir un fichier" et choisis le bloc note ZHPDiag qui est sur ton bureau
- Dans le type de diffusion choisis "Privée"
- Dans le champ "Pour quelle durée" choisis 4 jours
- Remplis ensuite la suite du formulaire
- Enfin, donne-nous le lien du fichier que tu viens de mettre sur le site
0
rom1-83 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
6 mars 2015 à 23:45
Merci Arnaud :)
0